Astrologie: top 6 des signes qui n'abandonnent jamais
Il s'agit en effet du Bélier, ce signe de Feu qui n'a plus rien à démontrer en termes de ténacité. S'il fonce tête baissée, l'on peut dire qu'il n'en démord pas. Il ne recule devant rien, pas même l'adversité, au même titre qu'un autre signe de feu.
Le Scorpion n'est pas en reste, puisque ses allures nonchalantes en font également un signe mystérieux, un peu drama-queen, voire même glacial. Enfin, les plus grands mystérieux du zodiaque sont sans aucun doute les Verseaux !
Le Lion est l'un des signes de l'astrologie les plus déterminés qui soit ! Sa force mentale est incroyable lorsqu'il s'agit d'aller de l'avant. Ce signe a la particularité de se distinguer des autres grâce à sa force de caractère.
Quel est le signe le plus attirant ? Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
le signe du Capricorne ! Ce dernier n'a tout simplement pas de temps à consacrer à l'amour. Il se focalise sur ses ambitions et sa vie professionnelle et fait souvent passer sa vie de couple ou de famille après son travail.
Le Taureau ! Le protégé de Vénus reçoit la médaille d'Or ! Eh oui, sous ses airs d'épicurien sans complexes, le Taureau (20 avril-20 mai) est d'une avarice à faire pâlir Picsou ! Le Taureau aime les belles choses mais n'aime pas les acquérir, il préfère voir l'argent dormir dans son coffre.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
Si vous pensez qu'on parle dans votre dos ou bien que le sourire qu'on vous a fait avait l'air faux, il y a de grandes chances pour que vous ayez raison ! Ces deux signes sont les plus hypocrites !
Le Scorpion
Trop entier pour être malhonnête, le Scorpion dit toujours ce qu'il pense quitte à faire mal ! Mais attention, son côté manipulateur et son besoin constant de vouloir toujours avoir raison peut l'amener à mentir pour obtenir ce qu'il souhaite !
La Vierge est le signe astro le plus stressé
Ce signe vise toujours la perfection ce qui est, de fait, stressant au quotidien. La Vierge a également souvent peur d'être oubliée et rejetée, elle manque de confiance en elle et se met donc une pression énorme.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Taureau et Vierge, les signes qui aiment l'argent !
Ce signe de Terre est connu pour son matérialisme et son goût des belles choses.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Le Poisson est à tendance bipolaire.
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Verseau. « Le Verseau se fout de tout. »
Signes astrologiques les plus têtus : le Taureau, signe le plus borné Sans grande surprise, c'est le Taureau qui arrive en tête de ce classement des signes les plus bornés.
Peut-être moins trompeurs que les autres, les Verseaux sont surtout très profiteurs. Ils aiment les jeux de pouvoir et feront tout pour obtenir ce qu'ils veulent de vous, surtout si vous êtes quelqu'un de gentil ! Leur but est de réussir à vous contrôler mentalement et de jouer avec vos émotions.
Les plus notables sont la tristesse, l'abattement, la perte de joie et les idées noires qui sont caractéristiques de la dépression.