Magicarpe, Polichombr, Pikachu, Ténefix, Skélenox, Galekid, Tylton, Stalgamin, Lovdisc, Medhyèna, Minidraco, Bulbizarre, Wattouat, Cornèbre, Wailmer, Meditikka, Makuhita, Salamèche, Amonita, Kabuto, Ptéra, Kokiyas, Embrylex, Rosélia, Carapuce, Négapi, Posipi, Evoli, Snubbull, Malosse, Natu, Tournegrin, Pomdepik, ...
Cobaltium. Si vous avez lu l'article publié sur les Pokémon shiny roses, vous vous souviendrez peut-être qu'Astra a très bien noté le Viridium shiny de couleur pastèque ! Malheureusement pour Cobaltium, sa forme shiny est sans aucun doute la plus moche du trio des Lames de la Justice.
Scarhino. Ce shiny est très rare puisque, de base, Scarhino est un Pokémon régional qui ne se trouve qu'en Amérique du Sud et en Amérique Centrale. Mieux encore, ce Pokémon a une forme différente entre mâle et femelle ! Vous pouvez donc vous amuser à chercher les deux versions chromatiques.
1 - Exagide
La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour. Un choix bien évidemment à débattre, mais cette créature possède un certain style qui est apprécié de pas mal de joueurs et sa version chromatique l'est encore plus.
Tout comme pour les Pokémon standard, ils sont chromatiques si une icône brillante apparaît au-dessus de leurs PC.
Dans ce jeu, les Pokémon ne pouvant pas être obtenus sous leur forme chromatique sont les Pokémon provenant des disques bonus : hormis Jirachi, tous les autres Pokémon provenant d'un disque bonus de Pokémon Colosseum sont impossibles à obtenir en chromatique.
Mentali et Noctali de Colosseum
Ces deux Pokémon ne peuvent malheureusement pas être chromatiques ! Vous ne pourrez donc pas commencer le jeu avec un Mentali vert ou un Noctali bleu.
1 – 1998 Pikachu Illustrator – 5 275 000 $
Il n'y a pas de point de départ plus captivant que ce que beaucoup considèrent comme la carte Pokémon la plus rare : la carte Pikachu Illustrator.
Noarfang. Tout premier Shiny à être apparu dans l'anime. C'est notamment grâce à lui que certains fans ont pu découvrir l'existence de ces Pokémon.
- Une fois la canne choisie, votre personnage passera par trois stades : lancer de canne, point d'exclamation et goûtes d'eau. - Si vous voyez apparaître trois fois la goûte d'eau : c'est un doré. - Vous retomberez à l'étape de la pêche. Réitérez l'opération jusqu'à l'obtention de votre Magicarpe shiny !
Les chances d'en rencontrer restent inchangées (1 chance sur 4096), mais il est possible de les augmenter par plusieurs critères: la complétion d'une page du Pokédex, les apparitions massives et le Charme Chroma. Ces critères cumulés augmentent encore plus les chances d'en rencontrer.
Dernière méthode, c'est le fait de se rendre dans des zones peuplées, en l'occurrence près des Pokéstops. La présence de Pokémon rares sera plus élevée au sein d'endroits fréquentés par le public ce qui augmentera à coup sûr les chances de capturer des monstres rares voire très rares.
Lovdisc. En plus d'être franchement moche, Lovdisc est un Pokémon qu'on pourrait appeler inutile. En effet, leur design n'est pas leur seule caractéristique à ne pas être très inspirée : il n'a aucun intérêt en termes de stats et de capacités non plus.
Pachirisu. Pachirisu possède des statistiques assez faibles s'élevant à seulement 405. De plus, il n'y a pas de perspective d'évolution avec ce Pokémon.
Noadkoko. On se devait de le mettre car toi même tu sais que quand tu jouais aux premières versions tu ne l'utilisais jamais à cause de sa laideur de qualité supérieure.
Une nouvelle distribution a lieu en ce moment sur Pokémon Écarlate et Violet. Vous pourrez ainsi obtenir un shiny venant de l'un des gagnants d'un tournoi national en 2022. Ne loupez pas cette occasion pour le récupérer gratuitement avant qu'il ne soit trop tard.
Rhinoféros, le premier Pokémon conçu
Pokémon de la première génération, c'est lui que vous voyez devant chaque arène du premier jeu Pokémon sur Game Boy : deux statues à son effigie encadrent les entrées sur le continent de Kanto (la région des premiers Pokémon Rouge et Pokémon Bleu).
C'est une des cartes pokémon illustrator. Elles avaient été distribuées. au japon pendant un concours.
Le Pokémon Barpau peut être considéré comme le plus rare de cette génération, qui envoie les joueurs dans la belle région de Hoenn, mais ce n'est statistiquement pas tout à fait le cas. Mais ne vous inquiétez pas, Barpau a de la ressource, et on le retrouve très bientôt.
Dans Le Masque Turquoise de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, certains Pokémon sont dits « shiny lock ». Cette détermination signifie, que dans les données du jeu, il est impossible de rencontrer le Pokémon sous sa forme shiny (sauf moyen de triche).
Lorsqu'il est chromatique, il prend alors une couleur rouge. Pareil pour Dracaufeu, à la peau traditionnellement orangée, sa version shiny est complètement noir. Chaque Pokémon possède donc une version shiny qui lui est identique en tout point avec un changement de couleur pour seule différence.
Shiny est une app qui permet à ses streamers d'entrer en contact en direct avec des acheteurs.