Port 500 (UDP)
Remarque L'entrée HDMI sur la console Xbox est un port HDMI 1.4 et n'est pas capable de transférer un signal 4K.
Après avoir mis à jour le microprogramme de votre routeur, vérifiez de nouveau votre type de NAT (Profil et système > Paramètres > Général > Paramètres réseau > Tester le type de NAT). Si vous n'obtenez aucune erreur et que votre type de NAT est Ouvert, vous avez terminé !
Votre type de NAT affecte votre capacité à vous connecter et à jouer en groupe avec d'autres joueurs en dirigeant le trafic d'Internet vers votre réseau local, ce qui se produit en local sur votre routeur.
NAT (Network Address Translation) est un processus de modification des adresses IP et des ports source et de destination. La traduction d'adresses réduit le besoin d'adresses publiques IPv4 et masque les plages d'adresses réseau privées. Le processus est généralement effectué par des routeurs ou des pare-feu.
Connectez-vous à la page web de configuration du routeur et assurez-vous que son paramètre UPnP est activé. Vous pouvez généralement trouver une première aide à ce sujet dans le manuel du routeur ou sur le site de support du fabricant. Désactivez le paramètre UPnP, puis enregistrez vos modifications.
L'HDMI 2.1 n'est nécessaire que si vous voulez utiliser de l'HDMI avec 4K et plus de 60 Hz. Cela s'applique surtout aux consoles, car vous pouvez obtenir les mêmes performances sur PC avec le DisplayPort 1.4 déjà disponible.
Raccordez le connecteur VGA du câble VGA au port VGA de votre TV HD ou de votre écran. Raccordez les connecteurs audio gauche et droit (blanc et rouge) du câble VGA au port audio de l'écran. Mettez le téléviseur et la console sous tension.
Cliquez sur Caractéristiques. Faites défiler l'écran jusqu'à la catégorie Picture (processing) (Image (traitement)) et consultez la section Video Signal Support (Prise en charge du signal vidéo) pour voir si votre téléviseur prend en charge la sortie 120 Hz ou 60 Hz.
Débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière du modem. Après une minute, rebranchez le modem et attendez que tous les voyants reviennent à leur état normal. Allumez la console. Testez à nouveau la connexion de votre Xbox (Profil et système > Paramètres > Général > Paramètres réseau > Tester la connexion réseau).
Redémarrez votre console, connectez-vous à l'autre réseau et testez votre connexion au Xbox Live au nouvel emplacement (Profil et système > Paramètres > Général > Paramètres réseau > Test de la connexion réseau).
Solution 1 : Redémarrer la console
Appuyez de façon prolongée sur la touche Xbox au centre de votre manette Xbox pour ouvrir le centre d'alimentation. Sélectionnez Redémarrer la console. Sélectionnez Redémarrer. Une fois la console redémarrée, essayez à nouveau de vous connecter.
Ouvrir des ports peut aider à résoudre certains problèmes de connexion réseau. Si le routeur bloque ou ralentit la vitesse de connexion internet sur ces ports, ils doivent être ouverts.
Ouvrez votre navigateur Internet. Tapez l'adresse http://192.168.1.1 pour accéder à l'interface d'administration de votre box. Dans le menu Réseau V4, cliquez sur « Nat ». Dans la rubrique Activation de l'UPnP, cliquez sur l'interrupteur ON/OFF pour activer ou désactiver l'UPnP.
UPnP est un protocole qui permet aux appareils compatibles de votre réseau d'en détecter d'autres et de communiquer automatiquement avec eux, mais aussi de créer des canaux de communication plus directs avec Internet.
Le Destination NAT correspond à la modification de l'adresse destination dans un paquet translaté. Il est utilisé pour la NAT statique, lorsqu'on veut accéder à un serveur sur un réseau local.
NAT peut être effectuée lorsqu'une adresse IP est présente sur une interface et que l'interface est interne ou externe de NAT.
Moderate NAT (NAT Modéré) - Cela signifie que votre connectivité avec les autres joueurs n'est ni limitée ni ouverte. Vous pourrez vous connecter à d'autres joueurs mais certaines fonctions seront limitées.