Interrogée par: Anaïs Meunier | Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2022 Notation: 4.6 sur 5
(28 évaluations)
Game of Thrones. Vous pouvez rire, vous pouvez vous moquer de nous, mais il n'empêche que la série la plus récompensée de l'histoire, avec ses tas de personnages, ben ça demande quand même un max de concentration pour bien se rappeler qui est qui.
Avec sa septième et dernière saison, Grace and Frankie est devenue la série la plus longue de Netflix. Elle comptera 94 épisodes quand elle se terminera fin avril.
Annotation : Record de la série la plus longue. Haine et Passion (ou Guiding Light en version originale), c'est 15 762 épisodes et 56 saisons diffusées de 1952 à 2009 sur la chaine américaine CBS, soit 57 ans d'existence!
Quelle est la meilleure série historique sur Netflix ?
The Crown, la meilleure série historique de Netflix
Raconter le règne et la vie de la reine Elisabeth II, depuis son mariage et son accession au trône après la mort de son père, jusqu'aux années les plus récentes, tel est le pari de la série historique de Netflix.
Forrest Gump (1994) arrive en tête de la liste du site Allociné des meilleurs films de tous les temps avec une note de 4,6/5. Le Bon, la Brute et le Truand (1966) arrive en tête du classement de l'Online FilmDatenBank (OFDb) des meilleurs films de tous les temps avec une note de 8,93/10.
Mais dans le final de Respirer, ou Keep Breathing en Anglais, la jeune femme est secourue d'une rivière, et est donc sauvée. On fait alors un saut dans le temps, voyant Liv après avoir été secourue, et on la voit se rendant à l'hôpital avec Danny pour accoucher.
ne puise pas son inspiration d'une histoire vraie, mais elle est toutefois l'adaptation d'un roman de Karen M. McManus, intitulé One Of Us Is Lying paru en 2017. Le récit est à peu près le même dans le livre comme dans la série, mais pourtant, certains fans n'apprécient pas l'adaptation sérielle de One Of Us Is Lying.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.