Mais qui est le nouveau roi du sprint à Arsenal, club connu pour ses attaquants rapides, qui comptent parmi les plus véloces de la planète ? Qui a osé battre le record de 4.82 secondes de Thierry Henry et celui de 4.42 de
Mbappé est le 2e joueur le plus rapide de l'histoire. derrière Ronaldo. En effet, il peut courir jusqu'à 38 kilomètres-heure. Henri a 24 ans et aussi rapide, mais pas autant que Mbappé.
Il a détenu le record du nombre de buts inscrits en sélection nationale de 2007 à 2022 avec 51 buts et 27 passes décisives. Sa fin de carrière avec les Bleus est ternie par sa main contre l'Irlande et le fiasco de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Depuis le début de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo est le joueur qui court le plus vite. A 33 ans, le Portugais a atteint 38 km/h durant une fraction de seconde, selon le système de pistage de la RTS. Vingt-et-unième minute, le Portugal récupère le ballon après un corner de l'Espagne.
La puce catalane monte à 32,5 km/h balle au pied.
Avec une accélération éclair, le Néerlandais est devenu le joueur le plus rapide de Premier League cette saison. Le Néerlandais Micky van de Ven (Tottenham) a été flashé à 37,38 km/h lors du match contre Brentford le 31 janvier (22e journée de Premier League).
Pour trancher entre les deux, la comparaison de leurs statistiques est inévitable. Avec ses cinq nouveaux buts inscrits ce mardi, Haaland compte déjà 33 buts en C1 en ... 25 matchs. Il présente un ratio d'un but toutes les 56 minutes (119 minutes pour Mbappé).
Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - BU - 97 VIT.
Selon la BBC, le Français a été flashé à une vitesse estimée de 10.9 secondes sur 100m (correspondant à 33 km/h).
Sadio Mané a marqué 1 triplé en 2minutes, Eden Hazard a marqué 3 buts en 5 saisons, Olivier Giroud a joué 90minutes sans toucher le ballon. Robert Lewandowski a marqué 5 buts en 9minutes. Sergio Ramos a eu 28 cartons jaunes en 38 matchs. Tottenham n'a jamais.
La Ligue de football professionnel (LFP) a dévoilé ce mercredi le classement, et c'est le Jordanien de Montpellier Mousa Al-Tamari qui s'est montré le plus rapide : 36,31 km/h.
Mbappé, Haaland, Coman ... les joueurs les plus rapides d'Europe ! Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani ! Malgré son jeune âge, Kylian Mbappé affole encore et toujours les compteurs.
Associated Press à Paris. Kylian Mbappé a atteint le plateau des 300 buts en carrière plus rapidement que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Kylian Mbappé a été flashé à une vitesse maximale de 37 km/h sur le terrain, samedi dernier au cours du match opposant les Bleus à l'équipe d'Argentine. Le joueur tricolore de 19 ans a gagné un nouveau surnom : « 37 » et a très vite été comparé à Usain Bolt.
Jeff Wilson, lui, vote pour un Fidjien bien connu en Top 14 : Rupeni Caucaunibuca. « Lui, clairement, c'est vraiment le joueur le plus rapide que j'ai jamais vu sur un terrain », a-t-il déclaré durant le All Blacks Podcast.
1. Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
L'homme le plus rapide sur Terre se nomme évidemment Usain Bolt. Le Jamaïcain détient le record du monde du 100 m (9s58) et du 200 m (19 s19) depuis 2009 et les championnats du monde d'athlétisme de Berlin, en Allemagne. Lors de cette course, il avait atteint une vitesse moyenne de 37,58 km/h.
Parmi eux, Kylian Mbappé (PSG), connu pour sa pointe de vitesse, se classe sixième avec une fulgurance à 36,07 km/h début décembre.
Le 24 novembre , il est nommé parmi les trente joueurs pour le Ballon d'or africain. Le 17 décembre 2019 , il bat le record historique de vitesse, étant mesuré à 36,52 km/h lors d'un match de championnat face au RB Leipzig (match nul, 3-3).
Il y a quelques jours, les athlètes les plus rapides du monde se sont affrontés au 100 mètres, lors des Jeux olympiques de Tokyo. Mais personne n'a réussi à battre le record absolu de 9,58 secondes détenu par le célèbre Usain Bolt. Pour établir ce record, le Jamaïcain avait atteint une vitesse d'environ 43 km/h...
Depuis mardi soir, le chiffre a été vu des millions de fois : lors du match contre la Real Sociedad, Kylian Mbappé aurait couru un 100m dans un temps de 10.9 secondes, « un peu plus d'une seconde » de plus que le record du monde d'Usain Bolt, en 9.58 secondes, a partagé la BBC Sport sur X.
L'été passé, le Malaisien Tan Boon Heong a établi un nouveau record de vitesse avec un volant flashé à 493 kilomètres/heure.