La Premier League est le meilleur championnat du monde.
La Premier League anglaise est de loin la plus grande, la plus puissante et la meilleure ligue de football du monde à l'heure actuelle.
Et si l'on fait la moyenne de tous les ELO des joueurs de chaque championnat, c'est bien la moyenne de la Premier League qui est la plus élevée, avec un indice de 71.7. La Liga se trouve derrière avec 69.74, et l'Italie a un indice moyen de 67.84.
Les championnats avec le plus de match nul
Le championnat avec le plus de match nul est la Ligue 1 avec 44 % de scores nuls.
En tête de liste il y a la Super League suisse (3,33 buts par matchs).
Ligue des Champions UEFA : 380 millions de téléspectateurs
380 millions de personnes à travers le monde ont assisté à la finale de la Ligue des champions 2018 à Kiev.
Le Real Madrid le club le plus titré
Le Real Madrid est le club le plus titré de tous les temps.
Le Groenland
Le championnat du Groenland a été créé en 1958. Depuis 1971 il est passé sous l'égide de la Fédération du Groenland de football. Depuis 2005, celle-ci est affiliée à la 'NF-Board', une fédération internationale regroupant des équipes non reconnues par la FIFA.
En ce moment, c'est la Coupe du monde de football en Russie. Cette compétition est suivie par des milliards de téléspectateurs car le foot est populaire dans le monde entier… ou presque ! Aux États-Unis, c'est encore le football américain qui a le plus de succès.
Pep Guardiola estime que la Premier League est le grand championnat le plus dur pour quatre raisons.
Selon le rapport, la Liga a récupéré, au cours de la saison 2018-19, 3375 millions d'euros. Ce qui la place deuxième devant la Bundesliga allemande (3345 millions) et toujours derrière la Premier League anglaise avec ses 5 845 millions d'euros.
La Premier League domine sans partage.
La France compte désormais 55.997 points, devant les Néerlandais (53.300) et les Portugais (51.049).
Il est réputé pour être l'un des plus exigeants physiquement pour les joueurs, en raison du calendrier dense malgré le passage du championnat de 22 à 20 clubs en 1995, et de l'engagement physique traditionnel du football anglais.
Les archéologues se sont penchés sur la question. Les Chinois étaient sans doute les premiers à taper dans un ballon en équipe au 3e siècle avant Jésus-Christ, et les contours du jeu connu sous le nom de football ont été définis en Angleterre au 19e siècle.
Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
Quel est le vrai Clasico ? Le Clásico, en Espagne (el Clásico en espagnol, el Clàssic en catalan), est le match de football opposant le Real Madrid et le FC Barcelone, clubs dont la rivalité est la plus élevée dans le championnat espagnol depuis le début des années 1990.
Avec 2,2 millions de licenciés et seulement 800 footballeurs professionnels, le football est vraiment un sport populaire. C'est d'ailleurs le sport le plus pratiqué dans le monde et depuis longtemps.
En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).
Les buts/points sont comptés en demi ce qui permet d'éviter l'égalité du pari plus ou moins. Par exemple, le parieur a la possibilité de miser entre : Plus de 0,5 but, moins de 0,5 but, plus de 2,5 buts, moins de 2,5 buts, plus de 3,5 buts, moins de 3,5 buts, etc…
Classée comme la plus prestigieuse compétition de football en ce moment, la Champions league ou la C1 est très relevée et est conseillée si vous penser parier sur un championnat de football. L'avantage est que les affiches sont alléchantes, ce qui provoque de très belles cotes également sur les sites de paris.