Wushours est capable d'évoluer en Shifours après avoir suivi un entraînement intensif. Il semblerait que Shifours possède deux formes distinctes, chacune dotée de sa propre combinaison de types : le Style Poing Final et le Style Mille Poings.
Wushours évolue en Shifours, lorsque l'ascension de l'une des deux Tours des Deux Poings est terminée. Si la Tour des Ténèbres est choisie, Wushours évolue en Shifours Style Poing Final ; si la Tour de l'Eau est choisie, Wushours évolue en Shifours Style Mille Poings.
Le choix de la forme prise par Shifours dépend du lieu de l'évolution de Wushours. S'il évolue au sommet de la Tour des Ténèbres, Shifours a le Style Poing Final ; s'il évolue au sommet de la Tour de l'Eau, Shifours a le Style Mille Poings. Une fois évolué, la forme de Shifours est définitive et ne peut changer.
Les disciples à l'entrée des tours ne vous laissent entrer que si Wushours est le seul Pokémon dans votre équipe et vous conseillent de l'avoir monté au niveau 30 ou 70 au minimum (selon si vous êtes Maître de Galar ou non).
Pour avoir Wushours dans votre équipe, rien de plus simple que de vous rendre au Dojo de la Maitrise et de passer les trois épreuves qui vous y attendent. La première épreuve consiste à battre trois Ramoloss de Galar se situant sur une partie de l'île.
Répartition. Concernant la répartition de Shifours, Shifours est un Pokémon asexué, cela veut dire que vous ne pouvez pas faire d'oeuf entre membre de la même espèce.
Vous pourrez obtenir Wushours en réussissant les Trois Épreuves de Mustar, dresseur légendaire, au Dojo de la Maitrise à Isolarmure.
Les oeufs de Wushours éclosent en 30720 pas (15360 pas avec un Pokémon possédant le talent Armumagma ou Corps Ardent). Wushours fait partie du groupe d'oeuf Inconnu.
Sitôt mise KO, vous récupérez le Maxi Miel, le fameux ingrédient que vous cherchiez tant pour faire Gigamaxer votre Shifours ! Retournez alors au Dojo afin d'en faire profiter ou non votre ours. Mustar vous félicitera et vous attendra pour un combat contre lui pour vous récompenser, le temps de vous préparer.
Isolarmure est une île située au large du reste de Galar, à l'est de Smashings. Elle est disponible dans la première partie du Pass d'extension pour Pokémon Épée et Bouclier, L'île solitaire de l'Armure.
Comment faire évoluer Wushours et comprendre les formes de Shifours. Pokémon Company Choisir la bonne Tour est cruciale dans l'île solitaire de l'Armure. Une fois que vous aurez obtenu Wushours de la part du Maître, vous devrez défier des dresseurs situés soit à la Tour des Ténèbres soit à la Tour de l'Eau.
Pour l'amélioration du vélo ou Moticyclette, vous devez avancer assez loin dans l'aventure. Vous l'obtiendrez automatiquement après votre 5e badge à Ludester. Quand vous voyagerez sur la route 9, vous recroiserez le même homme qui vous avait donné la bicyclette pour votre Motisma.
La condition la plus élémentaire à l'évolution d'un Pokémon est que celui-ci accumule assez d'expérience pour atteindre un certain niveau. Par exemple, Rattata évolue en Rattatac au niveau 20. Cette condition est celle ayant connue le plus de ramifications au fil des générations.
Nabil vous attend donc à l'entrée de la Forêt Flexion depuis la Lande Boldair.
Retrouver les Légendaires. Retournez à la Forêt de Sleepwood (à gauche de votre maison de départ). En vous enfonçant dans les bois, vous retrouverez vite le temple en ruines où vous aviez trouvé l'épée et le bouclier rouillés. Nabil sera déjà là et vous lancera un combat amical.
Au bout de 3 Raids, un Maxi Champi apparaît aléatoirement dans les lieux cités plus haut, sa croissance ayant été accéléré par les Raids. Vous aurez besoin de faire 9 Raids pour avoir assez de Maxi Champi pour préparer une Maxi Soupe.
Le seul moyen de les obtenir en shiny sera donc de faire des œufs (reproduction) à la Garderie. Les légendaires de cette génération sont eux aussi shiny lock. De plus, certains Pokémon offerts le sont aussi comme Type:0 ou le Toxizap offert à la Garderie Pokémon le sont aussi.
Vous pouvez obtenir la nature adéquate.
Commencez par confier un Pikachu ou un Raichu femelle à la Garderie. Ensuite, trouvez un Métamorph ou un Pokémon mâle compatible de nature Timide, et faites-lui tenir une Pierre Stase avant de le déposer à la Garderie.
Cet objet peut être obtenu en récompense à la fin d'un raid Dynamax contre un Apitrini ou un Apireine sur l'Îlot Calméole.
Un shiny lock a été introduit sur ces Pokémon, les empêchant d'être chromatiques tant que vous ne pouvez pas les capturer ! Mais attention, le procédé ne fonctionne que pour les rencontres classiques (rencontre, pêche, surf...) ! Les Pokémon fixes ne sont pas compris dedans !
Il est néanmoins possible de trouver leur forme chromatique via d'autres méthodes, exception faite aux Pikachu à Casquette, Sachanobi et Pokémon légendaires et fabuleux.
Un cadeau mystère chromatique qui aide à patienter
Grâce à un partenariat entre The Pokémon Company et la chaîne de magasins Micromania-Zing, tous les joueurs s'inscrivant sur la page de la boutique susnommée pourront récupérer Shiny Zamazenta dans Pokémon Épée et Shiny Zacian dans Pokémon Bouclier.
Wushours fera son entrée dans L'île solitaire de l'Armure. On ne le trouve pas dans la région de Galar car il est originaire d'une contrée lointaine !
La Garderie Pokémon est la digne héritière de la pension Pokémon. La seule différence avec son ancêtre est que les Pokémon déposés ne gagnent pas de niveaux, mais elle garde sa fonction principale : faire des œufs. On peut y déposer 2 Pokémon au maximum, et le prix à payer pour chacun d'eux s'élèvera à 500 Pokédollars.