Contrairement aux anciens jeux Zelda, l'argent ne tombe pas du ciel ou à chaque carafe brisée. Ici, vous devez le mériter en réussissant des quêtes annexes ou en revendant vos objets. Vous pouvez commencer par vendre les pierres précieuses en visitant les montagnes pour détruire les nombreux filons.
La nuit, Arpigeon, le gérant de l'armurerie, vous rachètera vos trésors à prix d'or dans sa maison, vous permettant d'acheter à votre tour ses objets un peu chers la journée.
La meilleure astuce Rubis, et de loin, qui permet de faire 300 rubis toutes les 10 secondes sans condition et sans limites, sans triche, c'est le Bowling des neiges. Il suffit d'aller dans la région d'Hebra, en partant vers la tour, on tombe sur un refuge.
Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il est possible d'augmenter la taille de votre sacoche auprès de Noïa en faisant la quête De précieux maracas. La première fois que vous la rencontrerez, elle vous demandera de l'aider à récupérer ses maracas en tuant des monstres, près des Hauteurs de Narisha.
La première fois que Link rencontrera Noïa (Hestu en anglais), c'est sur le chemin du Village Cororico. Ensuite, il se déplacera au Relais de la Forêt pour ensuite s'installer définitivement dans la forêt Korogu.
Le principe reste identique, il vous suffira de dépenser de nombreuses noix Korogu pour augmenter le nombre d'emplacements d'équipement. Après quelques dépenses, le bougre va reprendre sa route.
Bien que les ambres et autres pierres précieuses peuvent être utilisées pour améliorer certains vêtements (niveaux 3 et 4), elles représentent une grande source de revenus au début du jeu. Vendez-les et, si vous en avez besoin plus tard, trouvez des roches noires qui brillent pour en acquérir.
Description. Les Rumy se montrent rarement aux humains. On les rencontre de nuit essentiellement. Il est possible d'en rencontrer dans des forêts épaisses d'Hyrule (celle du village de Cocorico notamment, non loin de la fontaine de Grande Fée), ainsi qu'au Mont Satori, lorsque Alpha est là.
Vous pouvez maintenant quitter le plateau du prélude grâce à cet objet. En suivant la route que vous trouvez à l'est de la Tour du Prélude, vous arriverez rapidement à des ruines, à commencer par la carcasse d'une caravane : examinez-la pour obtenir de l'Ambre brut.
Pour infliger des dégâts à un Lithorok et toutes ses variantes, il suffit de lui monter dessus et de frapper le minerai se trouvant sur sa tête. C'est le seul moyen de lui infliger des dégâts. Puisque c'est un minerai, le taper avec un Marteau de fer ou une arme lourde fera beaucoup de dégâts.
Il se trouve à l'entrée du village, assis sur une plateforme.
Les Rubis à Travers le Monde
Les rubis peuvent être trouvés au Népal, Vietnam, en Caroline du Nord (Etats-Unis), dans la région indienne du Cachemire, Birmanie (source principale), Thailand, Afghanistan, Laos, Pakistan du Nord, Tadjikistan, et même en Afrique de l'Est.
Vous devrez ramener à Telago 10 Gemmes nox pour pouvoir la compléter : vous trouverez de telles gemmes dans les gisements dans les hauteurs au nord du domaine zora, ainsi qu'autours de la Tour de Lanelle et à bien d'autres endroits.
Pour obtenir autant de minerais que vous le désirez, allez à la plage de Subrosia 2. Utilisez la pelle un peu partout et du minerai apparaitra. Tentez d'obtenir le minerai étoile afin de l'échanger contre un objet spécial.
L'Alpha est une créature mystérieuse pouvant se trouver au Mont Satori, à l'Ouest de la Plaine d'Hyrule (image1). Vous ne trouverez cet animal qu'en présence d'une lumière bleue au Mont Satori (image2).
La lueur du mont Satori les nuits où Alpha et les Rumys se rassemblent. La montagne est également survolée continuellement par des corbeaux, venants parfois se poser sur l'entrée du sanctuaire. Un Stalhinox vit également sur la montagne, ne se réveillant qu'à la nuit tombée.
Pour cela, vous devez posséder l'amiibo Link de la collection Super Smash Bros (à ne pas confondre avec Toon Link). Vous pouvez voir Epona apparaître dans notre vidéo dévoilant l'ensemble des bonus apportés par les amiibo. Cet amiibo fait apparaître Epona dans Breath of the Wild.
Monter un Staldestrier dans Zelda : Breath of the Wild
Frappez en premier lieu le Stalbokoblin pour le faire tomber puis chevauchez le Staldestrier. Il sera ensuite possible de le manier de la même manière qu'un cheval classique (image3). Sachez juste qu'il sera impossible de l'enregistrer dans un relais (image4).
Épreuves basiques de l'épée : 11 salles consécutives et 1 salle de repos, augmente la puissance de l'Épée de légende de 10 points. Épreuves moyennes de l'épée : 14 salles consécutives et 2 salles de repos, augmente la puissance de l'Épée de légende de 10 points.
Une fois que vous avez réussi à la déloger de son piedestal, retourner dans la forêt korogu pour entendre une voix qui vous mettra à l'épreuve. Écoutez l'Arbre mojo puis planter l'épée dans son socle pour vous téléporter au sein des épreuves des épées.
Aussi, les développeurs ne pouvaient pas omettre Excalibur, l'Epée de Légende, la Lame du Héros. Avec une puissance de base à 30, ses pouvoirs sont doublés face à Ganon et ses sbires. Malgré une résistance de 40, elle est indestructible.
Quand Link effectue une attaque tournoyante, son arme perd un point de solidité à chaque coup qui touche, mais pas plus. Il en va de même pour les combos des attaques chargées. Si Link chevauche un Lynel et en profite pour lui asséner un maximum de coups tant qu'il est encore sur son dos, l'arme ne perd aucun point !
Amélioration des modules
La tablette sheikah est ainsi reliée à l'encyclopédie et permet de localiser des éléments. Donne-lui 3 arbres antiques pour améliorer les bombes à distance. Ainsi elles créent plus de dégâts et se rechargent plus vite. Donne-lui 3 coeurs antiques pour améliorer le module Cinetis.