1. M to the B par @bellapoarch, 54 millions de likes. Il semblerait que cette vidéo Tik Tok soit la vidéo la plus likée de tous les temps.
En première place l'Américaine influenceuse Bella Poarch avec plus de 530 millions de vues avec un simple mouvement de tête. En deuxième position encore un Américain, Nathan Apodaca, avec une petite balade en skate chill. Il a d'ailleurs plus de 6 millions d'abonnés sur TikTok.
1 – Despacito : Luis Fonsi – 46 millions de likes.
Charli D'Amelio – 146,8 millions de followers TikTok
Bien qu'elle n'occupe plus la première place, Charli D'Amelio est toujours la reine de TikTok. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus. À seulement 18 ans, son ascension au sommet a été tout simplement spectaculaire.
Le Festival de Cannes a annoncé Khaby Lame comme l'un des membres du jury qui évaluera la compétition de courts métrages deux semaines après son partenariat avec TikTok. Le 23 juin 2022, il dépasse Charli D'Amelio et devient le tiktokeur le plus suivi du monde, avec 142,2 millions d'abonnés.
129.7M followers
Charli D'Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok.
Fally Ipupa est le seul francophone. Un classement des artistes africains subsahariens qui génèrent plus de vues sur YouTube fait jaser. Dans ce Top 10 dévoilé sur Hits2Babi, la dominance va aux artistes anglophones. Avec +1,7 Milliard de vues, le Tanzanien Diamond Platnumz occupe la première place.
La vidéo de 571heures, 1 minute et 41 secondes est une suite de photos du Chili, selon Jonathan Harchick qu'on croira sur parole.
« Despacito » de Luis Fonsi est sorti en 2017, mariant les éléments habituels des chansons virales et des succès YouTube. En parlant de musique qui entre dans la tête et n'en sort pas, intéressons-nous à la deuxième position de cette liste des vidéos YouTube les plus célèbres : Despacito de Luis Fonsi, ft.
17,3 millions d'abonnés
Léa Elui a commencé il y a quatre ans sur ce réseau social.
charli d'amelio (@charlidamelio, 97.0 millions d'abonnés)
Première personne la plus suivie sur TikTok, Charlie D'Amelio n'a que 16 ans mais compte déjà 97 millions d'abonnés ! Tout a commencé en juin 2019 lorsqu'elle a publié sur la plateforme des vidéos d'elle dansant sur des chansons virales.
More videos on YouTube
Zach King a également publié le TikTok le plus regardé le 9 décembre 2019. La vidéo le montre sur un manche à balai, où il montre plus tard qu'il utilisait en fait un miroir. La vidéo a reçu une estimation de 2 milliards de vues.
"YAASSSSS".....
L'application permet aux utilisateurs de créer des vidéos courtes accompagnées de musique, de 3 à 180 secondes. TikTok devient le principal service de ce type en Asie, et l'application est considérée comme celle ayant la plus forte croissance tous pays confondus.
Charli D'Amelio (née le 1er mai 2004 à Norwalk dans le Connecticut) est une célébrité américaine des réseaux sociaux. Elle est notamment connue pour ses démonstrations de danse sur TikTok, où son compte est le deuxième plus suivi de l'application, avec plus de 142 millions d'abonnés.
1- « Baby Shark » de Pinkfong Baby Shark – Kids' Songs & Stories. Ce tube pour les enfants qui reste en tête, devenu pour certains un véritable meme sur le web, comptabilise 9,9 milliards de vues sur YouTube et s'impose en tête du classement.
Despacito est la première vidéo à atteindre le seuil des 4 milliards de vues (en octobre 2017 ), des 5 milliards de vues (en avril 2018 ), des 6 milliards de vues (en février 2019 ), des 7 milliards de vues (en octobre 2020).
L'artiste la plus suivie est la chanteuse et actrice Selena Gomez, avec plus de 349 millions d'abonnés en août 2022. 34 comptes ont atteint la barre des 100 millions d'abonnés, 18 ont atteint celle des 200 millions d'abonnés et 8 celle des 300 millions d'abonnés.
Fally Ipupa est cité parmi les 20 meilleurs artistes africains par le magazine Forbes Afrique dans son dernier numéro The Playlist publié le vendredi 19 août 2022. La mégastar de 44 ans est le seul musicien rd-congolais à y figurer.
Avec plus de 148,5 millions d'abonnés, Khaby Lame est désormais le créateur de contenu le plus suivi sur le réseau social TikTok. En deux ans, il est devenu la star de la plateforme grâce à ses courtes vidéos basées sur ses expressions corporelles et du visage.
Seul le nom de TikTok est alors conservé. Mais pourquoi choisir ce nom-là ? Une porte-parole de l'entreprise a indiqué que ce nom venait de l'expression “Every second count”, soit “chaque seconde compte” en français. TikTok rappelle donc le bruit des aiguilles sur une montre pour signifier le temps qui passe.