Une montre de sport normale n'est souvent pas très jolie et je ne la porte que lorsque je travaille. Comme Apple Watch est au poignet toute la journée, je mesure mes performances de la journée. Cela me motive à bouger et à faire de l'exercice en plus.
Afin de vous aider à trouver la montre connectée faite pour votre poignet, voici la liste des meilleures Apple Watch de 2022 : L'Apple Watch Séries 7 GPS : La valeur sûre. L'Apple Watch SE Nike : Sportive et abordable. L'Apple Watch Séries 7 GPS + Cellular : La technologie avant tout.
Ajouter un entraînement
Sur votre Apple Watch, ouvrez l'app Exercice. Faites défiler l'écran vers le bas et sélectionnez Ajouter un entraînement. Touchez l'entraînement souhaité.
Avec ses fonctionnalités de sécurité comme Détection des chutes17, Appel d'urgence ou les notifications de fréquence cardiaque élevée ou faible, l'Apple Watch est idéale pour les personnes âgées parmi vos proches, même si elles n'ont pas d'iPhone.
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une Apple Watch ? Le seul point faible de la plate-forme Apple Watch est la durée de vie de la batterie. Aucun de ses modèles n'a une bonne autonomie. Cependant, Apple pense qu'il s'agit d'un compromis équitable pour toutes les choses intéressantes que Apple Watch peut faire.
Jusqu'à 36 heures. L'autonomie d'une journée de la batterie est basée sur l'utilisation suivante : 180 vérifications de l'heure, 180 notifications, 90 minutes d'utilisation d'apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l'Apple Watch en utilisant le Bluetooth, sur une durée de 36 heures.
Bouger. L'anneau « Bouger » vous indique combien de calories vous avez brûlées en activité. Pour atteindre votre objectif « Bouger » quotidien, brûlez des calories en activité chaque jour. Les calories en activité, contrairement aux calories au repos, sont celles que vous brûlez lorsque vous vous levez et bougez.
L'Apple Watch s'appuie sur vos informations personnelles (âge, sexe, taille et poids entre autres) pour un certain nombre de calculs, dont celui du nombre de calories brûlées.
Pour afficher le parcours, vous devez avoir une Apple Watch Series 2 ou modèle ultérieur ou avoir votre iPhone avec vous pendant l'exercice.
Lorsque votre iPhone est éteint ou hors de portée, votre Apple Watch peut utiliser le réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des données. Votre montre peut également se connecter à un réseau cellulaire s'il s'agit d'un modèle qui peut s'y connecter.
Avantage à la Series 7
L'écran de l'Apple Watch Series 7 est en effet presque 20 % plus grand que celui de la SE. La deuxième caractéristique gagnante est la présence de capteurs pour mesure l'oxygénation dans le sang et effectuer un électrocardiogramme (ECG).
L'Apple Watch Series 1 et l'Apple Watch (1re génération) sont conformes à l'indice de résistance à l'eau IPX7 défini par la norme CEI 60529. L'Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010.
Selon l'emplacement des pièces, l'épaisseur des murs et d'autres critères, la distance de portée entre l'iPhone et l'Apple Watch est de 10 à 15 mètres. Quand l'Apple Watch n'échange plus avec l'iPhone, elle se connecte au Wifi ou au réseau mobile (modèle Cellular).
La principale nouveauté de l'Apple Watch Series 7 réside dans son système de recharge. Apple livre sa montre connectée avec un nouveau chargeur magnétique promettant une charge 33% plus rapide que celle de la Series 6. Mieux encore, ce nouvel accessoire permettrait en 8 minutes d'assurer 8 heures d'analyse du sommeil.
L'application Activité de l'Apple Watch est connue pour ses trois anneaux : "Bouger", "M'entraîner" et "Me lever". Pour fermer l'anneau d'entraînement, il faut faire au moins 30 minutes d'exercice. Pour fermer l'anneau "Bouger", vous devez bouger suffisamment chaque jour pour brûler un nombre déterminé de calories.
Pour les hommes, le besoin énergétique moyen se situe entre 2400 et 2700 kcal. Pour les femmes, la recommandation est de 2000 à 2200 kcal. Il s'agit bien sûr d'une moyenne, votre apport peut être supérieur ou inférieur selon votre profil et vos habitudes de vie.
Ouvrez l'app Activité sur votre Apple Watch à tout moment pour suivre vos progrès. L'app Activité affiche trois anneaux. L'anneau rouge Bouger indique le nombre de calories en activité brûlées.
L'Apple Watch Ultra a un indice de résistance à l'eau de 100 mètres, ce qui est conforme à la norme ISO 22810:2010, et elle est conforme à la norme EN13319. La résistance à la poussière d'Apple Watch Series 7 et des modèles ultérieurs est conforme à l'indice IP6X.
Lorsque le mode Eau est activé, l'écran de votre Apple Watch ne répond pas au toucher. Cela empêche les saisies accidentelles lorsque vous êtes dans l'eau. Lorsque vous désactivez le mode Eau, votre montre évacue l'eau présente dans le haut-parleur.
globalement, l'Apple Watch Series 6 et l'Apple Watch Series 7 se valent. l'écran de l'Apple Watch Series 7 propose tout de même un affichage avec 20% de surface en plus. la Series 7 n'est pas plus puissante que la Series 6 ; sous le capot rien ne change. l'Apple Watch Series 6 peut aussi être mise à jour vers watchOS 8.
Après une mise à jour, le système doit réindexer un certain nombre de fichiers en arrière plan ce qui peut entraîner une baisse d'autonomie après une mise à jour. Si cela perdure, je vous conseille de laisser votre Apple Watch sur son socle durant 3 heures au fil des 3 prochaines recharges.
Nous nous référons à la batterie de l'iPhone lorsque nous l'associons à l'Apple Watch. Bien que, comme nous l'avons déjà vu dans d'autres articles, le Apple Watch il est capable de fonctionner sans iPhone, et en fait, en l'utilisant assez souvent, il obtient un bon résultat.
Retirez la batterie de la montre. Si la batterie est visiblement bosselée ou déformée, elle doit être remplacée.