La robe mi-longue de nuance bordeaux affine la silhouette féminine et le manteau long de nuance camel s'assortit idéalement avec les cheveux blonds. Pour compléter l'air chic, on ajoute une paire de bottes à talons bordeaux et un sac à main marron.
Le camel s'associe très bien avec les teintes nude. Le blanc, le beige ou encore le rose nude sont par exemple des coloris naturels qui s'accorderont parfaitement avec cette couleur qui nous rappelle la terre cuite.
Un autre grand classique : porter le camel avec du blanc pour une allure chic sans faux pas. Si vous ne savez pas comment porter le camel, vous ne risquez rien en l'association à du blanc ou du noir. Pour un look plus rock, on opte pour le mélange camel et noir et on ajoute quelques bijoux dorés pour parfaire la tenue.
En fait, le caramel est très facile à porter et donne un look sophistiqué à n'importe quelle combinaison. Une petite robe noire, un simple pull en cachemire et un jean bleu ont l'air très chic lorsqu'ils sont accompagnés du caramel.
Et tout comme avec le bordeaux, le vert foncé ou kaki matchent parfaitement avec un camel bien ambré.
Les couleurs nude et camel sont aussi parfaites à associer avec le rouge. Vous allez gagner en lumière avec ce look et le rendre aussi plus classique.
Les meilleurs alliés du camel restent le blanc et le bleu. Ces bottes s'associent très bien avec un pantalon blanc ou un jean. Pour le pantalon, privilégiez même le bleu denim, pas trop foncé, plutôt que le bleu marine. Ces couleurs s'équilibrent parfaitement grâce à leurs énergies complémentaires.
Dans la catégorie de looks basiques garantis sans risques, on retrouve le marron porté avec du noir, beige, camel, blanc, kaki ou du gris clair. On peut aussi le porter seul en le déclinant sous toutes ses teintes avec un manteau chocolat, un pantalon camel, un top beige et des accessoires marron glacé, par exemple.
Pour un look classique : le marron se marie très bien avec le blanc, le kaki ou encore le gris clair, le lin et le beige ; Pour un look monochrome : composez une tenue avec plusieurs déclinaisons de marron. Pull beige, pantalon Camel, manteau chocolat, sac marron glacé, et le tour est joué !
Optez alors pour un beige clair, un coloris moutarde, un rouge orangé caliente ou un safran plus piquant. Si vous aimez surprendre, mariez un violet pétant ou un rose bonbon avec votre vêtement couleur cognac.
Mariez votre jupe avec du blanc ou du noir pour trancher et égayer votre silhouette. Portez-la avec un long gilet à la place d'une veste ou d'un manteau pour plus de modernité. Choisissez des boots et des collants nude pour sublimer vos jambes et les galber.
Voici quelques conseils pour choisir les bonnes teintes : Si vous portez une robe noire ou grise, optez pour des chaussures rouges ou jaunes ; si vous portez une robe bleue, essayez des shoes oranges ou verts ; enfin, si vous avez une petite robe blanche toute simple, pimentez-la avecdes sandales colorées !
Les couleurs neutres telles que le noir, le marron, le gris et le blanc sont les meilleurs choix pour des chaussures qui peuvent aller avec tout. Quel style de chaussure va avec tout ? Les chaussures plates, les baskets, les richelieus et les mocassins sont les styles de chaussures les plus polyvalents.
Pense à associer une robe beige avec un jean bleu pour une impression décontractée. Choisis une paire de mules en cuir jaunes pour afficher ton expertise vestimentaire. Pense à porter une robe beige pour un look élégant et soigné.
Basiques du style contemporain, le noir et le marron forment une association sans risque et très agréable à vivre. En y associant le blanc et le gris clair, elle sera à la fois plus lumineuse et plus douce. Le secret des associations réussies, surtout avec des tons neutres, c'est le choix des imprimés.
Couleur obtenue en mélangeant du rouge, du bleu et du jaune, le brun est une couleur chaude que l'on retrouve dans de multiples nuances.
Quelles couleurs vont bien avec le beige ? C'est une couleur très facile à associer en décoration intérieure avec le bleu, le rouge, le marron, le gris, le jaune, le vert et le noir. En effet, proche du blanc, elle peut facilement se combiner.
Du blanc pour éclairer le marron
Pour associer les teintes facilement et sans se tromper, le blanc est toujours de la partie. Et avec des couleurs foncées comme le marron, il apporte un supplément de luminosité bienvenu.
Ici, les couleurs qui offrent les meilleures associations avec le rose pâle sont le noir, le bleu marine, ainsi que toutes les nuances de marron et de gris.
Le marron n'a donc pas de couleur complémentaire à proprement parler. Mais puisqu'il constitue une nuance sombre de la couleur orange, et que la couleur complémentaire de l'orange est le bleu, vous pouvez piocher dans des bleus foncés pour obtenir ce qui se rapprochera le plus de la couleur complémentaire du marron.
La robe mi-longue de nuance bordeaux affine la silhouette féminine et le manteau long de nuance camel s'assortit idéalement avec les cheveux blonds. Pour compléter l'air chic, on ajoute une paire de bottes à talons bordeaux et un sac à main marron.
Avec vos chaussures
Par exemple, un collant bordeaux ou en dentelle noire avec une jolie paire de low boots/bottines/bottes camel ou marron. Le total look collants noirs + bottines noires sur le bas de votre silhouette est aussi permis pour vous élancer. Egayez alors votre tenue avec un haut plus clair ou plus coloré.
Quelle écharpe avec un manteau camel ? Avec un long manteau camel, vous pouvez sans autre porter une écharpe unie dans les tons gris, beige ou bleu ciel. Vous pouvez également opter pour une jolie écharpe à carreaux écossais en respectant les tons qui se marient bien avec le camel.