Afin de pouvoir les utiliser, vous devez avoir accompli la quête annexe "À chacun sa monture" disponible à partir du niveau 20 et proposée par votre grande compagnie. D'autre part, il est nécessaire de progresser dans l'épopée afin d'avoir accès à cette quête.
Débloquer votre premier chocobo est plutôt simple, en effet vous devrez tout d'abord monter au environ du niveau 20 (tout dépend du nombre de quêtes annexes et de donjon que vous aurez complété avant) et de finir la quête correspondante vous faisant affronter et vaincre Ifrit.
FFXIV Comment faire voler votre monture
Une fois que vous aurez suffisamment avancé dans l'histoire de Heavensward et terminé la quête "Les chevaliers de l'Azur", vous recevrez un Sifflet chocobo noir et une Boussole éthéréenne. Ce sifflet débloquera un chocobo volant, mais vous ne pouvez pas encore voler.
Grâce à la fonction d'équipement recommandé, il est possible d'équiper automatiquement les objets obtenus dans les donjons et durant les quêtes afin d'augmenter le niveau d'objet moyen. À partir du niveau 50, un niveau d'objet moyen prédéfini est nécessaire pour participer aux missions.
L'accès au Palais des morts se fait en s'adressant au PNJ "chef enquêteur des vigiles sombres" dans la Forêt du sud (25.2, 20.6). En cas d'incursion en équipe, c'est au chef d'équipe que revient cette responsabilité.
Globalement, le Machiniste est un dps plus courant mais cela se sent vraiment bien dans FFXIV. Une fois que vous avez votre gros robot et les derniers sorts, la rotation s'améliore encore. C'est une classe très agréable et relaxante. Vous pouvez aussi jouer de la musique!
Le Chevalier noir est une classe très polyvalente, qui vous permet de tanker sans trop vous faire frapper au visage.
Les Hyur sont la race la plus humaine de FFXIV, ils ont une taille et une carrure moyennes par rapport aux autres races et plairont aux joueurs qui cherchent à se recréer dans le jeu. Tout au long de l'histoire, les Hyur sont devenus la race civilisée la plus peuplée d'Éorzéa.
Les joueurs recevront un succès et une notification lorsqu'ils déverrouilleront tous les courants d'Éther dans une zone. Une fois cela fait, maintenez le saut pendant que vous êtes sur des montures pour voler sur une carte.
Rendez vous à Isghard voir Arnoulain qui se trouve aux Saintes écuries en 7-11 et prenez la quête Vole, beau-volatile ! Pour obtenir cette quête vous devez avoir terminé la quête de l'épopée "en route vers la confrontation". On vous explique que seuls les chocobos d'une certaine race volante peuvent prendre leur envol.
La seule difficulté est en fait de détruire le clou infernal avant qu'Ifrit n'envoi « hellfire » (feu des enfers). Si le clou n'est pas détruit à ce moment, c'est 9999 de dégâts qui sont infligés à l'ensemble du groupe, autant dire un wipe.
Comment obtenir une monture dans Final Fantasy XIV
Pour obtenir une monture dans Final Fantasy XIV, vous devrez effacer les quêtes de l'histoire principale jusqu'à ce que vous déverrouilliez de grandes entreprises, puis échangez 200 sceaux d'entreprise contre une émission Chocobo.
Dark Night est le meilleur char si vous voulez donner au DPS une course pour le haut des tableaux de dégâts. De tous les chars, Dark Knight frappera le plus durement le plus longtemps, car votre augmentation de dégâts est un buff que vous rafraîchirez constamment et qui inflige également des dégâts.
C'est après le paladin et le guerrier, la troisième classe de tank de Final Fantasy XIV : Heavensward. Pour débloquer ce job (qui commencera niveau 30) il vous faudra : Acheter l'extension Heavensward. Finir la quête épopée « Le flambeau de l'espoir »
Dans FFXIV nous avons 2 types de heal : Le heal brut (direct et régens) et les boucliers. SE a toujours fait en sorte que chaque job de heal soit spécialisé dans l'une de ces 2 formes. Il est donc important de comprendre la différence qu'il existe entre les 2.
Astromancien. Troisième job de cette extension, l'Astromancien, qui fera office de soigneur se débloquera à l'école d'astrologie situé dans les Contreforts d'Ishgard. Pour cela, il vous faudra parler avec Jannequinard qui vous donnera la quête intitulée l'appel des étoiles.
Pour devenir Surineur, il vous faut une classe de combat niveau 10 et vous rendre à l'Entrepont à Limsa Lominsa pour parler à Lonwoerd (08,16) qui vous donnera la quête Premiers pas à la guilde des surineurs. Au niveau 30, Jacke cédera la suite de votre enseignement à Oboro qui se situe en Noscea orientale (20, 26).
Pour devenir ninja, il faut monter surineur niveau 30 (Limsa Lominsa, guilde des Surineurs qui est proche de celle des pêcheurs) et pugiliste niveau 15 (Ul'dah). Pendant votre montée de niveaux, faites attention. Vos poisons vont passer de +5% de dégâts bonus à 10% puis à 20%.
Le Mage Bleu gagnant plus d'expérience en tuant des monstres sur les maps, il est très facile de monter de niveau en utilisant une technique très simple: L'appel à un amis. Il est en effet possible de se faire carry les 70 levels d'un coup en moins d'une heure.
Où pouvez-vous échanger vos mémoquartz allagois astronomiques dans FFXIV 6.05. Les mémoquartz allagois astronomiques peuvent être échangées en parlant à Cihanti à Radz-at-Han (X:10.8 Y:10.3).