La lumière rouge est utilisée pour augmenter les niveaux d'hydratation naturelle, réduire les rougeurs et l'inflammation. Elle aide également à resserrer les pores de la peau et à améliorer la circulation sanguine.
La lumière rouge : son action est stimulante, elle va réveiller les fibroblastes et augmenter la production de collagène et d'élastine de celles-ci. Elle génère une action anti-inflammatoire qui calme la peau. La lumière jaune : elle est idéale en présence de rougeurs.
Le jaune lui, permet de lutter contre le vieillissement et le relâchement cutané grâce à une action ciblée sur les cellules qui produisent le collagène et l'élastine. Quant au bleu, il est préconisé comme action antiseptique, en particulier pour lutter contre l'acné.
Lumière jaune : réduit les gonflements, rougeurs et inflammations. Utilisée pour le traitement des coups de soleil. Lumière verte : a un effet apaisant sur la peau et des propriétés anti-inflammatoire. Éclaircit la pigmentation des taches et donne un teint plus clair.
Masque LED multifonctions Let me be your light therapy Glime
À chaque couleur son action ciblée : ROUGE : booste et régénère la peau, aide à réduire les rides et ridules. VERT : améliore l'homogénéité du teint et réduit les taches pigmentaires. BLEU : traite les problèmes d'acné et régule la production de sébum.
La lumière rouge favorise la peau, c'est pourquoi on l'utilise pour créer une atmosphère sensuelle. Le rouge, associé à l'or, indique la richesse.
La lumière LED rouge (630-650 nm)
La LED rouge parvient jusqu'au derme. Elle est surtout utilisée pour son action anti-âge et pour accélérer la cicatrisation. En plus d'atténuer les rides, elle stimule les fibroblastes et donc augmente la production de collagène et d'élastine.
La chromothérapie utilise une douzaine de couleurs pour agir sur le corps humain. Parmi elles, les coloris primaires : jaune, rouge et bleu, auxquels s'associent des teintes secondaires : écarlate, orange, magenta, violet, indigo, bleu cyan, turquoise, vert et citron.
La LED bleue provoque la libération de radicaux libres toxiques pour la bactérie de l'acné (P. Acnès). Elle améliore les acnés papulo-pustuleuses réfractaires, l'acné rosacée et même atténue l'apparence de certaines cicatrices d'acné.
la lumière jaune : calme les rougeurs. Elle améliore la circulation sanguine et lymphatique et a ainsi un effet drainant, anti-oedème. Dans le traitement de la perte de cheveux, la lumière jaune stimule la repousse des cheveux. la lumière verte : agit sur l'éclat du teint en atténuant les taches pigmentaires.
Pour les soins anti-âge et les demandes de cicatrisation, les couleurs privilégiées sont le rouge et le jaune. La lumière bleue sera quant à elle plus adaptée pour lutter contre l'acné et les dermatoses, en étant particulièrement vigilant sur les durées d'exposition.
Ainsi, les vergetures anciennes ou nouvelles comme les cicatrices sont traitées par cette lumière rouge. La luminothérapie led rouge est également souvent utilisé en complément de la led bleu dans le traitement de l'acné afin de réparer le tissu agressé par l'éruption de boutons.
Une LED rouge fixe indique que votre Motion est allumé et que la batterie de votre Motion est faible. Le niveau de charge est inférieur à 10%. Si la LED rouge clignote, cela signifie que le capteur est en cours d'enregistrement, mais que votre batterie est faible.
La photothérapie ou luminothérapie par LED est un traitement de médecine esthétique au large champ d'indications. En stimulant l'activité des cellules, le traitement permet de : Lutter contre le stress oxydatif responsable du teint terne, du vieillissement des cellules de la peau et des cheveux.
La couleur de ruban LED blanc neutre est fortement recommandée pour l'éclairage des zones d'étude ou des lieux où vous allez passer de nombreuses heures et où il est nécessaire de prendre soin de vos yeux pour ne pas souffrir de problèmes oculaires, tout en maintenant une concentration plus longue.
le microneedling c'est quoi ? C'est une technique peu invasive, sûre et peu contraignante qui, à l'aide d'un petit roller muni de micro-aiguilles à usage unique, permet de réaliser d'infimes micropunctures dans les différentes couches du derme.
Mise au point dans les années 1980, la photothérapie dynamique permet de cibler les tumeurs cancéreuses grâce à des molécules qui réagissent à la lumière. Déjà utilisée pour traiter certains cancers de la peau et de la prostate, cette technologie pourrait bientôt être utilisée pour prendre en charge d'autres tumeurs.
Les pouvoirs de la couleur Rouge
Visualisez du Rouge... si vous êtes fatiguée, si vous manquez d'énergie ou de volonté.
D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs du Beth Israel Deaconess Medical Center et publié par la revue scientifique Brain, la lumière verte pourrait être utilisée pour apaiser ces symptômes douloureux.
Cette méthode médicale, issue de l'énergétique et de l'acupuncture, permet de traiter sans médicaments les difficultés quotidiennes telles que le stress, la fatigue, l'anxiété, les petits états dépressifs, les troubles du sommeil et tous les problèmes de l'enfant et de l'adolescent depuis l'énurésie jusqu'à l' ...
L'utilisation d'un stylo lumière bleue n'est pas vraiement compliquée. Il suffit de l'appliquer directement sur la peau. Les séances peuvent doivent durer 5 minutes et le processus peut être renouvelé jusqu'à 3 fois dans une même journée.
Le Jet Peel™ est un soin esthétique anti-âge 100% naturel permettant de faire pénétrer avec un système de projection par haute pression des principes actifs dans les couches profondes de la peau pour corriger toutes les imperfections de la peau.
Le masque LED de CurrentBody, mode d'emploi:
J'utilise le masque LED de CurrentBody tous les jours, le matin, après avoir nettoyé, rincé et séché la peau de mon visage. Pour un maximum d'efficacité, la marque recommande en effet de l'appliquer sur une peau propre.