Poussifeu : Starter Feu
Et ça c'est cool. De plus, Braségali, la dernière évolution de Poussifeu, possède de très bonnes statistiques en Attaque Spéciale et en Attaque, bien qu'elles soient un peu meilleures en Attaque. Donc à vous de choisir si vous voulez le jouer en Physique ou en Spécial, vous avez le choix !
Avec une puissance d'attaque de 52, le starter de type feu est le plus puissant Pokémon de départ de la première génération des jeux vidéos. Il devance Bulbizarre (49) et Carapuce (48). Ce qui en fait, dès le niveau 5, le plus offensif des 3 starters de Kanto.
Germignon est le starter de type plante de Pokémon Or et Argent. Il s'agit du starter le plus facile pour les dresseurs débutants, malgré que les premières arènes ne lui soient pas favorable au niveau des types. Lorsque vous le choisissez en starter, il possède les attaques Charge et Rugissement.
Greninja est le Pokémon le plus rapide, toutes générations confondues, très efficace lors de ses attaques et fait de lui un des meilleurs choix de starter.
2: Démarrez une nouvelle partie, le nom importe peu. 3: Dés que vous le pouvez, allez attraper un Pokémon sauvage. 4: Stockez le starter choisi dans le P.C. 5: Changez de boîte, à l'affichage du message "Sauvegarde,ne pas éteindre" éteignez la console à n'importe quelle lettre du mot "Sauvegarde".
Bulbizarre est donc un excellent choix pour bien débuter les jeux Pokémon. C'est d'ailleurs celui que l'on pourrait conseiller à un enfant n'ayant pas la connaissance des rudiments de base de la poké-stratégie. Il permettra d'évoluer et d'avance dans le jeu de manière très simple la temps d'acquérir de solides bases.
Chacun est spécialisé dans un domaine (Bulbizarre fait plus de dommages spéciaux, Salamèche est plus rapide alors que Carapuce peut encaisser plus de dégâts) mais le total de leurs points de caractéristiques ne varie que de 4 au maximum (253 pour Bulbizare contre 249 pour Salamèche) avant de devenir strictement le même ...
1. Arceus : Le premier et le dernier.
Flamiaou est le Pokémon de départ de type feu. C'est probablement le meilleur Pokémon à choisir pour le début de partie. En effet, vous rencontrerez en combat dans les premières heures de nombreux adversaires sensibles au feu. De plus, l'évolution finale de Flamiaou, Félinferno, est le starter qui frappe le plus fort.
Vipélierre de son petit nom, aussi connu sous son nom japonais Tsutaaja, est le Pokémon Starter de type plante de la 5° génération. Il s'agit d'une sorte de serpent mixé à de la végétation. En effet, si son nom japonais vient de Tsuta, le lierre, et de Ja, le serpent, il vient en français des mots vipère et lierre.
Conclusion : Héricendre est un bon starter, recommandé pour les moins expérimentés d'entre vous, puisque vous allez rapidement augmenter votre niveau de jeu en apprenant à manier cette bestiole.
Vipélière, gruikui et moustillon. Pour obtenir l'un de ces trois Starters, vous devez battre la Ligue de la route 101 une troisième fois. Tortipouss, ouisticram et tiplouf. La vieille dame rencontrée près des sources chaudes vous offrira un Oeuf de Togépi après celui de Okéoké.
Arcko évolue en Massko à partir du niveau 16, puis ce dernier évolue en Jungko à partir du niveau 36.
Poussifeu évolue en Galifeu à partir du niveau 16, qui évolue à son tour en Braségali à partir du niveau 36. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Braségali.
Salamèche est un Pokémon avant tout
Toutefois, n'oubliez pas qu'il s'agit ici d'une inspiration. Si on se demande quel animal est Salameche, il faut savoir, avant tout, que c'est un Pokémon. D'ailleurs, nous pouvons également parler de ses autres formes.
Ces trois Pokémon sont les évolutions les uns des autres : Salamèche évolue en Reptincel puis en Dracaufeu. Dans les jeux vidéo, ces évolutions surviennent en atteignant respectivement le niveau 16 et le niveau 36. Pour évoluer en Dracaufeu, Salamèche est obligé d'évoluer en Reptincel.
Choisir les meilleurs Pokémon
Chaque espèce de Pokémon possède un cap maximal de Points de Combat. Ce palier ne peut être atteint que par un dresseur de niveau 40, le niveau maximum. Avant le niveau 40, vos tentatives de recharge ne pourront aboutir, et le nombre de Points de Combat maximum du Pokémon sera restreint.
1. Grenousse / Croâporal / Amphinobi. Le Amphinobi est sans conteste le plus grand starter de tous les temps.
Les attaques de Carapuce sont très efficaces contre les Pokémon de types Feu, Sol et Roche. Les attaques de types Acier, Feu, Eau et Glace lui infligent seulement 63% de leurs dégâts. En revanche, Carapuce est très faible face aux Pokémon de types Plante et Electrik.
Lorsqu'il est chromatique, le bulbe de Bulbizarre et les taches qui le parsèment sont vert foncé. Son corps est plus clair qu'à l'accoutumée, mais ses yeux restent rouges.
Dans Pokémon Cristal, au début de votre aventure vous aurez le choix entre 3 Pokémon de départ, nommés plus communément Starters. Il existe 3 starters : un de type Plante nommé Germignon, un de type Feu nommé Héricendre, et un de type Eau nommé Kaïminus.
Vipélierre est le starter de type plante de Pokémon Noir et Blanc. Il s'agit du starter le plus facile pour les dresseurs débutants, qui possède de bonnes statistiques de défense. Lorsque vous le choisissez en starter, il possède les attaques Charge et Groz'Yeux.
Pour trouver Bulbizarre, rendez-vous à Azuria. Entrez dans la première maison sur la gauche et vous verrez une fille avec un Bulbizarre. Pour le prendre, parlez lui et elle vous le donnera. Attention, il faut que Pikachu soit très content (un peu comme si il avait gagné un niveau).