Géolithe est l'évolution de Nodulithe à partir du niveau 25, et évolue en Gigalithe lorsqu'il est échangé entre Dresseurs.
Nodulithe évolue à partir du niveau 25 en Géolithe, qui peut évoluer en Gigalithe lorsqu'il est échangé entre Dresseurs.
Évolutionmodifier. Géolithe est l'évolution de Nodulithe à partir du niveau 25, et évolue en Gigalithe lorsqu'il est échangé entre Dresseurs.
Gigalithe est introuvable à l'état sauvage : pour l'obtenir, vous devez faire évoluer un Géolithe afin qu'il se transforme en Gigalithe. Pour ce faire, faites évoluer Géolithe par échange. Révisez vos forces et faiblesses !
Évolutionmodifier
Gigalithe est l'évolution de Géolithe lorsque celui-ci est échangé entre Dresseurs. Géolithe est lui-même l'évolution à partir du niveau 25 de Nodulithe.
Évolutionmodifier. Sorbouboul est l'évolution de Sorboul à partir du niveau 47, lui-même l'évolution de Sorbébé à partir du niveau 35.
Branette est l'évolution de Polichombr à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Branette peut méga-évoluer en Méga-Branette s'il tient une Branettite.
Lovdisc n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.
Démolosse est l'évolution de Malosse à partir du niveau 24. Depuis la sixième génération, Démolosse peut méga-évoluer en Méga-Démolosse s'il tient une Démolossite.
Évolutionmodifier. Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Dans Légendes Pokémon : Arceus, Cerfrousse peut évoluer en Cerbyllin après avoir utilisé 20 fois ou plus la capacité Sprint Bouclier sous Style Rapide.
Comment faire évoluer Pyronille en Pyrax dans Pokémon Épée et Bouclier. Faire évoluer Pyronille vous demandera un peu de patience mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, votre Pyronille devra atteindre le niveau 59 (ce qui est assez élevé il faut le reconnaître) pour se transformer en Pyrax.
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.
Via un dresseur, Évolution de Kranidos au niveau 30. Faire évoluer Kranidos au niveau 30.
Mimitoss est un Pokémon de type Insecte/Poison. Il évolue en Aéromite en passant au niveau 31.
Arceus n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Ursaring est l'évolution de Teddiursa à partir du niveau 30. Dans Légendes Pokémon : Arceus, Ursaring évolue en Ursaking au contact d'un Bloc de Tourbe lors d'une nuit de pleine lune.
Évolutionmodifier. Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux. Par ailleurs, Éoko ne peut donner naissance à Korillon que s'il tient un Encens Pur.
Évolutionmodifier
Chimpenfeu est l'évolution de Ouisticram au niveau 14 et évolue en Simiabraz au niveau 36.
Luxio est l'évolution de Lixy (au niveau 15) et il évolue en Luxray à partir du niveau 30.
Tortipouss appelé Turtwig en anglais est le premier Pokémon du Pokédex de quatrième génération. Il ressemble à une tortue et évolue en Boskara (Grotle est son nom anglais) au niveau 18.
Méditikka peut évoluer en Charmina à partir du niveau 37.
Ce Pokémon n'évolue pas.