L'indicatif de pays pour les Bahamas est le suivant: "1" L'indicatif de la zone du plan de numérotage (NPA) pour les Bahamas est le suivant: "242".
Au République démocratique du Congo l'indicatif téléphonique est le +243 et l'indicatif international de sortie du pays est le 00.
Par exemple, pour appeler la France depuis l'étranger, il faut composer l'indicatif +33 ou 0033 avant le numéro de votre correspondant, sans le 0 initial (par exemple, pour appeler un numéro qui commence par 01 : +33 1 xx… ou 0033 1 xx…).
Dans un premier temps, il vous faudra rentrer le numéro de téléphone sur l'Annuaire Inversé. S'il est étranger, notre site vous redirigera automatiquement vers son Annuaire Inversé Monde qui vous permettra d'identifier le pays et la localité de votre correspondant.
Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.
En fait, chaque pays possède son propre indicatif téléphonique. Par exemple, celui de la France, est le 0033, celui de la Belgique 0032 et celui de l'Italie est le 0039. Une fois débusqué le pays d'origine de votre appel étranger, l'Annuaire Inversé recherche ensuite l'indicatif local de votre correspond.
Origine de l'indicatif 322
L'appel provient de Belgique: il s'agit d'un numéro de téléphone fixe.
La zone 1 couvre les États-Unis et leurs territoires du Pacifique, le Canada, ainsi que certaines parties des Caraïbes et les Bermudes. Toute la zone est gérée par la North American Numbering Plan Administration (NANPA, Administration du plan de numérotation nord-américaine) et possède un unique indicatif : +1.
Pour appeler en Royaume-Uni, composer le 011 pour obtenir l'international puis l'indicatif 44 et enfin saisir le numéro à appeler en Royaume-Uni.
La même règle s'applique aux appels ou SMS que vous recevez à l'étranger: aucun frais supplémentaire ne vous est facturé pour recevoir des appels ou des SMS en itinérance, même si la personne qui vous appelle passe par un autre fournisseur de services.
Tout comme Truecaller pour les appels, la reconnaissance des noms des expéditeurs de SMS avec Truemessenger se fait en quelques secondes. L'application utilise la puissance de la communauté de Truecaller (150 millions de membres) pour identifier le nom de la personne se cachant derrière le numéro.
La technique du renvoi d'appel automatisé
Cette solution est peu connue mais elle porte ses fruits. En effet, vous pourrez dans la plupart des cas démasquer un numéro masqué, que vous soyez sur iPhone ou Android. Pour mettre en place votre stratégie, vous devez contacter votre opérateur téléphonique.
Pour connaitre le numéro de la dernière personne vous ayant appelé sur votre téléphone fixe, rien de plus simple : appelez le 1919 ! Pour identifier le numéro de téléphone du dernier appelant et activer le rappel automatique pour ce numéro, il suffit d'appeler le 1919. C'est un service gratuit.