J'ai par ailleurs développé un oracle qui est parfait pour des guidances au quotidien. Celui-ci se nomme « le petit oracle de la mission de vie ». Vous pourrez vraiment l'utiliser au jour le jour !
Le tirage à une carte est la meilleure manière (et la plus simple) d'utiliser votre oracle au quotidien. Cependant, il existe une multitude de tirages. Le tirage à trois cartes vous permet de mettre en lumière votre passé, votre présent, puis votre avenir en un seul coup de main.
Pour débuter, mieux vaut choisir un oracle avec un tirage unique (une carte). Ensuite, les méthodes avec plusieurs cartes par tirage apporteront plus de finesse, plus de nuances à vos interprétations.
Le mage Altiz est considéré par les siens comme le dernier diseur de bonne aventure en France. Fortement inspiré du tarot, L'Oracle des Forains est destiné aux praticiens expérimentés du tirage de cartes.
L'Oracle du sixième sens est à l'initiative d'Esteban Frédéric, l'un des voyants Français les plus reconnus actuellement.
Pour débuter, il est donc conseillé de commencer par un oracle. Le plus dur, sera de choisir lequel. Le secret, c'est de se laisser guider par son instinct et d'aller vers celui qui vous attire le plus. De plus en plus de boutiques proposent une large sélection d'oracles, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.
L'oracle Gé est parfait pour les débutants, mais ce n'est pas un tarot. Vous pouvez cependant l'utiliser en complément d'un tarot. L'oracle Gé a une prise en main très simple et les illustrations, très explicites, sont facilement mémorisables.
Percevez avant tout les messages avec votre ressenti et laissez-vous guider… Le petit oracle de la mission de vie vous transmet des messages que vous pourrez interpréter avec votre cœur. Après votre rituel matinal, tirez une carte. Utilisez simplement votre intuition pour interpréter son message.
Si vous souhaitez un jeu de divination ou de guidance, les oracles seront plus adaptés.. Vous pouvez commencer aussi avec un jeu de Tarot plus simple que le tarot de Marseille comme le tarot Tarot de base Rider Waite. Ces Tarots comportent des univers diverses et attirants.
Déjà, les différences entre le tarot et les oracles, c'est plutôt simple : là où le tarot a une structure, un fonctionnement précis, un ordre des cartes (dont on parlera ensuite), les oracles sont à la volonté de l'auteur.
Oracle et tarot : sélection des meilleurs jeux pour apprendre à tirer les cartes cet été Oracle des Anges, tarot des Royaumes célestes, oracle de la Lunologie... Découvrez nos jeux préférés pour se lancer dans la cartomancie. En prime, un petit guide pratique pour apprendre à tirer les cartes.
Si vous souhaitez des cartes pour lire l'avenir, alors le Tarot et les Oracles prédictifs sont fait pour vous. Certains préfèrent commencer avec un Oracle car plus facilement compréhensibles que le Tarot.
Suivre une formation sur la cartomancie
Pour commencer, vous pouvez d'abord suivre une formation sur le tarot de Marseille qui est la référence quand il s'agit de cartomancie. Cela vous garantit un support de cartomancie très efficace.
Un oracle est un jeu de cartes conçu pour vous aider au développement de votre intuition. Outil de développement personnel pour certains, de divination pour d'autres, tout le monde peut néanmoins s'accorder sur le fait qu'un oracle permet de revenir à soi-même, de se connecter à notre voix intérieure, notre intuition.
D'abord on programme la pierre ou le cristal à son utilisation. À l'exception de la sélénite qui ne supporte pas l'eau, placez la pierre sous l'eau courante pour la purifier. Ensuite on se place au calme et on magnétise le minéral : on met ses mains en forme de coupe et on souffle délicatement au centre.
Comment tirer l'oracle de Belline
Comme pour tout tirage, commencez par poser une question, à haute voix ou en conscience, avant de réaliser votre tirage en croix. Comme pour le Tarot de Marseille, il convient de mélanger 7 fois les cartes. Puis coupez avec la main gauche, la main du cœur.
Il est aussi nécessaire de choisir avec soin le support de divination qui vous convient le mieux : oracle de Belline, oracle de Gé, tarot de Marseille… Si vous souhaitez tout simplement une consultation de voyance de qualité pour en savoir plus sur votre avenir, optez pour de la voyance sans carte bleue.
Oracle des Chakras de Caryn Sangster
L'oracle des chakras vous permettra de recevoir des messages de guidance, notamment au niveau de la santé.
Comme il est souvent indiqué dans les livres pour apprendre à tirer le tarot, battez soigneusement le jeu (7 fois environ de préférence de la main gauche) et présentez-le faces cachées. Avec votre main gauche, coupez le paquet (ou faites-le couper par la personne concernée, si vous tirez les cartes pour quelqu'un).
Comment ça marche ? Interroger un oracle c'est d'abord poser une question. Veillez à bien choisir vos mots, à vous impliquer totalement dans votre demande, une demande qui doit être réaliste et qui appelle une vraie réponse.
Au XIXème des tarologues à la mode préconisent d'utiliser la main gauche. Parce qu'on croyait que la main gauche était reliée directement au coeur. C'est pour cette raison aussi que l'on porte son alliance à cette main.
Être détendu Avant de tirer soi-même les cartes au tarot, il faut faire le vide dans sa tête et ne surtout pas se bloquer. Vous devez être le plus détendu possible. Ne jamais lire de cartes en particulier, surtout lorsque vous êtes un tendu émotionnel, car cela risque de fausser vos interprétations.
Tu peux le faire en les manipulant plusieurs fois entre tes mains, en observant, en touchant les cartes, en les ressentant du bout des doigts… Certaines personnes portent sur eux leur nouveau jeu pendant quelques jours de manière à ce qu'il soit en contact avec leur énergie.
Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'un tirage se fait en relation entre les cartes (leur système), le tireur et le consultant ; s'il y a de la synchronicité, c'est juste ; si c'est un coup de miroir, c'est bien aussi ; dans les deux cas, ça marche, et rien d'autre ne nous importe – on n'est pas là pour se sentir ...