La vidéo de 571heures, 1 minute et 41 secondes est une suite de photos du Chili, selon Jonathan Harchick qu'on croira sur parole.
1- « Baby Shark » de Pinkfong Baby Shark – Kids' Songs & Stories. Ce tube pour les enfants qui reste en tête, devenu pour certains un véritable meme sur le web, comptabilise 9,9 milliards de vues sur YouTube et s'impose en tête du classement.
Despacito est la première vidéo à atteindre le seuil des 4 milliards de vues (en octobre 2017 ), des 5 milliards de vues (en avril 2018 ), des 6 milliards de vues (en février 2019 ), des 7 milliards de vues (en octobre 2020).
"Despacito" par Luis Fonsi (à gauche) en collaboration avec Daddy Yankee (à droite) est la vidéo la plus aimée sur Youtube depuis juillet 2017, avec plus de 40 millions de "j'aime" en octobre 2020.
Présent sur YouTube depuis 2010, le suédois (vivant au Royaume-Uni) Felix Kjellberg plus connu sous le nom Pewdiepie est en tête du classement depuis plusieurs années. Initialement connu pour ses vidéos sur le gaming, le youtubeur propose également sketchs et vlogs.
Daddy Yankee – Luis Fonsi – 5,1 millions de dislikes.
Bo le lavabo (Vincent Lagaf 1989)
"Baby Shark", après "Despacito" ou "Gangnam Style"
En novembre 2020, "Baby Shark" était devenue la vidéo la plus vue de YouTube en dépassant les 7 milliards de vues. Elle avait été publiée le 17 juin 2016.
Les États-Unis arrivent en tête du classement grâce à des scores très élevés dans des catégories telles que le nombre d'écoles de musique mondialement reconnues et de sièges de maisons de disque présents dans le pays.
«Bohemian Rhapsody» de Queen
Elle fait partie des chansons les plus écoutées sur les plateformes de streaming au 20ème siècle avec plus de 1.6 milliards d'écoutes! «Bohemian Rhapsody», pourtant sortie en 1975, continue de connaitre un succès immense.
1. « Nononono cat » Connue sous le nom de « Nononono Cat » (le chat qui fait « nononono »), cette vidéo de quelques secondes a été élue en 2012 par Google « vidéo la plus drôle d'Internet ».
Jawed Karim est l'un des cofondateurs de YouTube : sa vidéo « Me at the zoo » est devenue culte car il s'agit du tout premier clip qui a été mis en ligne sur la plateforme, le 24 avril 2005. On y voit l'Américain poser devant des éléphants.
Non, nous ne sommes pas dans une boucle temporelle mais, près d'un an plus tard, le groupe a encore battu son propre record ce 21 mai 2021 avec Butter. Deuxième single intégralement chanté en anglais, le clip de Butter a enregistré 112,8 millions de visionnages en 24 heures, selon le compteur de vues public de YouTube.
Cette liste contient les cinquante comptes avec le plus grand nombre d'abonnés sur réseau social chinois TikTok, qui a succédé à musical.ly. La personne la plus suivie est l'italo-sénégalais Khaby Lame, avec plus de 146 millions d'abonnés. Il a dépassé Charli D'Amelio le 22 juin 2022.
Le 23 juin, le TikTokeur Khaby Lame, d'origine sénégalaise, est devenu le numéro 1 du réseau social chinois en détrônant l'influenceuse américaine Charli d'Amelio. Le 17 août, le média italien La Republicca rapporte qu'il est devenu citoyen de l'Italie, le pays où il a grandi.
Compte TikTok : @leaelui - 17,3 millions d'abonnés
Longtemps en tête du classement, la jeune femme a commencé il y a 4 ans et a pour spécialité la danse.
Quel gagnant de La chanson de l'année ? Samedi 4 juin 2022, c'est le chanteur populaire Amir qui a remporté le titre de La Chanson de l'année 2022 avec Rétine.
Et le gagnant est...
C'est Rétine d'Amir qui a succédé à J'y vais interprétée par Florent Pagny & Patrick Fiori, chanson de l'année 2021. Il décroche ainsi pour la troisième fois le titre et égalise le record détenu par Kendji Girac.
On commence notre classement des meilleures chansons de l'année 2022 avec « Red Moon » de Big Thief.
Sur YouTube, les compteurs de pouces bleus et de pouces rouges se trouvent sous chaque vidéo. Les internautes peuvent apporter leur soutien au youtubeur en cliquant sur le pouce bleu ou montrer qu'ils n'ont pas aimé la vidéo en cliquant sur le pouce rouge.
En effet, la plateforme a décidé de supprimer le compteur de pouces rouges, ce afin de protéger les créateurs de contenus contre les vagues de “J'aime pas”. Les utilisateurs pourront toujours choisir mettre un dislike, sans toutefois en voir le nombre total.