R'Bonney Gabriel jouait à domicile pour cette 71e édition de
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35 % par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Un classement vient en effet d'établir la liste des plus belles femmes du monde, celles qui se rapprocheraient le plus de la perfection, et tenez-vous bien, celle qui arrive en tête de liste n'est autre que Bella Hadid, la mannequin américaine la plus en vogue du moment.
1. Betul Yilmazturk. La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021. La plus belle femme de France mesure actuellement 1,77 m.
Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Et de cinq ! En 26 ans de carrière, l'actrice américaine Julia Roberts reçoit le prix de la plus belle femme du monde. À 49 ans, la comédienne connue notamment pour son rôle dans "Pretty Woman" succède à l'actrice Jenifer Aniston, tenante du titre l'an dernier.
N°1 : Brésil
Les hommes Brésiliens remportent ce classement des hommes les plus beaux de la planète.
Toute compte fait, Bella Hadid se place en tête avec un visage parfait à 94,35%. Elle devance Beyoncé, dont le score est de 92,44%, ainsi que l'actrice Amber Heard, à 91,85%.
Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie. Avec son joli visage de poupée, ses grands yeux bleus, ses longs cils et son nez légèrement retroussé, la petite fille suscite le buzz sur la Toile.
1. Jasmine Tookes. La numéro un du classement des femmes les plus belles du monde en 2023 n'est autre que Jasmine Tookes ! Désignée « plus beau visage féminin du monde », cette mannequin et actrice américaiine est une personnalité incroyable.
Selon le Livre Guinness des records, Rumeysa Gelgi, aujourd'hui 25 ans, mesure exactement 215,16 centimètres. Elle souffre en réalité du syndrome de Weaver, une maladie rare qui provoque une accélération de la croissance, entre autres, et notamment du squelette.
Le classement 2019 des personnalités féminines les plus admirées au monde a été dévoilé. L'ancienne First Lady Michelle Obama arrive en tête. L'actrice et chanteuse chinoise Yang Mi clôture ce palmarès.
Les extraits du livre publiés cette semaine dans le New York Post («Sexy Tell-All Jumps Into Beatty's Bed») offrent un résumé scabreux des exploits romantiques de Beatty, en prétendant parmi d'autres choses, qu'entre 1956 et 1991, Beatty a couché avec «plus ou moins 12 775 femmes, un chiffre qui ne prend pas en compte ...
Judy Gold mesure 1,90 m ! C'est la plus grande des actrices célèbres !
Citoyenneté qatarie
Il existe de nombreuses conditions à remplir pour être considéré comme citoyen du Qatar ; c'est véritablement l'un des pays les plus compliqués pour obtenir la naturalisation.
NUMBER 1 : Aix-en-Provence
Bref, les Aixois sont bouillants et décrochent la médaille du sexe.
Talence en tête du classement des villes françaises les plus jeunes. Avec plus de 10 000 habitants de 18 à 24 ans recensés sur une population totale de 42 701 habitants, Talence, commune du Sud-Ouest située en Gironde et limitrophe à Bordeaux, se place en tête du podium.