D'abord l'Italie, selon TravelSupermarket, et puis l'Espagne.
Endroit paradisiaque par excellence, l'archipel des Maldives et ses 1190 îles de corail font rêver et on comprend immédiatement pourquoi quand on est face à sa beauté. Les eaux sont cristallines et les plages de sable fin invitent au farniente sous le soleil.
Top Destinations de rêve : Les Bahamas d'île en île
Les Bahamas, c'est avant tout un archipel de 700 îles et 2300 îlots tous aussi paradisiaques les uns que les autres.
Accra, la capitale du Ghana
Elle est en tête du classement de meilleures destinations du monde en 2021, selon le Time Magazine.
À l'échelle mondiale, la ville d'Édimbourg (Écosse) a été désignée comme la meilleure ville du monde. « Dans tous les domaines, Édimbourg arrive en tête du classement mondial des villes les plus belles et les plus faciles à parcourir à pied », explique Will Gleason.
1er : La Suisse
Sans tenir compte du loyer et en ne considérant que le coût de la vie pur, la Suisse obtient environ 122 points.
La France caracole en tête des pays les plus touristiques. Les voyageurs pourront y découvrir 38 sites inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco dont le fameux Mont Saint-Michel. Les paysages sont variés et alternent délicieusement entre plages, campagnes et montagnes.
A la première place, on retrouve le parc national de Torres del Paine. Ce parc national chilien d'environ 181 000 hectares est d'une beauté à couper le souffle. Il doit son nom aux trois pics, les "Torres" (tours en espagnol), qui se trouvent dans le massif del Paine, à quelques encablures de la Cordillère des Andes.
Paris. Ville lumière, ville d'art, capitale de la mode… Paris est pour beaucoup la plus belle ville du monde.
Mentir sciemment, promettre des choses qui ne se réaliseront jamais ou tenir des propos complaisants afin de s'attirer les bonnes grâces de l'interlocuteur.
Accoucher et donner naissance à un bébé est une image symbolique de la naissance d'une situation nouvelle. La rêveuse se voit donner naissance à un projet qui l'habitait et devient à présent une réalité.
De plus en plus prisée, la Croatie est sans conteste l'un des plus beaux pays d'Europe et possède de nombreux atouts, entre parcs nationaux splendides, plages de rêve et villes extraordinaires.
La diversité de ses paysages
Des villes magnifiques, un littoral avec différentes mers, des lacs, de nombreux domaines skiables, de belles campagnes, des régions tropicales en outre mer… « Rares sont les pays qui offrent un tel choix de destinations, avec des identités régionales fortes.
Le Japon obtient la première place du palmarès 2022 avec une bonne note de 5,2 sur 7. Le pays remporte la partie en termes d'espérance de vie et d'écosystèmes protégés.
La terre émergée la plus éloignée de tout océan est en Asie centrale, dans le désert de Dzoosotoyn Elisen, à proximité de la localité d'Hoxtolgay à environ 320 km de la ville d'Ürümqi, dans le Turkestan historique, aujourd'hui région autonome chinoise du Xinjiang, située par 46° 17′ N, 86° 40′ E.
Chaque année, le réseau d'expatriés InterNations réalise le classement des meilleures et des pires destinations où partir vivre. Et cette année, c'est le Mexique qui arrive en tête des 52 pays répertoriés.
N°2 Italie
De ses villages colorés aux fabuleuses criques transparentes, on se laisse facilement emporter par l'air de vivre italien et sa douce gastronomie qui réveille les papilles des voyageurs. C'est d'ailleurs le pays qui possède le plus de sites classés au patrimoine au l'UNESCO, 54 en tout !
1. Le Costa Rica. Pour vivre seul dans ce pays, une personne seule aura besoin de 1 300 € par mois.