Tout comme Urban MCM, GotaWay est une application pour trottinette électrique et roues de la même marque. Ces fonctions très avancées en font une application incontournable. En effet, en plus de permettre la calibration de la roue, GotaWay permet plusieurs niveaux de paramétrage des modes de conduite et du Tilt-back.
Il faut télécharger l'application xiaomi home mettre son téléphone en Bluetooth et allumer la trotinette. Une fois dans l'application--> créer un compte puis chercher parmi les produits xiaomi la trottinette.
Xiaomi Mi Home App : l'application officielle de Xiaomi
Mi Home, c'est le nom de l'application officielle du fabricant Xiaomi, destiné aux trottinettes électriques mais aussi aux autres appareils de la marque Xiaomi.
Assurez-vous que le Bluetooth du téléphone portable ne se connecte pas à d'autres appareils. Mettez la trottinette en marche et connectez-la : 1. Vérifiez que l'appli a obtenu les autorisations d'accès Bluetooth et vérifiez si les permissions de l'appli sont interdites.
Pour démarrer une trottinette électrique, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes. Pour activer l'accélérateur, n'oubliez pas de donner d'abord un coup de pied au scooter. Elle doit se déplacer à plus de 3,2 km/h avant que le moteur ne s'enclenche.
« La jambe d'appui que l'on pose sur le socle doit être en avant, légèrement fléchie pour amortir les chocs comme les trottoirs, les bosses et avec le pied bien à plat. Derrière, l'autre jambe est sur la pointe du pied et au niveau du frein. Sur une trottinette électrique, on place les deux pieds sur la plate-forme.
Bouton d'alimentation : appuyez sur le bouton pour démarrer la trottinette, et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour l'éteindre. Lorsque la trottinette est allumée, appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre le phare, et effectuez une double pression pour changer de mode.
Contrôlez votre appareil avec l'application Mi Home/Xiaomi Home. Scannez le code QR pour télécharger et installer l'application. Vous serez redirigé vers la page de configuration si l'application est déjà installée. Sinon, recherchez « Mi Home/Xiaomi Home » dans l'App Store pour la télécharger et l'installer.
Pour résoudre ce problème de trottinette Xiaomi qui bip, il faut suivre à la lettre la procédure de mise en service de l'appareil : rechargez la trottinette pendant six à huit heures afin qu'elle ait assez d'énergie ; téléchargez Mi Home sur le PlayStore ou l'AppStore.
Mise à jour du 19 mars 2019 :
Pour la recevoir, les utilisateurs doivent installer la dernière version de l'application Mi Home / Xiaomi Home app : Android version 5.5.0 ou iOS version 4.13.101 ».
Pour créer un compte Xiaomi, vous devez au préalable vous connecter sur le site en.miui.com et cliquer sur l'icône «Register» afin de lancer le processus. Notez qu'un compte Xiaomi peut être créé à l'aide d'une adresse email ou d'un numéro de téléphone.
Haiku : un GPS de guidon adapté aux trottinettes électriques
Avec ce système, inutile de sortir son smartphone de sa poche : une fois la course paramétrée, on peut le ranger. On évite donc de l'exposer aux intempéries, aux risques de chute ou aux chapardeurs qui voudraient profiter d'un arrêt pour vous le subtiliser.
Avant de démarrer : vous devez disposer d'une connexion Internet pour trouver une Dott, la déverrouiller et terminer le trajet après votre arrivée. Une fois que vous avez trouvé une trottinette Dott, Scannez le code QR sur le dessus de votre trottinette et appuyez sur «Débloquer» puis «C'est parti».
Pour accéder au réglages du compteur, il faut appuyer simultanément les boutons "Mode" + "Power" pendant environ 1s, vous arrivez sur l'écran des réglages. Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton "Power".
Cela peut venir d'un défaut de puissance par exemple si l'un des MosFET a cramé ou s'est dessoudé. Dans certains cas c'est réparable dans d'autres cas plus sérieux il faut changer la carte.
Appuyez et maintenez la manette de frein, le levier d'accélération et le bouton d'alimentation. Gardez les trois touches pressées jusqu'à ce que vous entendiez des "bips" émis par la trottinette ; cela vous indique la réinitialisation du mot de passe (renouvelez la manipulation si nécessaire).
Le simple fait qu'elles soient équipées d'un moteur entraîne le suivi d'une réglementation sur la vitesse maximale autorisée. D'après le Code de la route, une trottinette électrique non homologuée ne peut donc pas dépasser les 25 km/h en agglomération. Si la vitesse est dépassée, vous encourez une amende de 50 euros.
Si votre trottinette électrique n'avance plus du tout, malheureusement le problème est très certainement d'origine matérielle. Dans ce cas, le problème peut venir de la batterie, du moteur, du fusible, d'une connectique, de la carte mère ou encore de l'accélérateur.
Quand vient le temps d'en changer, la batterie hors service peut facilement être remplacée par une neuve en parfait état de marche. Cela dit, vous pouvez aussi choisir une batterie plus puissante pour augmenter les performances de votre engin.
Tout d'abord téléchargez l'application gratuitement sur votre téléphone portable. Elle vous permet de trouver toutes les trottinettes disponibles autour de vous. Ensuite, ensuite scanner le code ou cliquer pour déverrouiller l'engin et suivez les instructions de TIER. Vous pouvez ensuite rouler librement dans la ville.
Un trajet en trottinette TIER gratuit pour les nouveaux utilisateurs avec le code HOT01 :) Posté par Thomas33.
maximale autorisée est inférieure ou égale à 50 km/h. Hors agglomération, leur circulation est interdite sur la chaussée, elle est strictement limitée aux voies vertes et aux pistes cyclables.