JEMESI 4600mAh HAC-003 Batterie pour Console Jeux Nintendo Switch, Charge Batterie de Remplacement pour Switch HAC-001-12 Mois de Garantie.
à l'arrière de la console : le numéro du modèle indiqué pour la V1 commence par “HAC-001”, tandis que la Nintendo Switch V2 indiquera un numéro de modèle commençant par “HAC-001(-01)”
À partir du menu HOME, sélectionnez Paramètres de la console. Faites défiler les options à gauche de l'écran et sélectionnez Console. À droite de l'écran, sélectionnez Batterie de la console (%). Appuyez sur le bouton A pour afficher le pourcentage approximatif d'autonomie de la batterie dans le menu HOME.
La batterie de la Nintendo Switch est effectivement collée, mais il est tout à fait possible de retirer celle-ci sans utiliser de dissolvant. N'hésitez pas à soulever celle-ci de chaque côté avec précaution, pour ne pas l'abimer.
- Allez dans Paramètres de la console>Mode veille>Veille automatique, choisissez «Jamais». - Prenez votre Switch en mode portable, sans l'alimentation secteur connectée. - Démarrez un jeu et laissez-le tel quel, par exemple sur un écran titre.
Pour la société, les cycles avec un déclin au bout de 6 ans sont terminés. La Switch, lancée en 2017, pourrait donc atteindre la durée de vie moyenne des consoles PlayStation, 11 ans selon nos chiffres et pourquoi pas rejoindre la Famicom au Panthéon des vieilles dames, avec ses 20 ans d'activité.
Connectez l'adaptateur secteur Nintendo Switch (HAC-002) à la station d'accueil Nintendo Switch (HAC-007). Ouvrez le couvercle à l'arrière de la station d'accueil. Connectez le port USB à l'adaptateur secteur situé en haut de la station d'accueil au connecteur labellisé "AC ADAPTER", pour refermez le couvercle.
Effectuez un redémarrage forcé en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant douze secondes, puis en appuyant sur le bouton d'alimentation une fois pour allumer la console. Si le problème persiste, Essayez d'utiliser une autre prise murale. Essayez d'utiliser un deuxième adaptateur secteur Nintendo Switch.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre Nintendo Switch peut ne pas se charger : La prise doit peut-être être réinitialisée. Il y a peut-être un problème avec la prise, comme un fusible grillé. Les points de contact du port de chargement USB-C de la Nintendo Switch peuvent être sales ou endommagés.
Faire réparer son Nintendo SWITCH chez Cozytec, c'est celui de la qualité au meilleur tarif, de la sécurité et du professionnalisme d'une team minutiese et à l'écoute, dont le but premier est de vous simplifier la réparation.
Si votre batterie ne démarre plus, elle est peut-être tout simplement déchargée. Avant toute chose, tentez une simple recharge à l'aide de pinces puissantes ou d'un booster portable. Si elle ne démarre pas après cela, vous pouvez vérifier la tension aux bornes de la batterie avec un voltmètre.
Branchez le câble rouge du multimètre sur la borne « + » de la batterie. Branchez le câble noir du multimètre sur la borne « - » de la batterie. Si la tension mesurée est de 12,6 V, tout est normal, votre batterie est correctement chargée.
Posez le câble rouge que la borne positive de la batterie, puis le câble noir sur la borne négative. Observez la valeur affichée à l'écran. Si elle affiche entre 12,3 et 12,6 V votre batterie est correctement chargée. Si elle de 12,1 V ou moins votre batterie est déchargée.
Après des mois de rumeurs et d'attentes, Nintendo lance sa nouvelle console haut de gamme. Équipé d'un écran OLED de 7 pouces, la Switch OLED promet un meilleur affichage et apporte quelques améliorations qui en font la console hybride de Big N la plus chère de la gamme.
Ce numéro est indiqué sur l'autocollant visible dans la fenêtre située sur la face inférieure de l'emballage de la console, ainsi que sur la tranche inférieure de la console Nintendo Switch. Si le numéro de série commence par "XK", il s'agit d'une console Nintendo Switch disposant d'une plus grande autonomie.
Dans le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Faites défiler les options sur la gauche et choisissez "Console". La version actuelle de la console va s'afficher sous "Mise à jour de la console".
Via la station d'accueil
La Nintendo Switch peut être rechargée de différentes manières, la plus simple (et la plus répandue) étant d'utiliser sa station d'accueil. Pour recharger la console, il suffit donc de placer cette dernière dans son dock (préalablement relié au secteur).
La console Nintendo Switch met environ 3 heures à se recharger complètement lorsqu'elle est éteinte ou en mode veille. En savoir plus sur la durée approximative de la batterie pour chaque console.
La méthode la plus simple consiste à utiliser des sites spécialisés dans l'identification des consoles compatibles ou non selon une base de données établie à partir d'un très grand nombre de consoles. Sélectionnez le prefix de votre numéro de série et tapez les 6 premiers chiffres après lui.
Vérifiez que les grilles de ventilation situées sur l'arrière et le côté (ou le bas selon la position de votre console) ne sont pas obstruées par la poussière. La console s'éteint d'elle-même si la ventilation ne peut pas empêcher la surchauffe.
Retirez la console Nintendo Switch de la station d'accueil et assurez-vous qu'elle dispose de la dernière version du logiciel système. Si la console est déjà à jour, redémarrez-la en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez "Options d'alimentation" et "Redémarrer".
L'écran reste noir et/ou ne réagit plus
Si oui, il est probable qu'une mise à jour ou une réinitialisation soit à faire et si cela persiste, votre écran Nintendo Switch est sûrement HS. Aussi il est possible que la batterie soit déchargée, chargez-la avec un autre câble fonctionnel.
Il est possible de laisser la console Nintendo Switch dans la station d'accueil lorsque vous ne l'utilisez pas, afin d'assurer la charge complète de la batterie.
Sur le chargeur officiel on peut lire 15V/2.6A (39W) ce qui laisse présager une compatibilité avec la norme USB Power Delivery.