0.10mm et 0.12mm : plus épaisses mais restent adaptées au Volume Russe.
Boite d'extensions de cils volume russe d'un noir intense, disponible en tailles individuelles ou en boîtier mixte. Un boîtier est composé de 16 bandes de cils MINK (vison synthétique) de tailles pouvant varier entre le 7 et le 13 mm. Les courbures disponibles sont : L, M et V.
Nous recommandons d'utiliser du 0.10mm ou 0.12mm maximum pour une finesse quasi naturelle. Au-delà, le rendu faux cils est beaucoup plus présent. Par ailleurs, une extension de 0.20mm d'épaisseur est vraiment lourde pour des cils naturels, entraînant souvent une chute prématurée de ceux-ci.
Afin d'effectuer une pose d'extensions de cils mixte, l'idéal est d'avoir effectué une formation en technique cil à cil mais également en volume russe. En effet, la maîtrise de ces deux techniques permettra à la technicienne de cils d'effectuer une pose parfaite.
C'est le fait de coller plusieurs extensions de cils sur un même cil naturel. Cette technique permet d'obtenir un volume beaucoup plus intense qu'avec la technique cil à cil.
Volume et densité: Contrairement aux extensions classiques, le volume russe crée un effet beaucoup plus fourni, pour un regard intensément magnifié. Aspect naturel: Malgré le volume accru, le résultat reste d'une grande naturalité, évitant l'aspect “faux” ou “surchargé” que certaines extensions peuvent produire.
La taille 0.15mm reste la plus utilisée (offre plus de confort et de légèreté, s'adapte à une grande majorité de cils naturels). 0.05mm : très fins. 0.07mm : épaisseur la plus utilisée dans la confection des bouquets. 0.10mm et 0.12mm : plus épaisses mais restent adaptées au Volume Russe.
La pose d'extension de cils Volume mixte, aussi appelée aussi pose hybride, est une technique très populaire. Elle mélange la pose le cil à cil et le volume russe pour s'adapter à 100% à vos cils. Il sera appliqué du cil à cil sur les zones fournies, et des bouquets de volume russe sur les zones moins fournies.
Les extensions de cils n'abîment pas les cils naturels
Chaque œil est unique ainsi que les cils naturels dont il est composé.
Hybride : ce type d'extension de cils est une combinaison d'extensions de cils classiques et volume. Il permet de masquer les défauts, d'améliorer la forme des cils et, surtout, de conserver la beauté naturelle des yeux.
petits: il faut dégager votre regard en évitant des franges de cils trop longues et trop épaisses. Le naturel est ici à privilégier ; grands: les franges denses sont recommandées afin de mettre en avant votre regard expressif ; en amande : cette forme d'œil peut se permettre toutes les formes d'extensions de cils !
Causes hormonales (ménopause / grossesse) La transpiration, certaines clientes transpirent plus que d'autres et produits un excès de sébums, ce qui cause une chute prématurée des extensions. Fatigue générale / Prise d'un traitement. Allergies (yeux qui pleurent)
Utilisez un coton et imbibez-le de texture huileuse (de type huile végétale comme l'amande douce, ou autre). Frottez doucement, vraiment très délicatement afin de permettre aux extensions de se décoller puis glisser et tomber.
Les meilleures marques de rehaussements des cils en 2023 sont les suivantes : My Lamination 🥇, Lami Lashes 🥈, Thuya 🥉.
Le rehaussement de cils, ou « lash lift » pour les anglophones, est une technique beauté qui permet de faire adopter aux cils une courbure ultra glamour. En bref, il s'agit d'un lifting des cils, une permanente qui vous assure des yeux de biche pendant de longues semaines.
Enlever ses extensions de cils : bonne ou mauvaise idée ? Si la pose a bien été réalisée, les extensions de cils se gardent de longues semaines et tombent naturellement. « Si vous ne ressentez aucune gêne, aucun tiraillement, il n'est pas nécessaire de les retirer », nous assure la spécialiste.
Une traction continue des cils cause des dommages sur les follicules pileux (endroit ou s'élabore la vie des cils) causant des repousses de moins bonne qualité (des cils chétifs, plus courts qui poussent dans tous les sens).
Non, les extensions de cils n'empêchent pas vos vrais cils de pousser. On retrouve ici la même raison que pour la chute des cils. Vos cils naturels ont un cycle de vie régulier : Phase de croissance.
Essayez de commencer par 8 mm dans les coins internes, de monter jusqu'à 14 mm au milieu, puis de redescendre dans les coins externes - 8 à 10 mm devraient suffire pour obtenir un beau résultat et protéger la santé des cils fins dans les coins internes et externes.
Le rehaussement applique la courbure sur la base du cil, tandis que la permanente l'applique sur toute la longueur du cil. Si la permanente dure légèrement plus longtemps, le rehaussement est plus efficace sur les cils courts et offre un résultat plus naturel.
Nettoyer et entretenir les locaux et surfaces, mobiliers et matériels utilisés par l'établissement d'enseignement dans le respect des règles et consignes de sécurité et d'hygiène.
Le mascara est le pire ennemie de vos extensions de cils. Il est déconseillé d'en mettre. car cela peut vous créer une infection.
L'effet paupière tombante
Pensez à jouer avec les différences de longueurs de vos extensions, en privilégiant les extensions de cils longues au milieu de l'œil et en les raccourcissant progressivement sur les coins externes. Cette technique permettra de rééquilibrer l'effet paupière tombante en rehaussant votre regard.
Se maquiller avec des extensions de cils, c'est opter pour du fard à paupière léger, et créer un dégradé afin d'ouvrir le regard. La nuance claire dans le coin interne le l'œil, plus sombre sur le côté externe de votre paupière. Le tour est joué.