Évolutionmodifier
Nidoran♂ évolue à partir du niveau 16 en Nidorino, qui évolue en Nidoking lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Lune. Dans Pokémon Quest, Nidorino évolue en Nidoking à partir du niveau 36, sans pierre évolutive.
Au niveau de leurs statistiques, Nidoking, Nidoqueen et Rhinoféros ont en commun une grosse attaque, qui est leur statistique la plus élevée. Si les deux Nido possèdent des statistiques réparties plutôt équitablement, Rhinoféros possède un énorme désavantage sur les statistiques spéciales et la vitesse.
Nidoran♂ évolue en Nidorino à partir du niveau 16, et se transforme ensuite en Nidoking lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Lune.
Nidoran♀ évolue en Nidorina à partir du niveau 16, et se transforme ensuite en Nidoqueen lorsqu'elle est mise en contact avec une Pierre Lune. Dans Pokémon Quest, Nidorina évolue en Nidoqueen à partir du niveau 36, sans pierre évolutive.
Nidorina est l'évolution à partir du niveau 16 de Nidoran♀, et évolue en Nidoqueen lorsqu'elle est mise en contact avec une Pierre Lune. Dans Pokémon Quest, Nidorina évolue au Niveau 36 en Nidoqueen, les pierres évolutives n'existant pas dans ce jeu.
Ortide est l'évolution de Mystherbe à partir du niveau 21. Il peut évoluer soit en Rafflesia s'il est mis au contact d'une Pierre Plante, soit en Joliflor s'il est mis au contact d'une Pierre Soleil (apparue lors de la deuxième génération).
Évolutionmodifier
Cornèbre évolue en Corboss après avoir été exposé aux radiations d'une Pierre Nuit, à partir de la quatrième génération.
Les joueurs peuvent utiliser Bulbasaur pour vaincre Nidoking dans Pokemon Go. Tout ce que les joueurs doivent faire est de créer un coup de contre-attaque de Bulbasaur, car le Pokemon utilise environ 65% d'attaques d'eau pendant ses combats.
Localisations de Nidoran♂
Rouge-Feu : Parc Safari, Route 3. Vert-Feuille : Parc Safari, Route 3. Diamant : Route 201. Perle : Route 201.
Du coup, la règle est simple : si vous avez un Pokémon en bas de l'échelle de l'évolution dont la barre indique qu'il est presque à son potentiel maximum, soit votre niveau, c'est une perle et vous faites mieux d'attendre d'avoir un niveau élevé (plus de 20) pour le faire évoluer.
Un Pokémon peut évoluer si on le met en contact avec un objet particulier, une « pierre d'évolution ». Il faut utiliser la pierre du bon type pour ce Pokémon. Cependant, Évoli peut évoluer au moyen d'une pierre Eau, Feu ou Foudre, en trois Pokémon différents.
Boustiflor est l'évolution de Chétiflor à partir du niveau 21, et peut évoluer en Empiflor s'il est mis en contact avec une Pierre Plante.
Évolutionmodifier
Rosélia est l'évolution de Rozbouton si celui-ci est suffisamment heureux et gagne un niveau en journée. Il évolue en Roserade s'il est soumis aux radiations d'une Pierre Éclat.
Têtarte est l'évolution de Ptitard à partir du niveau 25, et peut lui-même évoluer en Tartard s'il est mis en contact avec une Pierre Eau ou en Tarpaud s'il est échangé en tenant une Roche Royale.
Évolutionmodifier
Farfuret évolue en Dimoret s'il gagne un niveau de nuit, en tenant une Griffe Rasoir.
Goupix évolue en Feunard. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Rafflesia est légèrement plus offensif que Joliflor, donc tu peux choisir l'une ou l'autre des 2 évolutions selon tes besoins.
Évolutionmodifier
Mimitoss évolue en Aéromite à partir du niveau 31.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Nidoqueen en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Nidoqueen sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est couvert.