INTEX PureSpa Sahara
Simple à utiliser, il intègre un système de gonflage automatique. Pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, ce spa gonflable est idéal pour une utilisation familiale ou entre amis. Carré, il est doté d'un panneau de contrôle et d'une télécommande. D'une capacité de 930 litres, il mesure 185 x 185 cm.
Bestway Lay-z-spa Hawaii Hydrojet Pro™
Ce produit est privilégié dans ce classement puisqu'il est proposé par la meilleure marque de jacuzzis extérieurs. C'est un spa gonflable de forme carrée qui peut s'intégrer dans tous les espaces. Face à ses mensurations, il peut recevoir entre 4 à 6 personnes.
INTEX s'impose comme une des meilleures marques de spas gonflables. Idéal pour des moments conviviaux en famille ou entre amis, le jacuzzi gonflable Sahara peut accueillir jusqu'à 6 personnes.
En effet, un spa bien entretenu possèdera une espérance de vie supérieure à un spa dont l'entretien a été négligé. Toutefois, les fabricants certifient qu'un spa gonflable peut tenir jusqu'à 5 ans au maximum. En réalité, un spa gonflable possède une durée de vie moyenne qui varie entre 2 et 3 ans.
La consommation électrique annuelle d'un jacuzzi pour 4 personnes, placé en extérieur, peut s'échelonner entre 2500 et plus de 7500 kWh – du simple au triple. À titre de comparaison, un ménage type, sans chauffage électrique, consomme environ 3500 kWh par an.
Et en réalité, combien consomme un spa gonflable ? Après des tests effectués à l'aide d'un wattmètre, sur 17 jours au mois de Juin 2016, il s'avère que la consommation électrique d'un spa gonflable 4 places à jets s'élève à 112 kW, soit environ 0,99 € par jour au maximum.
L'hiver est-il la meilleure saison pour acheter un spa ? Si le printemps peut permettre de bénéficier de tarifs avantageux, l'hiver est en général idéal pour prendre le temps de se faire conseiller au mieux.
Jacuzzi étant une marque de spa, ces deux termes désignent en réalité la même chose : un bain bouillonnant qui, grâce à de petites bulles, offre un massage unique.
Si vous souhaitez acheter un spa extérieur pour vous relaxer à deux personnes le plus souvent, nous vous conseillons un spa avec 2 places allongées.Si vous aimez les bains entre amis, vous profiterez mieux avec un spa possédant 1 place allongée et de 4 à 6 places assises, les vertus thérapeutiques d'un bain chaud à ...
Spa extérieur Sanremo de Beliani : Le moins cher
Il s'agit tout simplement du meilleur spa de type bain à remous sur le marché à ce prix. Tout est livré et prêt à l'installation.
Bruit d'un spa gonflable BeSpa
Les spas Intex font moins de bruit en version Jets (65 Décibels environ) qu'en version Bulles (75 décibels environ), nous l'avons vérifié récemment lors de notre test du Spa Intex Octogonal qui possède à la fois le mode Bulles et le mode Jets.
Le spa incite la production d'endorphine, l'hormone du bien-être, qui soulage les douleurs, relâche les tensions musculaires/nerveuses et favorise la relaxation. Son effet n'est pas que passager, il se prolonge des jours durant et améliore la santé globale sur le long terme grâce à une pratique régulière.
De fait, le choix de la forme du spa se fera plus sur des considérations esthétiques que pratiques : en fonction de vos envies, de l'intégration souhaitée avec l'environnement, etc, vous opterez plutôt pour telle forme ou telle couleur. La forme et la couleur n'ont pas d'incidence sur la place disponible dans le spa.
Si vous voulez être plus à l'aise, le modèle 4 places convient idéalement pour 3 personnes, et le modèle 6 places pour 4 personnes. Vous devez choisir votre spa gonflable Intex selon le nombre de personnes dans votre foyer.
Pour bien choisir son spa semi-rigide, mieux vaut se fier à une marque reconnue sur le marché. C'est le cas de Netspa, l'un des leaders du marché. NetSpa propose en effet une large gamme de spas gonflables et portables voués au bien-être à domicile.
Peut-on laisser un spa gonflable dehors durant l'hiver ? La réponse à cette question est : oui, vous pouvez tout à fait utiliser un spa semi rigide durant l'hiver. Le spa gonflable est conçu pour être utilisé toute l'année, ce qui inclut la période hivernale.
Le risque de l'hypothermie
Cela peut arriver si le spa est trop chaud et que votre séance s'est prolongée trop longtemps. Votre corps à tendance à descendre en température dans le spa. Malgré l'eau chaude, vous pouvez risquer l'hypothermie en sortant de ce dernier.
ll faut également savoir qu'un Spa enterré sera moins énergivore qu'un Spa hors-sol (les composants étant isolés). C'est aussi le cas d'un Spa d'intérieur par rapport à un Spa d'extérieur. À cela s'ajoute l'usage régulier du Spa, la température de l'eau et l'entretien.
L'entretien du spa nécessite donc de le laisser branché afin que certains éléments puissent tourner en fond. Mais en cas d'absence prolongée (au-delà de 7 à 10 jours), il est vivement conseillé de débrancher votre spa et de le vider.