Parmi les 12 signes du zodiaque, le Bélier est classé comme le premier à avoir le pire caractère. Les natifs de ce signe ont souvent tendance à être de nature colérique et à agir de manière impulsive. Le Bélier voit souvent rouge après la moindre perturbation ou gêne.
Le Scorpion : Vous avez le caractère le plus fort du zodiaque ! Avec vous c'est clair, qui s'y frotte, s'y pique ! Vous n'attaquez jamais le premier mais vous êtes systématiquement sur la défensive.
Le Scorpion est souvent qualifié comme étant le signe astrologique le plus méchant. Pour cause, lorsqu'il est énervé, le Scorpion est capable d'utiliser son venin par simple esprit de vengeance. Mieux vaut l'avoir de son côté !
Il s'agit du Scorpion, du Verseau, et du Lion. Signe d'Eau, le Scorpion, «pique avec ses mots, il blesse parce qu'il a décidé de faire mal, même si après il s'en veut.» De plus, c'est un signe très passionné et qui a le goût du pouvoir».
Le Gémeaux est le signe le moins déséquilibré mentalement. Toutefois, son dédoublement de personnalité peut le faire classer au sommet de la liste.
Par exemple, le Cancer est réputé pour être le signe le plus inquiet du zodiaque et pour sa fâcheuse tendance à ressasser le passé en boucle, tandis que la Vierge peut devenir particulièrement stressée à cause de son besoin de tout analyser et de tout contrôler.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Le Scorpion est le signe le plus manipulateur
Il y en a, en revanche, qui ont plus d'influence sur les autres : c'est le cas des Scorpion. Le signe du Scorpion est connu pour être le "signe des gourous".
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Poisson est à tendance bipolaire.
Le Lion. Signe de Feu gouverné par le Soleil, le Lion aime briller, ça c'est sûr ! Autoritaires, orgueilleux, têtus et souvent capricieux, les Lions ont un sens aigu de la domination : ils aiment diriger et mener leur petit monde à la baguette, car ce sont des meneurs-nés.
Le Taureau : « j'ai raison »
Lénine, Hitler, Tito ou encore Pol Pot, tous sont nés sous le signe réputé buté.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque. Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts.
Et la palme du signe le plus désagréable revient au Scorpion. «Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C'est un être tenace et vengeur», affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Parce qu'on dit que le Verseau verse sur le monde l'eau de la connaissance et de l'esprit. Voilà, donc clairement les Verseau sont les types les plus intelligents du monde. Et comme ils sont cool et sympa, ils partagent tout leur savoir aux simples mortels que les autres signes sont.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Le Gémeaux en amour et en amitié
Vous l'avez compris : dans le Zodiaque, ce sont les Gémeaux qui sont les plus bavards !
Le Cancer : le roi du bazar !
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.