Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
WARZONE sur PORTABLE en 144Hz ! (Nouveau PC GAMER)
Trouvé 27 questions connexes
Quel processeur pour Warzone ?
Puis-je faire tourner Call of Duty Warzone ? Pour un jeu sortit en 2020, les configurations requises restent plutôt honnêtes. Pour atteindre la configuration minimale, vous aurez besoin d'un processeur Intel Core i3-4340 et une carte graphique Nvidia GTX 1650. Le tout devra etre couplé à 8Go de RAM.
Savoir automatiquement si son PC peut faire tourner un jeu
Et il se trouve que c'est possible. Cliquez sur le bouton Can You Run It(3) et le site vous fournira les configurations minimales et recommandées pour le jeu. Cliquez de nouveau sur le bouton Can You Run It pour installer le logiciel de détection.
Quel est le jeu qui demande la plus grosse config ?
Cyberpunk : le jeu le plus gourmand de l'année ? L'un des jeux le plus attendu de 2020 est bien évidemment Cyperpunk 2077. Sans doute le jeu, il a déjà fait parler de lui par des trailers qui montrent l'environnement somptueux dans lequel les joueurs évolueront.
Le pilote recommandé pour jouer à Call of Duty: Warzone est le Game Ready Driver 471.96. En savoir plus sur le pilote Game Ready Driver pour Call of Duty: Warzone. Attention : Windows 8 et Windows 7 est incompatible avec DX12, et ne permet donc pas de jouer à Call of Duty: Warzone.
Les PC portables gamer sont des ordinateurs ayant une configuration différente de nos PC ordinaires. Raison pour laquelle leurs prix d'achat est supérieur aux autres ordinateurs.
Côté composant, vous pouvez partir sur un processeur Ryzen 5 chez AMD ou du Core i5 chez Intel, associé à un SSD type Crucial MX500 de 256 Go, 8 Go de mémoire vive et à une carte graphique type AMD RX 570 ou une NVidia GTX 1650 Super.
Quel ordinateur choisir pour jouer et travailler ?
Le processeur :
Si vous souhaitez pouvoir jouer confortablement à tous les jeux vidéo actuels et à venir, il est préférable de s´orienter sur les processeurs de la gamme Intel Core i5 et Core i7 ainsi que les processeurs AMD FX.
Vous pouvez en trouver à partir de 300 ou 400 €. Si vous envisagez un usage multimédia (stockage de photos, création de documents avec graphiques, lecture de vidéos, etc.), vérifiez qu'il dispose d'un processeur un peu plus puissant et d'une connectique suffisante. Dans ce cas, comptez plutôt autour de 500 ou 600 €.
Un PC Gamer est conçu spécifiquement pour le jeu grâce à sa puissance et ses capacités supérieures à un ordinateur bureautique. Les composants ont été étudiés pour une utilisation intensive et pour gérer une importante consommation de ressources.
Ce PC portable gamer se distingue par son design en tout en finesse doublé d'une puissance confortable pour traiter n'importe quel jeu dans les meilleures conditions, notamment en 1080p. Il est équipé d'une dalle IPS Full HD de 15,6 avec une fréquence de rafraichissement de 144 Hz.
Suivez les étapes ci-dessous pour y remédier : Ouvrez vos paramètres de Warzone. Allez dans “Graphisme” Sélectionnez “Qualité de particule” et mettez l'option “Haute”.