Une femme de qualité est confiante, intelligente, ouverte, honnête et loyale. Pour ces raisons entre autres, elle ne cesse jamais de laisser une bonne impression sur les gens. Il y a de grandes chances pour que votre famille et vos amis l'admirent et la respectent.
Elle sait garder les secrets de son mari et même ses secret à elle. Une bonne femme est calme, une bonne femme a la maîtrise de soi, une bonne femme est douce, une bonne femme est patiente, une bonne femme a un ton de voix qui calme, une bonne femme est disciplinée.
La femme idéale s'assume et cela la rend jolie et elle a du charme ! De même, la femme idéale veut le bien-être de l'homme qu'elle aime et elle le soutient dans ses projets, notamment professionnels. Elle respecte son espace de liberté et son jardin secret.
Care et valeurs féminines
L'empathie, l'attention aux autres, la coopération et la solidarité, ces valeurs qualifiées de « féminines » seraient de puissants vecteurs de changement, face à un monde exclusivement masculin où auraient longtemps régné la compétition, l'agressivité, la violence.
Par conséquent, on peut caractériser une femme élégante comme quelqu'un qui a un style constamment à la mode et sophistiqué. Elle respire également l'autorité. Une femme élégante et raffinée ne portera jamais, par exemple : T-shirts humoristiques.
Ma définition d'une femme forte est quelqu'un qui est déterminé à accomplir tout ce dont elle rêve. Qui n'a pas peur des coups durs et des critiques. Qui sait provoquer sa chance pour réussir. Qui a confiance en elle, en reconnaissant ses qualités, mais aussi ses défauts.
Par exemple : « une femme simple, posée, sérieuse, attentionnée, ambitieuse, avec de l'humour, du charme ». La troisième catégorie d'internautes a un idéal ambigu au sens où un homme peut écrire s'en tenir au feeling, tout en donnant des caractéristiques précises de la femme qu'il recherche.
Loyauté et engagement : Les femmes peuvent attendre que leur mari soit fidèle et engagé dans leur relation. Soutien et compréhension : Les femmes peuvent s'attendre à ce que leur mari les soutienne dans leurs rêves, leurs ambitions et leurs défis.
Une beauté pure et froide n'est pas grand chose sans la beauté du geste, la démarche légère, la parole juste et aimable, le sourire avenant et l'attention délicate. Innée ou acquise, la grâce se cultive ou s'apprend mais c'est un supplément d'âme qui rend une femme inoubliable.
Quelle est selon vous la chose la plus importante chez une femme ? La sensualité, l'apparence physique, la confiance en soi, la douceur, l'authenticité, ses multiples talents, sa simplicité…? Il existe tellement de raisons d'aimer une femme. Et il y a sans doute autant de raisons que de femmes…
1) L'honnêteté
C'est la qualité la plus citée des deux côtés : pour les femmes à 40% et les hommes à 30% unanime sur l'importance de vivre avec quelqu'un d'honnête.
Assidu Attentif Autonome Compréhensif Conciliant Consciencieux Courtois Créatif Curieux Discret Dynamique Efficace Empathique Endurant Fiable Flexible Honnête Intègre Méthodique Méticuleux Minutieux Motivé Organisé Ouvert Patient Persévérant Polyvalent Proactif Responsable Rigoureux Sensible Sociable Soigné Tenace ...
Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance.
Ces droits comprennent le droit de vivre libre de toute violence et discrimination, le droit au meilleur état de santé physique et mentale susceptible d'être atteint, le droit à l'éducation, le droit à la propriété, le droit de voter et le droit à un salaire égal.
Il faut qu'il soit gentil, drôle, droit, avec un sens moral et un instinct paternel. Il doit avoir le sens de l'humour, être intelligent, passionné, avoir de la confiance en soi et généreux. Il doit savoir écouter, être romantique, être bon au lit, savoir cuisiner, faire le ménage et avoir un bon potentiel financier.
n.f. Femme qui vit en état de concubinage.
La femme parfaite a toujours plein d'idées de choses à faire. Elle prend les devants et aime organiser des sorties et voyages. Elle déteste rester à ne rien faire ! Les hommes détestent les femmes qui se négligent : cheveux gras, ongles écaillés, poils sous les bras...
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Les femmes ont un cœur tendre – elles sont empathiques et serviables dans toutes les situations. Les responsabilités et le travail apportent du stress et une pression qu'elles ressentent au quotidien. Il est utile de leur faire prendre conscience de l'importance du repos et de la relaxation.
La femme élégante et classe soigne ce genre de détails : prendre soin de ses mains (et de ses pieds !) aide aussi à se sentir bien, en accord avec soi-même. J'insiste, parce que ce n'est pas qu'une question d'apparence, mais de respect de soi-même et de respect d'autrui. Tout est toujours corrélé.