En Russie. Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Les Italiennes ont donc été élues « femmes les plus séduisantes d'Europe », avec près de 25% des suffrages, suivies de près par les Suédoises et les Polonaises qui se partagent le podium.
Ils ont dû évaluer la beauté des gens selon leur nationalité. Selon l'enquête, les femmes brésiliennes et les hommes australiens sont les plus sexy du monde.
Kate Winslet a été sacrée plus beau corps du monde par une enquête réalisée par le site Slimming World auprès de 2000 femmes. Derrière elle figurent Kelly Brook, puis Halle Berry à la troisième place du podium.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
Ainsi, le Burundi arrivait en tête des pays les plus démunis, avec un PIB par habitant de 269 dollars américains. Il était suivi du Sud Soudan et de la Somalie. Seul trois pays de cette liste sont hors d'Afrique : Afghanistan, Tadjikistan, Yemen .
Le culte du corps
Pour être parfaitement modelées comme elles le sont, les Brésiliennes s'entretiennent. Le secret des fesses rebondies, des jambes galbées, d'une poitrine généreuse mais ferme et d'une jolie taille ne s'invente pas: running, vélo, beach-volley, zumba, etc.
Marion Cotillard
La beauté aux yeux bleus est la première sur notre sélection des plus belles femmes françaises. Elle est née le 30 septembre 1975 et a commencé à apparaître dans des films à la fin des années 1990. Marion Cotillard a reçu de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière d'actrice.
Et qui est-elle ? Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
Les Capverdiennes sont les plus belles femmes d'Afrique et du monde.
1. Betul Yilmazturk. La nouvelle reine de la beauté en France, Betul Yilmazturk a été élue le samedi 11 décembre 2021. La plus belle femme de France actuellement fait 1,77 m.
Marine Lorphelin est un mannequin française et l'une des plus belles femmes du monde. Elle est née le 13 mars 1993. Marine a été nommée Miss France en 2013 et la 1re dauphine du concours de beauté Miss Monde également la même année.
Pour la cinquième fois consécutive, la première place revient à la Finlande. Comme l'indique le site « Géo » : « cette nation nordique est plébiscitée pour sa faible criminalité, peu d'inégalités, des services publics performants, et une confiance élevée envers les autorités.
Fort de son littoral époustouflant et de ses réserves naturelles fantastiques, le Mozambique s'impose dans le peloton de tête des pays africains que l'on n'oublie pas. Grâce à son atmosphère particulière au parfum d'aventure, cette terre africaine majestueuse séduit les voyageurs.
La nation arc-en-ciel est un pays avec les plus belles femmes d'Afrique mais également le pays avec les plus beaux hommes.
Le Nigeria s'impose, une fois encore, comme le pays africain le plus riche du monde, d'après le Fonds monétaire international, avec un PIB de 555 milliards de dollars en 2022.
Les chercheurs ont alors déterminé que Bella Hadid, sacrée plus belle femme du monde en 2021, avait un visage symétrique à 94,35%. Elle est suivie de près par Beyoncé dont le visage est à 92,44% symétrique. On parlerait de "divine proportion" utilisée par les grecs et les romains pour créer des œuvres parfaites.