Pas moins de 2 000 célibataires (hommes et femmes) attirés par les hommes ont été interrogés. Or, 75 % d'entre eux ont déclaré préférer les hommes ayant un peu de ventre et 20 % ont dit s'intéresser plus particulièrement à la personnalité.
Ils préfèrent les rondeurs C'est ce que montre ce beau 50 %. Ce chiffre monte à 56 % chez les hommes qui vivent en couple. Et à 55 % chez les plus de 35 ans. En revanche, plus on est jeune et plus on est porté sur les silhouettes minces.
Couple : Les hommes préfèrent les grandes minces !
C'est ce que révèle un sondage mené par le site de rencontres Voyons Nous auprès de ses membres masculins. Les Kate Moss et autres Gisele Bündchen en puissance sont-elles les seules à avoir leur chance côté séduction ? Oui. Et aussi non, rassurez-vous.
Ce sont les fesses qui attirent le plus les hommes hétérosexuels. Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Une femme drôle et joyeuse
L'humour est l'une des qualités les plus importantes aux yeux des hommes. Pour eux, une femme drôle est quelqu'un avec qui ils ne vont jamais s'ennuyer. C'est une personne qui va rendre leur quotidien gai et moins monotone. Sachez qu'une jolie femme sans humour perd de son charme.
Les yeux sont regardés en premier par une femme. C'est un peu logique car le regard c'est la base en matière de séduction. Un contact visuel régulier signifie que l'on considère la personne et qu'elle ne nous laisse pas indifférent.
Un respect mutuel
Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme dans les grandes décisions. Les hommes aiment par-dessus tout se sentir utiles et importants au sein de leur couple.
La morphologie de la femme X : cette morphologie est considérée comme la plus harmonieuse. Elle possède une taille fine et bien marquée. Ses épaules sont dans l'alignement de ses hanches. La silhouette X est plutôt mince voire maigre.
Même si les femmes ne sont pas insensibles à un fessier galbé, un mollet musclé, un regard ou un sourire charmeur, elles y accorderaient moins d'importance que ces messieurs pour qui une belle plastique est le premier critère : 50 % pour les femmes contre 80 % pour les hommes.
Si 34 % des hommes aiment les filles minces, ils sont 45 % à préférer celles « aux formes avantageuses », révèle un sondage du site L'Internaute réalisé en 2011.
Le corps parfait n'a pas de larges épaules, les jambes sont longues et fines tout comme la taille. Les cheveux sont lisses et peu épais comparés à d'autres pays du monde.
Les hommes préfèrent les minces. C'est du moins ce que révèle les résultats d'une étude menée par des chercheurs écossais de l'université d'Aberdeen. Ces derniers ont proposé aux participants de 10 pays, hommes et femmes, d'établir un classement de 21 femmes aux silhouettes différentes, de la plus à la moins attirante.
Les yeux sont le miroir de l'âme. Vous pourrez peut-être savoir ce qu'il ressent simplement en le regardant doit dans les yeux. S'il crée un contact visuel et qu'il vous regarde fixement droit dans les yeux, cela veut dire qu'il essaie de vous montrer qu'il est intéressé.
Oui les hommes aiment les femmes bien habillées, mais lorsque le look est un peu trop affirmé, ça les fait paniquer. Attention donc à bien doser vos effets ! La modeuse au total look 70s, c'est chouette dans les magazines mais pas forcément un atout pour les mecs.
En premier lieu, le regard.
Pour 70% des hommes, il s'agit du premier critère de séduction, selon une étude publiée par le DailyMail. En soi, cela n'a pas grand-chose d'étonnant ; bien au-delà de leur couleur, c'est souvent dans les yeux que l'on trouve le reflet le plus sincère de la personnalité de l'autre.
Certains signes ne trompent pas, à commencer par le regard. S'il passe son temps à vous observer, c'est plutôt bon signe. Soyez discrète, mais scrutez ses pupilles. Si elles sont dilatées, c'est un signe indéniable d'attirance.
Quand quelqu'un vous semble attirant, vous transpirez. Votre corps produit des substances telles que la noradrénaline, la dopamine et la sérotonine, qui accélèrent la respiration et font transpirer vos mains. Si vous secouez la main et qu'elle est humide, c'est bon signe.