Samsung Galaxy S23 Ultra Le meilleur smartphone Samsung Galaxy. Avec son dernier Samsung Galaxy S23 Ultra, la marque revient sur le devant de la scène avec l'un des meilleurs smartphones haut de gamme disponibles.
Pour commencer, le smartphone Samsung Galaxy A21s est le mobile le plus abordable. Il dispose d'un écran de 6,5 pouces HD+ avec une puce octo-core à 2 GHz associé à 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage extensibles.
La série Samsung Galaxy S comprend des smartphones haut de gamme, tandis que la série A regroupe des modèles milieu de gamme et des modèles basiques. Enfin, la série Z comporte des smartphones pliables.
A contrario, le Samsung Galaxy S21 est le plus performant, avec son grand écran AMOLED de 6,2 pouces et son triple capteur photo. Avec son bon rapport qualité-prix, le S20 est quant à lui équipé d'une batterie avec une très bonne autonomie.
Samsung Galaxy A13 5G : de la 5G, mais aussi des compromis
Samsung commercialise en France son Galaxy A13 dans une version 5G.
Le Galaxy A42 5G dispose d'un grand écran OLED 720p de 6,6 pouces et d'un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran pour le déverrouillage biométrique, ce qui en fait l'un des meilleurs téléphones Samsung de la série A.
Samsung Galaxy A23 5G La valeur sûre à moins de 300 euros
Ce Samsung Galaxy A23 5G regroupe toutes les qualités lui permettant d'accéder à ce titre honorifique, à commencer par son design. Le Galaxy est certes en plastique, mais il est aussi très léger et facile à prendre en main.
Si vous souhaitez un Samsung vraiment pas cher et de bonne qualité, le Samsung A40 reconditionné sera votre meilleur choix. En effet, celui-ci se trouve à moins de 200 euros sur Back Market (soit 54 boîte de pringles :D).
Le Samsung Galaxy A53 est globalement un excellent smartphone de milieu de gamme. Il arbore un design agréable et offre un sentiment de robustesse. L'écran Super AMOLED au taux de rafraîchissement de 120 Hz est un de ses points forts, tout comme son autonomie.
2. Samsung Galaxy S23 Ultra : le meilleur smartphone Android pour la photo. Le Galaxy S23 Ultra de Samsung bénéficie de la plus importante mise à jour de sa partie photo depuis des années.
Samsung Galaxy S23 Ultra Le meilleur smartphone photo
À la lumière de notre test, c'est le meilleur smartphone photo du moment. Il bénéficie de belles améliorations sur le volet photo, notamment grâce à son capteur principal de 200 mégapixels.
Les smartphones Samsung Galaxy sont actuellement regroupés en cinq gammes principales : les gammes Galaxy S et Galaxy Note, les plus haut de gamme, la gamme Galaxy Z, très récente pour les smartphones pliables, la gamme Galaxy A pour le milieu de gamme et la gamme Galaxy M pour l'entrée de gamme.
Les deux appareils disposent d'une norme IP67. En termes de connectivité, le A52s profite du Bluetooth 5.0 tandis que le A53 opte pour le Bluetooth 5.1 ainsi que de la norme Wi-Fi 6. De menues améliorations qui permettent toutefois au Galaxy A53 de prendre le point sur cette manche.
Le Samsung Galaxy S23 est un smartphone de qualité, qu'il est très agréable d'utiliser au quotidien. Il jouit une nouvelle fois d'un écran splendide et affiche une autonomie en hausse. Le passage au Snapdragon 8 Gen 2 lui permet proposer d'excellentes performances, enfin dignes de sa gamme.
Initiez donc vos grands-parents en douceur à l'univers des smartphones avec les modèles Galaxy A52S et Galaxy A32. Ces smartphones répondent à tous les critères : ils sont pratiques, durables, à un prix abordable et très simples à utiliser.
Les avantages de Samsung par rapport à Apple:
Des fiches techniques plus poussées. Un milieu de gamme performant et plus abordable. De meilleurs écrans tous smartphones confondus.
L'identification avec Samsung Kies
Pour vérifier l'authenticité d'un smartphone samsung, installez l'application sur un ordinateur et connectez le téléphone. Samsung Kies devra reconnaître automatiquement le téléphone et afficher son identité si l'appareil est un original.
Le Pixel 6a de Google ne démérite pas comparé aux Pixel 6 et 6 Pro. Ce smartphone, qui en constitue la version “abordable”, convainc par des atouts indéniables : écran de bonne qualité, performances plus que satisfaisantes et volet photo très maîtrisé.
Les Galaxy S10 et S10+ n'ont plus de système de reconnaissance d'iris. Ils proposent néanmoins du déverrouillage facial 2D qui utilise uniquement la caméra frontale de l'appareil (située dans la bulle). Malheureusement, cette technologie est souvent décriée car elle n'est pas suffisamment sécurisée.