Avec la DB11 et la DBS, la Vantage complète la gamme de voitures chez Aston Martin. Pour 2023, sachez qu'un moteur V12 fait son retour sous le capot de la Vantage. Il s'agit d'un bloc biturbo de 5,2 litres. Fort de 690 chevaux, il n'a pas à rougir face à la concurrence.
Son prix de départ est estimé à 12 millions de livres, soit un plus de 16 millions d'euros, ce qui pourrait en faire l'Aston Martin la plus chère au monde. Cette Aston Martin DB4GT Zagato sera mise en vente aux enchères avec un prix de départ de plus de 16 millions d'euros.
Quelle est la plus belle de toutes les Aston Martin ? Pour sûr, la première Vanquish se situe en bonne place dans le classement des modèles les plus plus appréciés dans l'histoire de la marque de Gaydon.
Il est difficile de trouver un modèle de voiture qui va augmenter en valeur, mais ce n'est pas impossible. Il faut cependant faire des recherches et surtout, acheter un véhicule rare porter à devenir encore plus rare au fil des ans.
Et j'en passe ! Pendant plus de 50 ans, de Sean Connery à Daniel Craig en passant par Roger Moore, Pierce Brosnan et bien d'autres, d'élégantes Aston partageront près de 11 aventures avec le célèbre espion.
Le Belge Stoffel Vandoorne va retrouver Alonso chez Aston Martin en 2023. Stoffel Vandoorne est ravi de pouvoir piloter chez Aston Martin en 2023. Le pilote belge sera le pilote réserviste de l'écurie anglaise et travaillera aux côtés de Fernando Alonso et Lance Stroll la saison prochaine.
La DBS 770 Ultimate embarque un moteur V12 bi-turbo 5.2. Comme son nom l'indique, elle développe 770 chevaux pour 900 Nm de couple, un record chez Aston Martin !
Ses victoires en compétition et ses nombreuses apparitions dans le monde du septième art ont permis à Aston Martin de devenir une marque automobile incarnant le luxe, l'élégance, le glamour et le dépassement des limites.
DB5. L'Aston Martin DB5 est la voiture avec laquelle tout a débuté, dans le film Goldfinger, en 1964. Cette voiture a laissé une impression telle qu'elle a réapparu dans six autres James Bond : Opération Tonnerre, GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Casino Royale, Skyfall et Spectre.
Kobe Bean Bryant est un joueur de basket-ball évoluant dans le club NBA des Los Angeles Lakers. Aujourd'hui il a décidé de sauter par dessus une Aston Martin roulant à plus de 80 km/h. Il s'agit surement d'une publicité virale pour Nike.
1. La voiture la plus chère du monde : Rolls-Royce Boat Tail – 23 millions d'euros.
En 2022, d'après JD Power, c'est Kia qui remporte la palme de la marque de voiture la plus fiable ! Avec 145 problèmes sur 100 véhicules, Kia se place devant d'autres marques asiatiques comme Hyundai ou Toyota.
1. PHANTOM CORSAIR (1938) Surnommée la « Car of Tomorrow » (la « voiture du futur » pour les non-anglicistes), ce prototype concept-car a été produit en un seul et petit exemplaire.
Aston Martin ne fabrique pas ses moteurs. Le constructeurs allemand a donc investi chez Aston Martin avec l'idée de revendre ses moteurs à la marque Aston Martin. Le scenario s'est alors répliqué en Formule 1 puisque l'écurie Aston Martin est motorisée par Mercedes depuis toujours.
À l'origine de la Cygnet, la nécessité pour tout constructeur d'abaisser la moyenne des émissions de C02 de l'ensemble de sa gamme. C'est ainsi qu'une citadine intègre la prestigieuse lignée Aston Martin, de façon à compenser la soif de ses pur-sangs à huit et douze cylindres.
Avec une vitesse de pointe de 400 km/h, elle est aussi rapide qu'une Formule 1, en passant de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes. La valkyrie est une propulsion avec une boîte de vitesses à sept rapports.
(Lamborghini Urus) | Le 4x4 le plus PUISSANT du MONDE !
Tesla Model X Plaid – 0-100 : 2”6
C'est le SUV le plus rapide du monde actuellement. Le Model X Plaid adopte la même disposition mécanique que la Tesla Model S Plaid et dispose d'une puissance de 1020 ch. Il passe de 0 à 100 en 2"6 et atteint une vitesse de pointe de 262 km/h.
Dans le cas de Max Verstappen, pilote Red-bull Honda, c'est même bien plus que ça.
La version actuelle du logo Aston Martin contient un rectangle vert sur le dessus des ailes blanches, arborant le nom de la compagnie en lettres majuscules.
Au lendemain du Grand Prix de Hongrie, l'écurie britannique a annoncé l'arrivée de Fernando Alonso en 2023. Le double champion du monde va donc succéder à Sebastian Vettel, qui prendra sa retraite à l'issue de la saison.
En raison de son exclusivité, cette DB10 est estimée dans une fourchette de prix allant de 1 à 1,5 million de livres, soit de 1,32 à 2 millions d'euros.