Margaery fait partie des personnes tuées quand le grand septuaire a explosé.
À la fin de la saison 6, quand Tommen se suicide et que Cersei Lannister s'autoproclame reine, il n'y a plus de trace du royal félin.
Mort. Brûlé vif lors de l'explosion de feu grégeois ayant détruit le Grand Septuaire de Baelor causée par Cersei Lannister.
Tommen Baratheon est le troisième enfant de Cersei et, officiellement, de Robert Baratheon. Âgé de sept ans au début de la saga, c'est un garçon doux et timide.
Surnommé l'Usurpateur, Robert était le suzerain de la Maison Baratheon et le roi des Sept Couronnes depuis l'an 283 jusqu'à sa mort en l'an 298.
Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.
Sa volonté était de soumettre les peuples et non pas de les délivrer. Elle avait sombré dans la folie comme son père avant elle. J'étais face à un choix, sans doute le plus dur de ma vie. Trahir le peuple pour lequel nous nous sommes battus ou trahir la femme que j'aime.
L'assassinat de Myrcella Baratheon est le meurtre par empoisonnement de la princesse Myrcella Baratheon, commis par Ellaria Sand avec la complicité des Aspics des Sables.
Par conséquent, dans la nouvelle saison, cette dernière a bien 18 ans et elle est majeur ! Si Sansa Stark avait 13 ans dans la saison 1, elle a maintenant 20 ans dans l'ultime saison. Ce qui explique pourquoi elle fait si adulte dans les épisodes. Dans la saison 1, Daenerys et Jon Snow avaient 17 ans.
Cinq personnages ont été conçus par George R.R. Martin pour ne jamais mourir au cours de la saga. Il s'agit de Daenerys Targaryen, Arya Stark, Jon Snow, Bran Stark et Tyrion Lannister.
Et elle a toujours détesté la façon dont Ned a ramené son fils Jon, chez lui à Winterfell. Lorsque Catelyn Stark est morte, cela a fait beaucoup de peine aux fans de Game of Thrones. Rappelons qu'elle s'est fait trancher la gorge par Roose Bolton et Walter Frey.
Port-Réal est la capitale des Sept Couronnes, située dans les Terres de la Couronne sur la côte est de Westeros. Elle est située le long de la Route Royale à l'embouchure de la Néra et surplombe la Baie de la Néra.
Il se retrouve prisonnier de la famille Martell avec Bronn, son homme de main. Finalement, Doran Martell et Jaime Lannister se mettent d'accord, elle peut alors repartir avec son oncle qui voulait la ramener à Port-Réal, mais elle meurt sur le bateau suite à un empoisonnement d'Ellaria Sand.
Mort. Transpercé par une flèche tirée par Ramsay Bolton lors de la Bataille des Bâtards.
Enlèvement Enlèvement
Pour des raisons d'abord inconnues, l'héritier du Trône de Fer, le prince Rhaegar Targaryen, a enlevé Lyanna Stark, la fille de Lord Rickard Stark, Seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord et la cacha loin à Dorne.
Le véritable nom de Jon est donc Aegon Targaryen, VIeme du nom, roi légitime des Andals et des Premiers Hommes, et Protecteur des 7 Couronnes. Il est ainsi également le neveu de Daenerys.
Le prince Ducan le Petit a lui aussi hérité de la chevelure noire de sa mère Betha Blackwood. Dans la série Game of Thrones, Jon Snow qui s'est révélé être lui aussi un Targaryen malgré sa chevelure noire. Il est le produit de l'union entre Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen.
La dernière fois qu'Ellaria est apparue, c'était dans l'épisode 3 de la saison 7. Euron Greyjoy offrait à Cersei la tête de celle qui avait assassiné sa fille, Myrcella.
Lady Olenna Tyrell l'utilise pour assassiner Joffrey Baratheon, avec la complicité de Lord Baelish. Le poison était dissimulé dans le collier que Dontos Hollard avait donné un peu auparavant à la jeune Stark.
Née en l'an 290, la princesse Myrcella Baratheon est le second enfant de la reine Cersei Lannister et du roi Robert Baratheon [N 1]. C'est une jeune fille douce et timide à la carnation laiteuse, aux longs cheveux d'or bouclés et aux yeux verts.
Avec la désertion de Sandor Clegane, Tyrion est obligé de conduire lui-même l'assaut contre les forces Baratheon. Le feu grégeois assure la victoire aux Lannister, mais Tyrion est gravement blessé par Ser Mandon Moore durant la bataille, et il sombre dans le coma.
Dans la saison 8 de Game of Thrones, tout le monde pensait que Drogon avait fondu le Trône car il représentait la corruption de Daenerys. En effet, le pouvoir a aveuglé la mère des dragons. Elle s'est perdue à cause du Trône de Fer.
Jeu des trônes' Drogon a choisi de ne pas tuer Jon Snow à cause de son sang Targaryen, de son amour pour Daenerys et de la possible compréhension de Drogon que même si Jon a commis l'acte, il n'était pas la raison de la mort de Daenerys en Jeu des trônes' fin.