Nom commun. (Argot Internet) (Familier) Beau gosse, belle gosse.
Gagné ! BG est le raccourci de Beau gosse ou Belle gosse.
Cinquièmement, ce n'est même pas une expression, ce n'est même pas un mot, ce sont des initiales : « BG », « BG ». Ça, c'est utilisé par les jeunes pour dire « beau gosse ». Le B, c'est beau ; le G, c'est gosse. Un gosse, à la base, c'est un enfant.
Ken : Faire l'amour. Exemple : « La première fois que je suis allée chez lui, on a ken. »
Quand quelqu'un indique "c'est trop un bg ce mec", il veut ainsi dire qu'il trouve particulièrement agréable à regarder la personne en question.
Le sang. Aujourd'hui devenu un grand classique, « le sang » est un diminutif de « le sang de la veine ». L'expression désigne un ami si proche qu'il est comme de notre propre sang et vient du grand maître Jul. Il est souvent raccourci en « le s ».
Ce mot féminin du registre familier, principalement utilisé par les jeunes, se prononce "bé-jette" et désigne : une belle gosse.
La majorité sexuelle a été fixée à 16 ans. Cependant, des relations sexuelles sont autorisées pour autant que la relation se passe entre deux personnes dont la différence d'âge soit de trois ans au maximum.
Niquer (au sens sexuel).
Interjection. (Familier) Exclamation typique du sociolecte des banlieues versant beur qui est une prononciation dérivée du mot arabe « zerma », souvent utilisée pour marquer l'ironie ou le cynisme, voire le ridicule.
Balec : diminutif de l'expression « je m'en bats les c... », « balec » est l'équivalent de « je m'en fous ». Blaze ou blase : synonyme de « nom » ou « prénom ». Par exemple, « C'est quoi son blaze ? » se traduit par « Quel est son nom ? ». Boloss : un idiot, un incapable.
En logique, abréviation de expression bien formée. B.O.F.
Car "wesh" est en fait un adverbe interrogatif qui nous vient de l'arabe algérien. On dit ainsi "Wesh kayn ?" pour dire "Qui y a-t-il ?" et "Wesh rak" pour dire "Comment vas-tu ?". C'est la culture hip hop française qui va l'utiliser à tout-va dans les années 1990.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif.
ou adv.] Pronom, adverbe relatif désignant le lieu au propre ou au figuré et secondairement le temps. 1. a) [L'antécédent désigne un lieu, au propre ou au fig.]
'Ken', c'est du verlan, ça veut dire 'niquer' !
Ken est une poupée mannequin créée en 1961 et commercialisée par la société américaine Mattel. Il est le petit ami de Barbie, rencontrée selon le monde imaginaire de Barbie, « pendant le tournage d'une publicité ». Cette poupée articulée de 30 cm possède comme Barbie son propre trousseau et ses accessoires.
Vous ne le saviez probablement pas, mais des études médicales ont montré que boire de l'eau a un effet significatif sur votre libido. Boire suffisamment d'eau élimine les toxines et les tissus accumulés dans votre système corporel, ce qui augmente les hormones et la libido et vous donne envie de faire l'amour.
Réponse. Quand faire sa première fois n'est pas vraiment une question d'age ! Il est plutôt question de le faire de manière à ce que l'on sente que ce que l'on fait nous convient, que l'on se respecte et se sent respectée, que l'on fait le nécessaire pour que cela se passe au mieux.
En France, l'âge moyen pour un premier enfant chez les hommes est de 31 ans, contre 28/29 ans pour les femmes. Mais selon les derniers chiffres de l'INED, 5% des hommes font un enfant après 45 ans, soit presque trois fois plus qu'en 1980.
Un homme attrayant et distingué est un homme qui aime l'élégance. Mise à part son style vestimentaire, il doit avoir l'allure d'un homme bien soigné et immaculé. Un bel homme devrait avoir une coiffure maniérée et une coupe bien faite.
bonhomme, bougre, coco, drôle, gaillard, gars, gonze, gugus, gugusse, guignol, gus, homme, lascar, loustic, luron, mec, mecton, oiseau, olibrius, ouistiti, type, zig, zigomar, zigomard, zigoteau, zigoto, zigue, zouave, zoulou, zozo - adulte, majeur[Hyper.]
Le mot schneck a plusieurs sens en français. Une schneck, c'est d'abord une viennoiserie de forme enroulée, garnie de raisins secs. Dans ce sens, le mot schneck est principalement employé en Alsace, en Moselle, et un peu au Maghreb : c'est un régionalisme. Ailleurs, on parle le plus souvent de pain aux raisins .