Même si les boxers foncés ont plus de succès que les boxers plus clairs, ce sont bien les modèles de couleur claire qu'il faut privilégier. Un boxer couleur chair, rose pâle ou encore gris clair se mariera parfaitement avec vos shorts et pantalons légers et vous n'aurez plus aucun problème de transparence.
Le coton est la matière confortable par excellence ! L'idéal est de choisir un boxer en coton extensible (coton mélangé ou coton stretch) pour être à l'aise toute la journée. Le coton mélangé se compose de fibres de modal, une matière renommée pour son confort et son moelleux.
Si une bonne majorité des hommes (58%) portent plutôt des boxers, les femmes sont encore plus nombreuses à préférer que les hommes portent des boxers (69%). Les caleçons sont aussi moins portés par les hommes (12%) par rapport à la proportion de femmes qui les préfèrent (16%).
Le boxer long : un boxer en laine mérinos et Tencel, chaud et confortable avec ses jambes longues. Vous apprécierez sa toile thermorégulante et anti-odeurs durant tous les mois frais, ou pendant vos virées sportives en plein air.
Asket tient ses promesses et ses engagements sur le rapport qualité / prix de ses basiques. En tant qu'unique marque de ce comparatif positionnée sur l'entrée du milieu de gamme, elle sera probablement un choix récurent pour ceux qui voudront un boxer de qualité sans payer un prix trop élevé.
La réponse de l'expert
Les slips ou caleçons sont vraiment indispensables à porter. En effet, ils sont changés tous les jours et permettent de ne pas laver les pantalons ou jupes tous les jours.
Une taille M correspond à du 40-44 taille française et 31-35 taille US pour un tour de taille de 80-88 cm. Enfin, une taille L correspond à 44-48 taille française, 35-38 taille US pour un tour de taille de 88-96 cm.
Cet hiver, même si 6 femmes sur 10 portent des collants, osez les bas ! Terriblement glamour et agréables à porter, ils font le bonheur des hommes : 88% d'entre eux l'ont confié à Lemon Curve.
Le blanc, symbole de pureté
Tout comme le noir, cette couleur demeure un classique en lingerie, pour un look délicat et épuré. Synonyme à la fois d'innocence, de paix, de virginité ou encore de lumière, la lingerie blanche plaît aux femmes en quête de naturel et de simplicité.
L'idéal est d'opter pour des sous-vêtements sport sans coutures – qui sont alors découpés au laser – ou conçus avec des coutures plates. La lingerie fine de ville ne peut pas suffire à la pratique d'un sport car elle ne vous laissera pas aussi libre de vos mouvements et risqueraient d'irriter l'épiderme.
Cette race de chien se divise en deux catégories, reconnaissables à leur robe : Le Boxer bringé : est marqué par des bringures qui peuvent le rendre plus intimidant. Le Boxer fauve : la robe va du jaune clair au rouge fauve.
Le tissu idéal pour réaliser un boxer qui dure dans le temps, c'est le jersey de coton : 95% coton, 5% élasthanne.
Et pour trouver l'équivalent français, c'est plutôt simple à comprendre ! Si vous faites du 34 ou du 36, vous devez vous diriger vers les vêtements en XS et S. Le 38 et le 40 correspondent à une taille M.
À l'origine, le jock strap a été créé pour protéger les organes génitaux des cyclistes, les «bicycle jockey». On ne devrait donc pas dire un jack strap mais bien un jock strap, ou, pour honorer la langue de Molière, un «suspensoir». Il fut donc inventé à Boston en 1874, par C.F.
Si la coupe de vos boxers ne convient pas à vos jambes, le tissu peut alors remonter le long de vos cuisses. Cela se produit également lorsqu'ils ne sont pas à la bonne taille, ou lorsqu'il s'agit du mauvais modèle de boxers : ceux-ci risquent alors de former des plis sous vos vêtements et d'irriter votre peau.
Un slip pour homme, un boxer ou encore un string se doit d'être ajusté à la morphologie : ni trop grand, ni trop petit. D'ailleurs, il est faux de penser que porter un slip une taille en dessous permet de mettre davantage en relief les atouts de Monsieur.
Une technique consiste à caler le pénis entre les cuisses et à pousser les testicules dans le canal inguinal. Afin de faire en sorte que cette position reste en place, certaine femmes transgenres utilisent des sous-vêtements particulièrement serrés.
La réponse est simple: pour la propreté, le confort et le maintien.
La marque Eminence nous donne quelques gages de qualité d'une bonne ceinture de boxer : « L'élastique doit être souple mais pas trop, ferme mais pas trop. Il doit maintenir sans serrer, ni glisser. Par, ailleurs, la couture de fermeture est un détail qui n'en n'est pas un !