« J'ai envie de venir » (auquel on a envie de répondre « mais t'es déjà là » !), « je vais venir », « je sens que je viens », « je viens », « ça vient, ça vient, ça vient… », « ah non là ça vient pas », « si, si, si, je viens viiiiiiiiiiiiiens », « je suis venue ».
J'ai le sentiment qu'il sera particulièrement plus facile de dire à ton ou ta partenaire « hmmmm, j'ai vraiment aimé –cette chose- que tu m'as faite », alors que vous êtes encore nu-e-s dans le lit en train de savourer le moment !
De l'autre, les "mutualistes" adeptes des : “oh oui !”, “plus vite !”, “j'adore ce que tu fais” ou encore “je t'aime”.
Les mots d'amour les plus touchants sont ceux qui expriment le manque ou le sentiment d'affection et d'amour inconditionnel: “Tu me manques quand je ne suis pas avec toi”, “Je t'aime pour ce que tu es”, “je t'aime chaque jour plus que le précédent”, “je te choisirai même dans une autre vie parce que mon amour pour toi ...
Créez un espace de discussion agréable, peut être après avoir partagé un moment plaisant ensemble. Posez des questions à votre partenaire sur ses goûts, ses envies. Intéressez-vous à lui/elle avec douceur et ouverture d'esprit. Proposez-lui d'essayer une position, une caresse ou une pratique différente.
Pour le faire, exprimez vos désirs et vos besoins. La communication sexuelle positive, c'est alors de dire 'je', que j'ai du désir quand tu fais ça, quand tu mets ta main là, quand tu lèches cette partie de mon corps, tu me transportes quand tu fais ça, j'ai un frisson dans ces moments-là...".
Les belles Italiennes raflent la palme d'or (25%). Suivent les Brésiliennes (20%), les Espagnoles (13%), les Françaises (12%), les Allemandes et les Suédoises(6%), les Norvégiennes, les Néerlandaises, les Suisses, les Autrichiennes (4%) et toujours en dernière position les Belges (3%).
Suivant ces conclusions scientifiques, commencer sa sexualité après 19 ans est l'âge idéal pour mieux se développer, être heureux en couple et atteindre plus de succès professionnel.
Parmi lesquelles, des phrases directes ("Ça vous dirait d'aller boire un verre ou on continue de flirter à distance ?”, “Est-ce que je pourrais avoir votre numéro de portable ?”), des phrases tendancieuses (“Je vous vois toujours ici vous venez souvent ?”, “Puisque vous êtes seul et moi aussi pourquoi on ne le serait ...
Dire « bonne nuit » en jouant la carte de la sensualité
« Je suis en train de fermer les yeux, et ne peux m'empêcher de rêver que je suis blottie contre toi. » « J'imagine tes mains autour de ma taille, tes yeux posés rivés sur moi, et tes lèvres contre les miennes. »
La méthode maligne. Vous ne dites rien et vous parlez avec les yeux et les gestes. Parfois, on peut se passer de mots en jouant juste les rapprochements : comme par inadvertance ou par simple tendresse, votre main touche celle de l'autre, caresse légèrement la cuisse, passe dans les cheveux…
Dites-lui comment vous aimez que l'on vous touche ou la position que vous préférez le plus adopter lorsque vous faites l'amour. Parler de vos préférences sexuelles à l'avance peut rendre l'acte plus agréable. Évitez tout de même d'exagérer et de vous mettre dans l'embarras tous les deux.
forniquer ; faire l'amour ; coucher ensemble.
Si vous lui envoyez un texto, vous pouvez être plus directe et lui dire quelque chose comme : « As-tu envie de faire l'amour ce soir ? » Ce message va surement attirer son attention, mais il n'aura pas l'air trop sérieux et vous pourrez lui dire que c'était une blague au cas où il vous répondrait non.
Je vais me coucher est une façon courante de dire en français que vous aller dormir. Se coucher est un verbe réflexif et signifie se mettre au lit, s'allonger dans son lit. En général, les personnes vous répondront « bonne nuit », ce qui signifie passer une bonne nuit. Je me couche à 23 heures.
Locution verbale
(Argot) (Vulgaire) (Sens figuré) (Sexualité) Pratiquer le cunnilingus.
Lorsque vous êtes devant lui, vous sentez ses yeux fixés sur votre corps. Il a certainement envie de vous! Des paroles nettes: S'il vous complimente pour votre apparence, c'est un bon signe. Un « tu es belle » d'un homme signifie qu'il vous trouve désirable.
La méthode maligne. Vous ne dites rien et vous parlez avec les yeux et les gestes. Parfois, on peut se passer de mots en jouant juste les rapprochements : comme par inadvertance ou par simple tendresse, votre main touche celle de l'autre, caresse légèrement la cuisse, passe dans les cheveux…
De même, le mot « libertin » est souvent utilisé pour décrire une personne qui apprécie les relations sexuelles libres et non conventionnelles.