Utiliser les initiales des prénoms et/ou noms de ses amis ou de son partenaire est également une façon mignonne de les surnommer. Ce n'est pas pour rien que c'est la technique utilisée par Serena Van der Woodsen et Blair Waldorf dans Gossip Girl, qui s'appellent mutuellement « S » et « B » : parce que c'est stylé.
Envoyez-lui un SMS avant le moment auquel vous voulez lui parler. Écrivez quelque chose comme : « Salut, est-ce que tu seras libre pour parler ce soir ? » ou « Je peux t'appeler vers 19 h ? ». Soyez flexible et fixez une heure qui vous convient tous les deux. Ne soyez pas : irrité ou attristé.
C'est sans doute la raison pour laquelle c'est un surnom populaire pour les filles dans les relations amoureuses. Lorsque votre homme vous appelle Princesse, c'est une façon de vous dire qu'il vous trouve particulièrement belle et douce, et qu'il a beaucoup de chance de vous avoir dans sa vie.
Ce nom doit parler à tout le monde, exister dans l'esprit commun des gens. Ainsi vous augmenterez vos chances de trouver un pseudo sympa qui sera facile à retenir. Un pseudo sur Snapchat ne vous garantie pas l'anonymat.
Lorsque l'homme, animal indépendant et fier de l'être, commence à évoquer le « nous » pour parler de vous et lui, c'est là un indice très positif. Il ne pense plus seulement à lui , comme un célibataire qui établit ses plans seul, mais vous inclut dans ses projets, ses sorties...
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Lorsque vous choisissez un prénom pour un bébé ou pour un personnage, vous pourriez envisager de mélanger deux prénoms qui ont une certaine signification pour vous. Vous pouvez y arriver en mélangeant les lettres des deux prénoms, en combinant les syllabes qui les composent ou en les juxtaposant l'un à l'autre.
Vous devriez également attendre qu'il soit le premier à vous écrire. Bien-sûr, il n'y a pas de mal à lui écrire en premier de temps en temps, mais en faisant une pause dans vos messages, il aura naturellement envie de vous parler et ce sera lui qui vous écrira en premier.