Comment souhaiter un joyeux anniversaire avec humour ?
« Je suis vraiment heureux pour toi aujourd'hui, car même si tu as été trouvé dans une poubelle, je te souhaite un joyeux anniversaire ! » « J'allais faire une blague sur ton âge, mais ça serait tellement cruel ! Joyeux anniversaire ! »
Comment souhaiter un joyeux anniversaire de manière originale ?
Joyeux anniversaire à toi ! Je te souhaite une excellente journée en espérant que tu passeras ce cap important avec les personnes qui comptent le plus pour toi ! J'espère te voir sourire en ce jour spécial pour toi ! Bon anniversaire !
Comment souhaiter un bon anniversaire à distance ?
Unique, belle, parfumée. Joyeux anniversaire. Je profite que tu sois devant ton écranpour te souhaiter unjoyeux anniversaire ! Malgré la distance qui nous sépare, je pense à toi en ce jour si particulier.
Comment souhaiter joyeux anniversaire touchant à sa meilleure amie ?
Joyeux anniversaire ma xxx ! En cette belle journée où tu es née, je tiens à te dire que tu es la meilleure amie qu'on puisse avoir au monde. Je suis tellement chanceux·se d'avoir croisé ta route et j'espère que notre amitié durera toujours. Ne change rien, tu es parfaite !
Comment faire pour changer les paroles d'une chanson ?
Il suffit d'enregistrer quelques phrases sur son smartphone. L'application s'occupe du reste. Une fois le message enregistrer, Songify ajoute un fond musical et transforme votre texte en paroles. Il est possible de choisir quelques morceaux de musiques gratuits.
Choisissez une chanson avec un refrain et des couplets distincts. Plus les couplets et le refrain d'une chanson seront distincts et faciles à reconnaitre, plus il vous sera facile d'écrire votre parodie. Le refrain peut être répété plusieurs fois et vous n'aurez qu'à écrire de nouvelles paroles pour les couplets.
Typatone, une nouvelle application qui existe également sous forme de site internet, propose de transformer son texte en musique. Ainsi, chaque lettre devient une note de musique, une phrase une mélodie, un paragraphe, un morceau.
Choisissez la tonalité qui met en valeur votre voix. Choisissez une chanson avec des paroles qui vous touchent et en lesquelles vous croyez. Prenez le texte, sans la musique, et lisez-le à voix haute - comme une déclamation.