Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer au minimum une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3080 10Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Processeur : AMD Ryzen 5 Zen 2 / Intel Core i5 Gen 10. Carte graphique : AMD Radeon RX 6750 XT / Nvidia GeForce RTX 3070 Ti. RAM : 16 Go.
Le pilote recommandé pour jouer à Call of Duty: Warzone est le Game Ready Driver 471.96.
Dans certains cas, Warzone est lent parce que le serveur est en panne ou en maintenance temporaire. Si vous avez essayé tous les remèdes et vérifié que le problème ne vient pas de vous, vous pouvez vous rendre sur callofduty.com ou sur leur Twitter officiel @CallofDuty pour vérifier si le service du jeu est en ligne.
Redémarrez votre ordinateur avec le strict minimum de programmes : comment effectuer un démarrage en mode minimal. Si le jeu ne se lance pas et que vous avez désactivé la distribution aléatoire de l'espace d'adressage (ASLR) sous Windows, réactivez-la.
Pour vraiment tester une carte graphique, vous devez utiliser un logiciel appelé FurMark. Ce programme évalue la stabilité du composant en le faisant fonctionner de manière optimale et montre également les bogues que le GPU pourrait rencontrer.
Cyberpunk 2077
Publié en décembre 2020 et développé par CD Projekt, c'est aussi le premier titre vraiment taillé pour exploiter et mettre à mal les GeForce RTX 3000 et les Radeon RX 6000.
Plusieurs joueurs dotés de systèmes haut de gamme se retrouvent avec des FPS extrêmement bas sur Warzone. Comme le jeu est de plus en plus lourd pour le CPU, une bonne carte graphique ne sera plus suffisante pour obtenir des performances optimales.
Augmentez votre FPS dans Warzone 2
Les joueurs peuvent trouver ces paramètres en accédant à Warzone 2, en ouvrant les paramètres, puis en trouvant l'onglet graphique. L'onglet est séparé en trois sections différentes, mais nous ne discuterons que des deux premières sections, Affichage et Qualité.
Accessoires : bouche : silencieux monolithique - canon : corvus personnalisé - lunette : hybride thermique - chargeur : chargeur 60 balles - poignée arrière : bande poignée pointillé Arme secondaire : AX-50.
Comment augmenter la VRAM avec une nouvelle carte graphique
Soyons honnêtes, le moyen le plus efficace d'augmenter la quantité de VRAM dédiée est d'acheter une nouvelle carte graphique. Certaines d'entre elles proposent jusqu'à 24 Go de VRAM, comme la Geforce RTX 3090 de Nvidia.
Nous vous conseillons également d'optimiser vos FPS sur Warzone, ce qui diminuera drastiquement votre temps de latence. Si vous faites tourner votre jeu à 50 FPS, vous aurez un temps de latence d'environ 10 millisecondes, ce qui est énorme sur un jeu de tir comme Call of Duty.
Si le problème survient sur un jeu, baissez la qualité graphique, l'anticrénelage ou le filtrage anisotrope de celui-ci afin de gagner en fluidité. Vous pouvez même baisser la résolution afin de gagner encore plus dans certains jeux. N'oubliez pas de désactiver l'optimisation automatique de GeForce Expérience.
Pour ce qui est de la sensibilité, les sensibilités verticales et horizontales moyennes de ces joueurs tournent autour de 7,6. L'idéal est alors de régler votre sensibilité sur 6 ou 7 pour commencer et d'ajuster petit à petit pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Pour un jeu sortit en 2020, les configurations requises restent plutôt honnêtes. Pour atteindre la configuration minimale, vous aurez besoin d'un processeur Intel Core i3-4340 et une carte graphique Nvidia GTX 1650. Le tout devra etre couplé à 8Go de RAM.
Call of Duty: Modern Warfare 2 (2022) Le petit nouveau. Pour commencer, on est obligés de parler du mode campagne de ce jeu. C'est l'un des meilleurs de tous les Call of Duty à ce niveau-là.
Bonne nouvelle pour les fans du classique CoD BR, Warzone 1 est toujours jouable sous le nouveau couvert de « Warzone Caldera ».
À de multiples reprises, Activision a affirmé que, tout comme Call of Duty: Warzone, Warzone 2.0 est bien un battle royale free-to-play. De ce fait, les joueurs et les joueuses peuvent se procurer le titre gratuitement, à sa sortie officielle.