No 02, Kraken (Diego Hargreeves) : il est capable de retenir sa respiration indéfiniment et présente de bonnes aptitudes au combat rapproché et pour le maniement du couteau.
Dans la série, Diego peut modifier la trajectoire de tout ce qu'il lance, selon le livre autobiographique de Vanya. Il est toujours équipé de couteaux qui sont ses armes de prédilection.
Diego et Alphonso. Diego et Alphonso ont les pouvoirs les moins cool des Hargreeves, Umbrella et Sparrow confondus. Le premier est super fort en lancer de couteau et peut manipuler la trajectoire des projectiles. L'autre peut, quant à lui, retourner contre son adversaire la douleur des coups qui lui sont portés.
Luther est doté d'une incroyable super-force. Il a les bras et le torse d'un gorille ce qui le rend d'autant plus fort, mais qui peut être très handicapant dans la vie de tous les jours !
Il peut induire la peur dans l'esprit de ses ennemis et même les paralyser. Il a aussi la capacité de manipuler les températures. S'il ne parle pas, tout les membres de la Sparrow Academy sont capables de le comprendre.
Lila Pitts est un personnage régulier de la saison 2 et de la saison 3 de Umbrella Academy. Elle est l'une des quarante-trois enfants nés le même jour que les membres de l'Académie. Elle possède la capacité d'imiter les pouvoirs des autres, bien qu'elle soit limitée à n'en imiter qu'un à la fois.
Harlan. Harlan est un élément central du danger de la saison 3, responsable de la mort des mères de la Umbrella Academy avant même le début de la saison. Il porte ce secret en silence lorsqu'il est présenté pour la première fois, mais finit par l'avouer à la fois à Viktor et à Allison.
La réponse est dans les comics
Dans le comics, Grace la mère adoptive des enfants leur offre un nom alors que Cinq a déjà effectué son voyage dans le temps. Le cinquième rejeton Hargreeves n'a ainsi pas l'occasion de recevoir son prénom, et conserve son matricule initial.
Luther : force surhumaine
Depuis longtemps, Luther (ou Numéro 1)est perçu comme le membre le plus puissant de la Umbrella Academy et le chef de l'équipe. C'est le personnage le plus dévoué et le plus sérieux de l'équipe. Luther possède une force surhumaine, qui se reflète dans son physique impressionnant.
Numéro Cinq alias 00.05 ou encore The Boy est un membre de la Umbrella Academy. C'est l'un des enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans le but de « sauver le monde ». Il a la capacité de réaliser des sauts au travers du temps et de l'espace. Dans la série télévisée, il est interprété par Aidan Gallagher.
Dans le dixième et dernier épisode, les Hargreeves échappent une nouvelle fois à la fin du monde, notamment grâce à Allison (Emmy Raver-Lampman). Grâce à une machine extraterrestre, Sir Reginald (Colm Feore) parvient à créer un nouvel univers.
La partenaire amoureuse de Diego, Lila Pitts (Ritu Arya) revient sous peu dans la nouvelle saison portant un jeune adolescent nommé Stanley (Javon « Wan na » Walton) avec elle. Elle déclare que Stan est l'enfant de Diego et qu'elle s'occupe de lui depuis 12 ans, maintenant c'est au tour de Diego de jouer le père.
Apparence. S'il a gardé l'apparence d'un adolescent de 13 ans, ses voyages dans le temps l'ont fait vieillir prématurément, puisqu'il est resté dans le futur pendant 30 ans et dans le temps pendant 15 ans, il a en réalité 58 ans.
Son père devient violent et alcoolique, Harold se réfugie dans ses rêves et idolâtre l'Umbrella Academy dont il tente de devenir membre mais Reginald le rejette et l'humilie publiquement. Harold tue son père et est enfermé 12 ans pour meurtre.
Le pouvoir le plus puissant de la famille
Véritable prodige du violon (qu'elle tente d'enseigner à des particuliers), Vanya alias Le Violon Blanc a cette capacité de transformer les sons musicaux en une énergie dévastatrice.
Ce jeune super-héros a un pouvoir bien étrange puisqu'il peut sortir des tentacules de son corps et attaquer ses potentiels ennemis.
Ben est mort en mission, subissant un sort terrible selon les dires de Vanya à N°5 qui n'a pas assisté à la scène. Une statue de lui a été érigée dans la cour de l'Umbrella Academy. Cependant, Ben n'a pas complètement disparu.
Nous ne connaissons pas les circonstances exactes de la mort de Ben. Il était déjà mort lorsque le spectacle a commencé et nous apprenons qu'il est mort lors d'un incident dévastateur lors d'une mission alors que les Hargreeves étaient enfants.
Très bienveillant, Pogo s'avère être une bien meilleure figure paternelle pour la fratrie que leur propre père, Sir Reginald Hargreeves. Malheureusement, à la fin de la première saison, ce dernier trouvait la mort après un élan de colère de la part de Vanya.
Pouvoirs. Il a la capacité de transporter les morts dans le monde des vivants pour utiliser ses capacités.
Qui est la mère dans Umbrella Academy ? Kate Walsh, née Kathleen Erin Walsh le 13 octobre 1967 à San Jose en Californie, est une actrice et productrice américaine.
La famille dysfonctionnelle serait-elle de retour pour un quatrième chapitre ? Le 25 août 2022, la plateforme de streaming a partagé la nouvelle que nous attendions tous : la série fantastique reviendra bel et bien pour une quatrième saison, mais elle sera aussi la dernière !
Oui, Klaus est incessant pour la majorité de The Umbrella Academy. Il meurt et revient à la vie plusieurs fois tout au long de la saison, y compris une séquence troublante où Reginald (Colm Feore) l'entraîne et il est heurté à plusieurs reprises par des véhicules et des camions au milieu de la route.
Alors que le personnage interprété par Elliot Page, Vanya devient Viktor et fait son coming out transgenre (comme son interprète dans la vraie vie), c'est un nouvel acteur qui a été choisi pour doubler le personnage dans la version française : Jean-Baptiste Maunier.
Après le succès de la saison 3, Netflix a décidé de renouveler la série pour une nouvelle salve d'épisodes qui clôturera l'histoire des Hargreeves. C'est la famille la plus déjantée et dysfonctionnelle de Netflix.