Microsoft Traducteur est une application personnelle gratuite de traduction pour plus de 70 langues vous permettant de traduire texte, voix, conversations, des photos de votre appareil photo ou que vous avez reçues ou capturées.
La meilleure : Google Translate.
Google Traduction (ou Translate) est un outil presque universel capable de traduire du texte écrit ou lu dans plus de 60 langues.
VoiceTra est une application pour traduire vocalement vos paroles en différentes langues. 31 langues sont disponibles et vous pouvez télécharger l'application gratuitement. Grâce à son interface facile d'utilisation, vous pouvez également vérifier le résultat de la traduction.
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Pour utiliser DeepL, rien de plus simple. Lorsque vous ouvrez le site internet, vous voyez s'afficher à l'écran deux grandes cases. Celle de gauche est destinée à contenir le texte à traduire, celle de droite vous donnera la traduction. Choisissez la langue de traduction dans le menu déroulant.
2. Google Traduction. Google Traduction est certainement le traducteur en ligne le plus connu.
DeepL est désormais considéré comme le meilleur service de traduction en ligne disponible à l'heure actuelle. DeepL Traducteur a démontré sa précision dès le premier test, de l'anglais vers l'italien. DeepL Traducteur saisit avec brio le sens des phrases, et évite les travers de la traduction littérale.
Le meilleur traducteur vocal en temps réel est le POCKETALK « S ». Il s'agit d'un traducteur vocal instantané portable qui fonctionne sans internet.
La traduction d'une page standard coûte donc en moyenne 20 €, compte tenu d'une moyenne de 250 mots ou de 1 500 signes, espaces compris, par page.
iTranslate est l'une des principales applications de traduction et de dictionnaire conçues pour vous aider à briser facilement les barrières linguistiques. Traduisez en toute transparence du texte, des sites Web, des objets ou démarrez des conversations voix à voix dans plus de 100 langues.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir DeepL.com dans votre navigateur, ou si certaines fonctionnalités du traducteur en ligne ne fonctionnent pas correctement, la cause est peut‑être due à un pare‑feu, un VPN ou un serveur proxy qui bloque vos requêtes.
DeepL pour Android propose 26 langues de traduction et détecte automatiquement la langue source de votre texte. La traduction s'affiche instantanément, au fur et à mesure de la saisie. Vous pouvez ensuite copier le résultat à l'aide de l'icône prévue à cet effet, au bas de l'interface de traduction.
Dans certaines langues, vous pouvez traduire une conversation dans les deux sens via l'application Google Traduction. Vous avez également la possibilité d'utiliser vos Pixel Buds pour écouter la traduction en temps réel.
Le principe est on ne peut plus simple : vous allumez le traducteur, vous choisissez deux langues, vous appuyez sur le bouton, et vous parlez ! La traduction est instantanée (moins de 0,5 seconde) et se fait dans les deux sens.
Sélectionnez Révision > Traduire > Traduire le document. Sélectionnez votre langue pour afficher la traduction. Sélectionnez Traduire. Une copie du document traduit s'ouvre dans une fenêtre séparée.
Pour activer l'application DeepL pour Windows, sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez deux fois sur la touche C (Ctrl+C+C). La fenêtre DeepL apparaîtra alors et affichera la traduction.
À partir de sources fiables, DeepL appuie ses traductions notamment sur des oeuvres littéraires, brevets de l'Unesco, textes alimentés par son moteur de recherche de traduction multilingues Linguee. Et il faut avouer que cela s'avère très efficace !