Karolina Bielawska, Miss Pologne, remporte la couronne mondiale. Sa première dauphine est Shree Saini, Miss Etats-Unis, et sa seconde dauphine est Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire. Karolina Bielawska a été sacrée Miss Monde 2021, ce mardi 16 mars lors de la cérémonie organisée à San Juan à Porto Rico.
Pour cet été 2022, Thylane a rejoint la famille Etam pour lancer sa propre collection capsule. Cette ascension lui a récemment valu une interview dans le célèbre magazine Nouvel Obs, qui est revenu sur son titre de « plus belle petite fille du monde« .
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique. Le top américain, née le 9 octobre 1996 à Washington DC, a commencé le mannequinat dès l'âge de 16 ans.
Stella Maxwell, Angelina Jolie, Bar Refaeli, Beyoncé ou encore Chanel Iman : découvrez vite qui sont les plus belles femmes du monde dans notre top 50 de célébrités.
Soyez propre.
Ayez le visage bien propre, douchez-vous tous les jours, passez du fil dentaire et brossez-vous deux fois par jour, rasez-vous et mettez du déodorant. N'oubliez pas d'être aussi hygiénique que possible, car une mauvaise haleine est vraiment repoussante.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Thylane Blondeau est une jeune femme remplie d'ambition. Fille de l'animatrice de télévision Véronika Loubry et de l'ancien footballeur professionnel international Patrick Blondeau, elle a récemment soufflé sa 21ème bougie.
Betul Yilmazturk
La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021.
Grands yeux bleus qui lui mangent le visage, frange châtaine bien droite, la jeune Russe Anastasiya Knyazeva s'est vu décerner par les internautes le titre de « plus belle petite fille du monde ». A 6 ans, elle succède à sa compatriote blonde Kristina Pimenova, 11 ans.
Kristina Pimenova : la plus belle petite fille du monde | PARENTS.fr.
Faites-la rire. L'humour est la chose numéro un que la plupart des femmes citent lorsqu'on leur demande ce qu'elles recherchent chez un homme, c'est donc un must pour apprendre à draguer une fille. Si vous pouvez la faire rire, elle se sentira instantanément plus détendue devant vous et attirée par vous aussi.
Son histoire : Mannequin espagnole, Georgina Rodriguez est tombée dans les bras de Cristiano Ronaldo en le rencontrant à Madrid, là où elle a débuté sa carrière. Leur relation s'est officialisée en 2016 lorsqu'elle est photographiée aux côtés du footballeur portugais.
Comment devenir belle : Valoriser sa singularité
Il faut une approche globale du corps et de l'esprit. Apprendre à s'habiller mais, pour cela, mieux connaître son corps, en pratiquant par exemple la barre au sol, le yoga… Cultiver les différences au lieu de les lisser, ouvrir de nouvelles perspectives sur soi-même. »
La reine Victoria
La Reine aura eu un rôle déterminant dans l'Histoire du pays puisqu'elle laisse derrière elle un véritable empire. Sous son impulsion, le Royaume-Uni connut une incroyable expansion, et devint la première puissance mondiale.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
C'est l'Italie qui figure en tête du classement. Il faut dire que le pays possède de nombreux atouts. Les internautes ont été séduits par la beauté des villes italiennes, comme Rome, Florence ou Venise. Ils ont également apprécié ses paysages magnifiques, avec la côte amalfitaine et le massif montagneux des Dolomites.
1er - Finlande
En tête de ce classement pour la cinquième année consécutive : la Finlande.
Son visage de poupée fait craquer les internautes. Du haut de ses six ans, Anastasia Knyazeva a déjà deux ans de carrière, plus de 700 000 abonnés sur Instagram et fait partie de President Kids , une agence de mannequins pour enfants. Cette jeune enfant a été nommée officieusement «plus belle petite fille du monde».