Les clients AnyDesk utilisent les ports TCP 80 , 443, et 6568 pour établir des liens.
Si AnyDesk a été installé sur l'appareil, un accès administrateur est requis pour déverrouiller ces paramètres n gs. Cela peut être fait en cliquant sur le bouton "Déverrouiller les paramètres de sécurité" tout en haut de "Paramètres" > "Sécurité".
Pour partager votre écran, il vous suffit de fournir votre identifiant AnyDesk ou votre alias à la personne avec qui vous souhaitez partager votre écran. Il lui suffit d'entrer l'identifiant dans le champ Bureau à distance.
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur my.anydesk.com et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Cela enverra un e-mail de réinitialisation du mot de passe à celui enregistré sur votre compte.
Comment démarrer une session
1) L'utilisateur distant fournit son AnyDesk-ID ou Alias. 2) Sur l'appareil local, entrez l'ID/Alias du client distant auquel vous souhaitez vous connecter dans le champ "Remote Desk" et demandez une session en appuyant sur "Enter/Return" sur le clavier ou en cliquant sur "Connect" .
Vous risquez d'être victime d'une escroquerie d'accès à distance. Habituellement, ces criminels appellent et signalent un problème informatique ou Internet qu'ils ont détecté et proposent leur aide. Ils prétendent généralement travailler pour une entreprise bien connue comme Microsoft ou même votre banque.
Démarrez votre ordinateur à distance avec Wake-on-LAN
Wake-on-LAN (WoL) vous permet de démarrer à distance les ordinateurs qui sont éteints, puis de vous y connecter. Activez cette fonction et connectez à l'avance l'ordinateur que vous souhaitez démarrer à votre compte TeamViewer.
Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré. Veuillez consulter la section Déconnexion de sessions.. Ce code d'erreur est généré par Windows et affiché par AnyDesk. Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré.
Cliquez simplement sur le bouton situé à côté de votre identifiant/alias pour ouvrir une fenêtre. Entrez ici l'identifiant/l'alias de la personne que vous souhaitez inviter sur votre appareil. L'invitation peut être acceptée en un seul clic et une session à distance est lancée.
Menu Session > Actions > Transférer un fichier vers l'appareil distant. Sélectionnez un fichier à transférer. Sur la plate-forme de bureau à distance, ouvrez l'explorateur de fichiers et accédez à l'emplacement de transfert souhaité Faites un clic droit sur la zone d'emplacement du transfert et sélectionnez "Coller"
AnyDesk est multiplateforme, vous pouvez télécharger l'application mobile pour Android et iOS (iPhone, iPad), ou le logiciel pour Windows, Mac ou Linux. La version d'essai est gratuite pendant une période limitée, ensuite vous pourrez choisir l'un des abonnements en fonction de vos besoins.
Comment activer WOL ? Ouvrez le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Cartes réseau, cliquez avec le bouton droit sur la carte réseau sur laquelle activer WOL, et cliquez sur Propriétés.
Lancez l'application du contrôle de bureau à distance, vous la trouverez dans le menu démarrer de Windows. Renseignez la ligne « ordinateur » avec l'adresse IP du PC que vous voulez contrôler et, la colonne « nom d'utilisateur » avec le nom d'utilisateur de votre session sur le PC dont vous voulez accéder à distance.
Cliquez sur le bouton Démarrer et, dans le champ de recherche, saisissez distance et sélectionnez Connexion Bureau à distance. Dans le champ Ordinateur de la fenêtre Connexion Bureau à distance qui apparaît, saisissez le nom de l'ordinateur à dépanner puis cliquez sur Connexion.
Afin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par un câble croisé ou bien en utilisant un hub et des câbles droits.
Supremo consiste en un seul petit fichier exécutable qui ne nécessite aucune installation ni configuration de routeur ou de pare-feu. Connectez-vous à un périphérique distant et transférez des fichiers en toute sécurité grâce à un flux de données protégé avec cryptage AES 256 bits et compatibilité UAC.
Supprimer les données navigateur
Si vous avez toujours la main sur votre navigateur, commencer par supprimer le cache de votre navigateur, l'historique de vos visites ainsi que les cookies et les données de site web que vous collectez en permanence lorsque vous visiter des sites internet.
Depuis l'application, renseignez le code d'accès communiqué par votre correspondant puis cliquez sur se connecter. Patientez ensuite jusqu'à ce que votre correspondant accepte le partage. Enfin, l'écran de votre correspondant s'affiche sur votre ordinateur.
Pour profiter du Wake On Lan sur Internet, il vous faut quand même activer la fonction dans le BIOS. Pensez également à configurer le routeur de la manière suivante : le port 9 UDP (port utilisé par le site ReveilPC par exemple) doit être redirigé vers l'adresse de l'ordinateur à activer à distance.
Le WOL ne fonctionne pas lorsque le système fonctionne sur batterie. Cela est normal. Assurez-vous que le voyant de liaison reste allumé lorsque le système est hors tension. Si le voyant de liaison est éteint, la carte réseau ne peut pas recevoir le paquet magique pour activer le système.
En général on n'envoie pas directement le paquet magique à l'ordinateur cible via son IP, on envoie le paquet magique à toutes les machines appartenant au réseau via l'adresse de broadcast (ex: 192.168.1.255). Seul l'ordinateur cible se réveillera puisque le paquet magique contient son adresse MAC.
Le logiciel de bureau à distance haute performance d'AnyDesk permet un partage de bureau sans latence, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.