En première position des villes les plus luxueuses au monde : Pékin ! Faites un saut dans la capitale chinoise qui oscille entre tradition et modernité.
Quel est le classement des plus belles villes du monde ? La ville de Prague, en République tchèque, occupe la première place du classement des plus belles villes du monde établi par le magazine américain Business Insider.
Londres est élue meilleure ville du monde 2021
Avec ses parcs incroyables, sa vie nocturne débordante et ses vieux quartiers, c'est une destination très appréciée par les voyageurs internationaux.
La Chine, le pays de la démesure, règne en maître ! C'est le premier pays au monde où la concentration d'hôtels de luxe est la plus forte. Bon nombre de villes chinoises font partie du classement des villes qui comptent le plus d'hôtels 5*. Parmi elles, Pékin, la capitale, et Shanghai.
1 – Bangkok
La capitale Thaïlandaise attire près de 22 millions de touristes chaque année.
C'est une chose très nécessaire pour moi parceque ma ville de kindu ne pas figuré,mais il parait qu'on a oublié kindu est la ville la plus sale du monde.
Les pays qui remportent la palme des destinations les plus chères du Monde sont la Suisse, l'Islande, la Norvège, les Bahamas et le Luxembourg.
Inauguré ce lundi à Dubaï, le Gevora Hotel culmine à 356 mètres dans une tour dorée de 75 étages. La cité-État bat ici son propre record.
Le Burj Al Arab Jumeirah de Dubaï en tête du classement
Unique hôtel autoproclamé 7 étoiles, le Burj Al Arab Jumeirah de Dubaï arrive en première position des plus beaux hôtels de luxe du monde avec près de 2 500 000 hashtags associés.
L'Europe domine largement ce classement avec six villes dans le Top 10. Derrière Vienne, les villes de Copenhague (Danemark) et Zürich (Suisse) complètent le podium. Suivent Calgary et Vancouver (Canada), talonnées par Genève (Suisse), Francfort (Allemagne) et Amsterdam (Pays-Bas).
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
1 – Et la ville la plus visitée du monde est …
Située en Chine, Hong Kong se trouve sur la rive orientale de la Rivière de Perles. Cette ville est un véritable bouillon de cultures et propose aux touristes un voyage unique.
Cet établissement, situé au bord du lac Léman, se targue d'être l'hôtel le plus cher au monde grâce à sa suite Royal Penthouse. Pour 75 000 francs suisses la nuit, l'équivalent de 61 000 euros, on accède à cette somptueuse suite par un ascenseur privatif.
D'après le livre Guinness des records, le plus vieil hôtel encore en exploitation est le Hoshi Ryokan, à Awazu au Japon. Ouvert en 717-718, il est doté d'une source thermale.
L'hôtel Gothia Towers à Göteborg, le plus grand hôtel de Scandinavie avec ses 704 chambres, deviendra le plus grand d'Europe en 2009.
L'Islande
Le pays se classe dans le haut du tableau pour la qualité de l'air et de l'eau, l'entraide telle que définie dans les critères de l'ONU (98% de la population déclare avoir quelqu'un sur qui compter), et le marché du travail avec un très faible taux de chômage.
Ainsi, le Burundi arrivait en tête des pays les plus démunis, avec un PIB par habitant de 269 dollars américains. Il était suivi du Sud Soudan et de la Somalie. Seul trois pays de cette liste sont hors d'Afrique : Afghanistan, Tadjikistan, Yemen .
Le Bangladesh en première place
Pour chaque pays, le site a divisé le nombre d'habitants par le nombre de visites de touristes. Et c'est ainsi qu'avec 1273 habitants pour 1 visite de touriste, le Bangladesh est le pays le moins touristique du globe, juste devant la Guinée et la Moldavie.
Les Américains sont les plus grands voyageurs du monde. A l'échelle de la planète, ils sont les plus nombreux à visiter les quatre coins du globe. Cancun, au Mexique, constitue leur ville préférée, devant Toronto (Canada) puis Londres (Royaume-Uni).