Le « Multi clonage », qui permet de créer un clone consistant et identique à son utilisateur, est la technique la plus fréquemment employée par Naruto, qu'il utilise parfois sous la forme du « Multi clonage supra » (création d'un grand nombre de clones) afin de submerger l'ennemi en nombre.
#5 - Naruto Uzumaki
Le septième Hokage de Konoha détient en lui la puissance destructrice de Kyubi, le démon renard à neuf queues, lui octroyant une réserve de chakra si gargantuesque qu'elle rend possible l'utilisation de nombreux puissants Ninjutsu que personne d'autre n'est capable de d'utiliser.
Genjutsu : Rinnegan
Ce Genjutsu est l'une des armes les plus puissantes de l'arsenal de Sasuke. Comme on l'a vu dans Naruto, elle peut piéger ?️ tout adversaire dans une illusion et le paralyser d'un simple contact visuel.
Méga Rasengan de l'Espérance, Ultime Rasengan de Shion et Naruto & Rasengan Absolue !! Se sont les Rasengan les PLUS puissants !!
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre. Chidori lui permet de couper à travers n'importe quel ennemi. Plus tard, Uchiha Sasuke a utilisé son Sharingan et l'entraînement de Kakashi pour apprendre également cette technique.
« Rasengan est trop difficile à utiliser car il nécessite trop de concentration de chakra. Bruh! Tout le style de combat de Kakashi tourne autour de la conservation du chakra et de l'utilisation d'une quantité précise pour exécuter un Jutsu.
Ton pire ennemi dans Naruto est tout simplement Madara, le leader du clan Uchiha. C'est aussi lui qui a co-fondé le village de Konoha… Une bonne chose ? Oui, mais sa soif de pouvoir t'a toujours insupporté, tout comme sa capacité à pouvoir tuer ses amis sans remord.
Itachi apposait ses doigts sur le front de Sasuke. La paix et la protection de Konoha étaient toujours avant tout dans l'esprit d'Itachi, mais c'était son dévouement à son frère, Sasuke, qui était la priorité dans toutes les situations.
Il existe trois types de base de techniques : le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu. Il existe des sous-catégories, dont le fûinjutsu, le juinjutsu et le senjutsu.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Izumi Uchiwa | Naruto Wiki | Fandom.
La polyangéite microscopique ou PAM est une maladie rare caractérisée par une inflammation des vaisseaux sanguins de petit calibre, en particulier des reins, poumons, des nerfs et de la peau.
Itachi Uchiwa (うちはイタチ, Uchiha Itachi) est un personnage du manga Naruto. Frère aîné de Sasuke Uchiwa et excellent ninja de Konoha, il décima son clan pour défendre Konoha contre la rébellion des Uchiwa qui voulaient faire un coup d'état pour prendre le pouvoir.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Après tout, Naruto lui-même, lorsqu'il parle de meilleur ami, dit qu'il s'agit de Sasuke, et ça se comprend : ils ont un lien très fort, ont fais parti de la même team, ont vécu beaucoup d'expériences similaires...
Le Sharingan est aussi appelé « Pupille Céleste » (天眼, Tengan) en raison des nombreuses habilités qu'il octroie à l'utilisateur.
Selon le manga, Kakashi garderait un masque sur son visage parce qu'il ne souhaite pas se faire attraper alors qu'il saigne du nez.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
Naruto: Série animée Shippuden Dans l'épisode 424, Madara sort le Sharingan des yeux de Kakashi et le transplante sur le sien. De plus, il a complètement perdu le Sharingan après le décès d'Obito dans l'épisode 120 de la série Naruto.