Le Play Store est destiné au contenu numérique, tandis que le Google Store est destiné aux produits physiques. Le marché de Google a commencé avec l'Android Market, a évolué vers le Play Store et s'est finalement séparé pour inclure le Google Store.
Vous pouvez obtenir des applications, des jeux et du contenu numérique pour votre appareil via l'application Google Play Store. L'application Play Store est préinstallée sur les appareils Android compatibles avec Google Play, et peut être téléchargée sur certains Chromebooks.
Grâce aux services Google Play, assurez-vous que vos applications sont tenues à jour et fonctionnent correctement sur les appareils Android.
Alors que Google Play Store propose de nombreuses applications, App Store permet aux développeurs d'applications d'améliorer la rentabilité de leur travail. Lors du lancement de la boutique Apple, environ quelques centaines d'applications réservées aux iPhone étaient disponibles.
Pour tous les utilisateurs d'Android, le Google Play Store (ex Android Market ou Marketplace) est un magasin (store en anglais) d'applications qui permet de télécharger toutes sortes d'applications. Il représente le portail de téléchargement de votre smartphone Android et il est le magasin officiel de Google.
Comment accéder à cette plateforme ? Il est possible d'accéder au service de Google Play Store à partir d'une application que vous pouvez installer sur votre tablette ou smartphone Android. À part cela, vous pouvez également opter pour le service en ligne en utilisant un navigateur internet.
La différence entre le système d'Apple (iPhone) et celui de Google tient ensuite à leurs possibilités respectives : iOs est volontiers orienté vers l'intuitivité et l'universalité, l'interface n'étant pas modifiable, alors qu'Android s'ouvre aux menus et fonctions que peuvent inclure les constructeurs (les fameuses « ...
Le système iOS est développé par Apple Inc. et est utilisé que sur les smartphones de la marque Apple. Android est un système d'exploitation développé par Google, présent sur presque une moitié de smartphones.
Comme toute application présente par défaut sur votre Android, il n'est pas possible de la désinstaller. Cependant, vous pouvez la désactiver : pour ce faire, allez dans Paramètres > Applications > Toutes > Services Google Play > Désactiver.
Voici la dernière version disponible à ce jour au format APK : Télécharger le Google Play Store 31.8.20.
Pour télécharger des applications sans passer par le Play Store, il existe une autre solution, le sideloading. Il s'agit tout simplement d'installer des applications en téléchargeant directement leur paquet au format APK sans passer par une boutique d'applications.
Bien connu des gamers, APKPure est devenu une alternative solide à Google Play Store. APKPure permet de télécharger des fichiers APK depuis votre ordinateur, le navigateur de votre appareil Android ou encore depuis leur Store directement.
Téléchargez ApowerMirror sur les deux appareils. Lancez l'application sur les deux appareils. Sur l'appareil Android, trouvez le bouton bleu « Miroir », et le programme cherchera d'autres appareils avec qui se connecter. Sélectionnez votre appareil iOS dans la liste des appareils trouvés.
Sur le podium des marques de téléphone ayant un score de durabilité supérieur à la moyenne, on retrouve ainsi Apple, suivie par Samsung, Huawei, Honor et Oppo. Ce score permet de déterminer la propension des téléphones de la marque à durer dans le temps.
En 2022, Honor revient avec un nouveau smartphone haut de gamme. C'est sa première tentative sur ce segment depuis sa séparation de Huawei. Le Honor Magic4 Pro pour bousculer les tout meilleurs smartphones Android, notamment le Galaxy S22 Ultra, le Xiaomi 12 Pro ou encore le Oppo Find X5 Pro.
Grâce à leur microprocesseur, vous pouvez ouvrir les applications ou onglets très rapidement. Il fonctionne 80 % plus vite en effet. C'est une des innovations de la marque Apple. Par ailleurs, en plus de son débit, les Iphones disposent de processus bien plus simplifiés comparativement aux smartphones Android.
L'autre grande force de l'iPhone est incontestablement la qualité des applications. Cet argument est souvent repris par les fans de la Pomme, à juste titre. La qualité d'intégration et la fluidité des applications de l'App Store surpassent de loin celles du Play Store de Google.
À ce petit jeu, Apple est clairement gagnant. Google assure 3 ans de mises à jour pour les versions majeures d'Android (jusqu'à Android 15) et 5 ans de mises à jour de sécurité. De son côté, Apple vient de proposer iOS 15 sur l'iPhone 6S commercialisé en septembre 2015, il y a 6 ans.
La façon la plus simple de le faire est de saisir l'application correspondante dans le tiroir de l'application puis de la faire glisser vers l'icône App-Info qui apparaît. Quelles sont les applications inutiles ? Fake-A-Call est l'une des 20 applications mobiles les plus inutiles.