Personne ne s'approche de l'élite de FIFA 23, puisque la meilleure carte IND 1 du jeu est l'attaquant fidjien Roy Krishna, avec un élément d'argent classé 70. À l'autre extrémité de l'échelle, le coéquipier de Krishna à Bengaluru, Bhutia, est gêné par 43 passes et 35 de conscience défensive.
Longford Town l'équipe la plus faible sur FIFA 22
Elle vaut une note générale de 55, la franchise NorthEast United, dans le championnat d'Inde, revendique la même moyenne, mais la formation d'Irlande est plus faible, partout, sauf au milieu de terrain (égalité entre les deux).
Heibei FC, le collectif le plus nul de FIFA 23
L'effectif en question est celui du Heibei FC, en Chinese Super League, selon les données de la plateforme spécialisée, FIFA Index.
EA place Lionel Messi au sommet, à la première place partagée avec Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Karim Benzema et Kevin De Bruyne. L'Argentin est rétrogradé de -2 OVR, Cristiano Ronaldo perd -1 OVR.
L'équipe nationale de Saint-Marin est parfois considérée par des journalistes sportifs comme la pire équipe nationale de football de tous les temps, du fait de son classement FIFA et de résultats faméliques sur le plan statistique (un seul match gagné depuis ses débuts, avec une moyenne de 4,2 buts encaissés par match) ...
Le PSG a été la meilleure équipe de FIFA depuis quelques années maintenant, car ils ont Neymar, Mbappe et Lionel Messi lui-même dans une seule équipe. Le club compte parmi les mieux notés FIFA 23 joueurs, il n'est donc pas surprenant que le PSG soit l'une des meilleures équipes du jeu.
Gus Caesar. Gus Caesar figure régulièrement dans les classements des joueurs les plus nuls ayant évolué en Premier League anglaise. Gus est un défenseur, qui à la particularité de ne jamais courir ou presque. Il court vite, c'est juste qu'il n'a jamais envie.
Ligue des champions : Haaland devient le 3e joueur de l'histoire à marquer un quintuplé après Messi et Adriano.
1. Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
FIFA THE BEST 2023 - Comme pressenti, Lionel Messi a remporté, ce lundi soir, le Trophée Fifa the Best 2022 du meilleur joueur.
L'année passée, FIFA 23 s'est même écoulé à 1,75 million d'exemplaires, record absolu pour la licence. Avec ce record de ventes, FIFA 23 a généré à lui tout seul un chiffre d'affaires de 107 millions d'euros en 2023.
Aujourd'hui on s'intéresse à l'une des cartes les plus rares de FIFA. Cristiano est difficilement trouvable sur la marché des transferts. Il ne s'agit pas du célèbre joueur portugais CR7. Notre Cristiano est brésilien et joue au Kashiwa Reysol au Japon.
Lionel Messi TOTY/TOTS, PSG, Ligue 1
Bien qu'il ne dispose que de 4-4 en étoiles, Messi est simplement incroyable dans sa version Equipe de l'année, principalement grâce au boost sur son physique. Cela lui permet désormais de jouer efficacement en BU mais nous considérons qu'il demeure meilleur en MOC.
Le footballeur espagnol Aaron SVESVE a joué les 90 minutes d'un match de football sans toucher le ballon.
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
Avec ses quatre Ligue des champions et sa longévité au Real Madrid, Karim Benzema s'est imposé comme l'un des meilleurs numéros 9 de sa génération. Dans son style propre. Celui d'un attaquant complet, aussi concerné par la création du jeu que par la finition.
Le footballeur succède ainsi au Polonais Robert Lewandowski, primé en 2020 et 2021, et reçoit cette distinction pour la troisième fois de sa carrière après 2009 et 2019. Il devance les Français Kylian Mbappé et Karim Benzema.
Le nombre maximum de niveaux est passé de 25 à 100. Il est possible de gagner un maximum de 185 Points de compétence. Tous les Atouts seront débloqués au cours des 25 premiers niveaux.