Un compte Microsoft vous donne accès aux produits et services Microsoft en une seule connexion. Voici comment créer un compte : Accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter, , puis choisissez Créer un compte.
Comptes Microsoft
Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Accédez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Tapez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou la connexion Skype que vous utilisez pour d'autres services (Outlook, Excel, etc.), puis sélectionnez Suivant.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Nous utilisons vos informations de sécurité uniquement pour vérifier votre identité si vous accédez à des données personnelles ou si nous détectons un problème avec votre compte.
Entrez dans les options de connexion
Choisissez ensuite d'Ignorer pour le moment lorsque l'assistant de configuration de Windows 11 vous propose de découvrir ce qu'est un compte Microsoft. Vous pourrez alors créer un compte Local.
Il est possible d'enregistrer son nom de domaine entièrement en ligne. Pour cela, il vous faut remplir le document de commande sur le site de votre fournisseur. Vous seront demandé votre nom, votre adresse postale et email. Remplissez vos informations personnelles pour confirmer le processus de commande.
Vous pouvez ajouter différents types de comptes de courrier à Outlook, notamment les comptes Microsoft 365, Gmail, Yahoo, iCloud et Exchange. Certains fournisseurs de courrier tiers tels que Gmail, Yahoo et iCloud vous imposent de modifier des paramètres sur leurs sites web avant d'ajouter ces comptes à Outlook.
Un mot de passe microsoft est celui de votre compte d'email Microsoft (live.fr, hotmail.fr ou outlook.fr). Ce compte que vous pouvez utiliser pour vos achats de logiciels entre autres choses.
Sur l'écran de connexion, cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe. Confirmez votre identité : entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Microsoft puis cliquez sur le bouton Obtenir le code pour obtenir un code de sécurité par e-mail. Notez le code de sécurité dans l'e-mail que vous avez reçu.
Après avoir vérifié que vous êtes un administrateur et que vous utilisez bien votre compte Microsoft, retournez à la page Activation , sélectionnez Ajouter un compte, entrez votre compte Microsoft et votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
Pour vérifier qu'il s'agit bien d'un message officiel, pensez à vérifier l'adresse email de l'expéditeur. Si cette dernière ne comporte pas le nom de l'entité, qu'elle présente des fautes d'orthographe ou que le nom vous paraît suspect, n'ouvrez pas le message. Il s'agit sûrement d'un mail frauduleux.
Aucun frais ne découle de la possession d'un compte Microsoft, de l'argent placé dessus ou de son utilisation pour régler des achats réalisés auprès de Microsoft. En d'autres termes, il est gratuit.
La messagerie Gmail proposée par Google est tout simplement l'une des plus connues et les plus utilisées dans le monde. Parfaitement intégrée aux outils Google, elle est très simple d'utilisation. Avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées régulièrement, elle est intéressante à tester.
Rendez-vous sur la page d'accueil de Gmail : https://www.google.com/gmail/ et cliquez sur « Créer un compte ». Remplissez le formulaire avec votre prénom et votre nom. Indiquez le nom d'utilisateur voulu pour votre adresse e-mail. Et entrez un mot de passe dans le champ correspondant.
🧐 Quel est le meilleur client de messagerie gratuit en 2022 ? Si vous recherchez la meilleure option gratuite, le service gratuit de Gmail est le leader du secteur, et pour cause.
TOR Mail – Tor Mail est un super service anonyme basé sur un réseau caché à l'intérieur du système Tor. Pour y accéder, vous devrez utiliser Tor. Il est conçu pour parfaitement conserver l'anonymat mais possède un défaut : vous devez obligatoirement utiliser TOR pour y accéder.
Avec un compte Microsoft, vous pouvez accéder à vos applications, fichiers et services Microsoft sur tous vos appareils. Le cas échéant. le compte d'utilisateur local peut avoir des autorisations d'administrateur. Cependant, il est préférable de créer si possible un compte d'utilisateur local.
Vous ne pouvez être connecté qu'avec un seul compte Microsoft à la fois, mais vous pouvez avoir plusieurs comptes (par exemple, d'autres membres de votre famille ou votre compte professionnel) sur votre ordinateur.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > comptes de & de messagerie. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.