Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien windowsdefender [Fixed] Windows Defender offre à votre système une protection complète en associant l'apprentissage automatique, l'analyse de données volumineuses et une recherche approfondie sur la résistance aux menaces.
Ouvrir l'application Sécurité Windows
Sélectionnez l'icône dans la zone de notification de la barre des tâches. Recherchez Sécurité Windows dans le menu Démarrer. Ouvrez une zone à partir des paramètres Windows.
Pour activer Antivirus Microsoft Defender dans Sécurité Windows, accédez à Démarrer> Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Protection contre les virus et menaces.
Si vous reconfigurez et démarrez le Centre de sécurité, puis redémarrez votre ordinateur et découvrez que le Centre de sécurité ne démarre et ne s'exécute toujours pas comme prévu, une infection par un logiciel malveillant et/ou une clé de Registre corrompue peuvent être à l'origine de ce problème.
Dans les Paramètres de l'application Sécurité Windows, cliquez sur le bouton « Réinitialiser » et cliquez de nouveau sur le bouton « Réinitialiser » pour confirmer la réinitialisation de l'application Sécurité Windows.
Vous n'avez pas besoin de télécharger Windows Defender, car il est intégré à Windows 11. Entrez ceci dans une fenêtre PowerShell : Get-AppxPackage Microsoft. SecHealthUI -AllUsers | Reset-AppxPackage.
Reconnaître les signes d'une infection virale
Ralentissement significatif et inexpliqué de l'ordinateur, voire blocage complet nécessitant une réinitialisation. Redémarrages intempestifs et non sollicités par l'utilisateur. Les programmes ne parviennent plus à s'exécuter, ou génèrent des messages d'erreur étranges.
Une fois dans le centre de sécurité Windows Defender, cliquez sur Protection contre les menaces. Cliquez sur Analyse avancée. Sélectionnez l'option Analyse complète puis cliquez sur Analyser maintenant. L'analyse commence et peut durer plusieurs heures.
Par défaut, Windows Defender active automatiquement la protection en temps réel, la protection cloud et la soumission d'échantillons de données. La protection en temps réel garantit que Windows Defender détecte automatiquement les logiciels malveillants en analysant votre système en temps réel.
Meilleure protection contre les malwares. Si Windows Defender est un bon antivirus avec un taux de détection de malware élevé, toutes les alternatives de cette liste ont de meilleurs taux, surtout contre les virus avancés comme les ransomwares, les chevaux de Troie et les spywares.
Si vous installez un antivirus non-Microsoft compatible, l'antivirus Microsoft Defender se désactivera automatiquement. Si la protection contre les falsifications est désactivée, vous devez désactiver la protection contre les falsifications avant de pouvoir désactiver la protection en temps réel.
Effectués aux côtés de bon nombre d'antivirus gratuits, les tests de protection de SE Labs d'avril à juin 2022 montrent une bonne efficacité de Windows Defender en matière de protection contre les menaces.
1. Ouvrir le menu d'accueil de Windows 8 en cliquant sur le bouton « Démarrer » situé en bas à gauche de la fenêtre. 2. Dans ce menu, commencez à saisir au clavier « Defender » pour ouvrir la recherche et cliquez sur l'option « Windows Defender » pour ouvrir l'antivirus de Microsoft.
La meilleure des solutions pour détecter des trojans sur smartphone reste l'analyse par antivirus. L'application Malwarebytes pourra par exemple analyser complètement votre appareil et détectera tout type de malware en deux temps, trois mouvements. Vous pourrez ensuite le(s) supprimer par le biais de l'antivirus.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows, puis Protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres. (Dans les versions précédentes de Windows 10, sélectionnez Protection contre les virus et menaces > Paramètres de protection contre les virus et menaces).
Microsoft Defender (ex Windows Defender) est le logiciel antivirus et antimalware qui succède à Microsoft Security Essentials (Windows 8). Il protège votre ordinateur contre les logiciels malveillants et toutes les menaces de sécurité.
Cliquez sur les trois points horizontaux en face de l'application Sécurité Windows, et cliquez sur « Options avancées » dans le menu contextuel. Accédez à la section « Réinitialiser », cliquez sur le bouton « Réparer » pour lancer la réparation de l'application Sécurité Windows 11.