Le Taureau est à l'aise avec toutes les professions en rapport avec la terre, l'argent ou les domaines artistiques. Il peut se révéler être un excellent jardinier ou paysagistes. Il est très à l'aise avec tous les métiers en rapport avec la cuisine comme pâtissier ou boulanger.
Elle aime prendre son temps, capitaliser et déteste perdre ses repères. Elle est honnête, stable et persévérante. Ces qualités font d'elle une très bonne associée au travail et une conseillère hors pair.
Le Capricorne est le signe le plus travailleur du zodiaque. Il a même tendance à faire passer le travail avant tout le reste, ce qui peut entraîner quelques problèmes dans son couple.
Taureau (20 avril-20 mai) : la possessivité
Réputé pour être le pire signe astrologique pour une femme, le signe du Taureau est souvent associé à la possessivité.
Quel signe le Taureau n'aime pas ? Le Taureau n'est pas vraiment compatible avec le Scorpion. Il n'aime pas son côté complexe et torturé. Il est aussi particulièrement agacé par les Lion et les Verseau.
Taureau en colère : ce qui énerve ce signe astrologique
Au même titre que la loyauté. Fuyant l'hypocrisie, il pardonne difficilement les trahisons. D'ailleurs, lorsqu'il se met en colère, il peut être compliqué de le calmer. Parfois jaloux, le Taureau peut se montrer entêté.
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Le Taureau est le signe le plus fidèle du Zodiaque
Autrement dit il agit et raisonne de façon concrète. Il n'est pas du genre à se laisser aller à la passion sans réfléchir aux conséquences. Il n'a pas besoin de mettre sa relation en danger pour réaliser l'importance qu'elle a.
Taureau. Vos meilleurs amis sont le Poissons et le Cancer.
Taureau. Le jour de chance du Taureau sera le 25 octobre. Ce jour coïncidera en effet avec l'éclipse solaire en Scorpion. Aussi, ce signe de Terre connaîtra une évolution dans sa carrière professionnelle.
L'intuitif et romantique Neptune vous aidera en avril à faire les bons choix. Si vous êtes en couple, l'été sera le moment parfait pour sortir de votre routine et réveiller vos sens endormis. En septembre, vous ressentirez le besoin de mettre les choses à plat et de provoquer de grands changements…
2. Ne jamais lui faire de surprise. Le Taureau aime beaucoup sa stabilité, son confort et sa routine quotidienne. Il peut s'énerver quand on le bouscule trop ou quand on lui propose de sortir de ses habitudes.
6- Les Taureaux sont sensuels et gourmands: ils apprécient pleinement les bonnes choses de la vie. Terriens dans l'âme, ils sont à la fois proches de la nature et très à l'aise avec leur corps. Au quotidien, ils savent se créer un cocon douillet et confortable.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Mais quelle que soit la position dans laquelle il se trouve, le Scorpion est extrêmement humble. Pour finir, l'astrologie révèle que le Lion est aussi l'un des signes du zodiaque qui sait faire preuve d'humilité. S'il est souvent perçu comme une personne fière, il semble simplement s'adapter aux gens qui l'entourent.
Parmi les signes du Zodiaque les plus stressés, on peut également citer les Gémeaux. Comme la Vierge, ils sont gouvernés par Mercure, qui régit le système nerveux. Toutefois, chez ce signe d'Air, il ne s'exprime pas de la même manière. Quand ils sont en proie à des angoisses, ces natifs sont «très nerveux».
La troisième place du podium n'est pas occupée par un, mais par trois signes du zodiaque. Les Taureau, les Lion et les Cancer semblent, eux aussi, être particulièrement chanceux en ce qui concerne l'argent.
Le Bélier : le plus dépensier
Spécialiste des achats 'coup de tête', le Bélier est, sans aucun doute, un acheteur compulsif. Pour lui, l'argent sert à être dépensé et il compte bien en profiter pour (se) faire plaisir ! Ce qui explique qu'il est le signe astrologique le plus dépensier du Zodiaque.
Le signe du Gémeaux a globalement une mauvaise réputation... Beaucoup se méfient de ce dernier estimant qu'il peut se montrer perfide et manipulateur. En réalité, si le Gémeaux a une dualité en lui, ce n'est pas pour berner les autres mais plutôt pour se protéger.
Le Taureau a beau être serviable, il cache un gros défaut qui peut le mettre dans de fâcheuses situations en amour. Ce signe est connu pour être particulièrement jaloux et ne donne donc pas facilement sa confiance. Quand il le fait, il a besoin d'être sûr que son partenaire sera entièrement à lui.
Astrologiquement, le signe est l'un des protégés de Vénus. En dehors de l'amour et des amitiés, la planète symbolise la beauté, la créativité et l'art de recevoir dans de la vaisselle de qualité. De plus, le Taureau est le signe du corps par excellence : d'où son goût pour la danse et le chant.
Aussi, ne faites pas une fixation sur la fraîcheur de votre haleine et ne vous inquiétez pas si celle-ci garde encore une petite odeur a priori offensante. Étant un être profondément sensuel, votre Taureau aime précisément cette odeur chez vous: celle-ci lui donne une sensation de volupté.